| Revue de ma Bill Yao... | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 12:04 | |
| |
|
 | |
mathieu31770 Nouveau

| Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 12:18 | |
| J'adore les montres de Mr Yao  . La tienne ne déroge pas à la règle: elle est absolument magnifique! Je trouve la fenêtre de prix que tu donnes dans ta revue me parait très raisonnable pour une montre au final quasiment sur mesure et que tu ne trouvera pas de sitôt sur le poignet d'un autre. La finition a l'air à l'avenant. bon choix en tout cas!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 12:22 | |
| Oui, c'est vraiment très bien fini. On pourra reproché le côté "copie/hommage" mais j'adore la majorité des productions du sieur Yao. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 12:35 | |
| Le titre de ton post "Après 6 mois d'attente, la surprise du matin" me laisser présager d'autres types de gloires, mais bon...
Super montre le Doug, sympa et originale. Pas la tocante de tout le monde.
H3 |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 13:42 | |
| - h trois a écrit:
- Le titre de ton post "Après 6 mois d'attente, la surprise du matin" me laisser présager d'autres types de gloires, mais bon...
H3 Et non, toujours pas décidé à être père de famille Je te la montre, la montre, quand tu es à Paris  |
|
 | |
Dynamo Membre référent

Nombre de messages : 7028 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 13:58 | |
| Alors, Douglas on veux pas que son budget jouet soit réduit Dynamo |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 14:05 | |
| - Caius Douglus Caligula a écrit:
- h trois a écrit:
- Le titre de ton post "Après 6 mois d'attente, la surprise du matin" me laisser présager d'autres types de gloires, mais bon...
H3 Et non, toujours pas décidé à être père de famille
Je te la montre, la montre, quand tu es à Paris  Je ne pensais pas tant aux enfants qu'à ce qu'on appelle de manière imagée "la gloire matinale". Le sujet est néamoins connexe. (cela dit, 6 mois sans ça aurait été long!) H3
Dernière édition par h trois le Ven 04 Avr 2008, 15:03, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
oyster Animateur

Nombre de messages : 861 Localisation : Montréal Date d'inscription : 12/04/2006
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 16:23 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Ven 04 Avr 2008, 16:50 | |
| la qualité de fabrication à l'air assez époustouflante. bel achat! |
|
 | |
TomGut Nouveau

Nombre de messages : 45 Localisation : SEOUL - REPUBLIC OF KOREA Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Dim 13 Avr 2008, 11:44 | |
| Belle montre ... et belles photos, ça y est me voilà décidé. Toutefois avant de commander (sur le site de M Yao) j'aimerai savoir si l'attente est toujours aussi longue, y compris sur les pre-built watches.
J'envisage en effet l'achat d'une Sea Fighter Bund I et j'aimerai pouvoir partir en vacances avec .... (cet été)
Merci de vos retours d'expérience amicalement Tom. |
|
 | |
GMT Puits de connaissances

Nombre de messages : 4682 Age : 47 Localisation : Mont-Blanc Date d'inscription : 28/08/2007
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Dim 13 Avr 2008, 17:42 | |
| Très jolie ... elle se trouve où ces petites ?  |
|
 | |
Tony1968 Pilier du forum

Nombre de messages : 1716 Age : 53 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 13/02/2007
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Dim 13 Avr 2008, 19:01 | |
| Félicitations, elle est superbe ... |
|
 | |
simonk Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Dim 13 Avr 2008, 19:21 | |
| - @GMT a écrit:
- Très jolie ... elle se trouve où ces petites ?
 Juste là http://www.mkiiwatches.com/Home.jsp |
|
 | |
Axel Membre super actif
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Mar 22 Avr 2008, 00:29 | |
| bon, c'est cool... (pour parler jneu's) de mon côté, 6 mois d'attente avant livraison, autant dire une éternité.. ce qui rend la chose plus désirable je suppose ? |
|
 | |
Axel Membre super actif
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Mar 22 Avr 2008, 00:33 | |
| - @TomGut a écrit:
- Belle montre ... et belles photos, ça y est me voilà décidé.
Toutefois avant de commander (sur le site de M Yao) j'aimerai savoir si l'attente est toujours aussi longue, y compris sur les pre-built watches.
J'envisage en effet l'achat d'une Sea Fighter Bund I et j'aimerai pouvoir partir en vacances avec .... (cet été)
Merci de vos retours d'expérience amicalement Tom. Désolé TomGut, je n'avais pas bien lu.. Je ne connais pas les délais pour une pre-built, mais pour une full custo, c'est du délire (commandée en décembre, toujours rien aujourd'hui..) Il semble que le succès du Mr ne fait qu'allonger les délais... encore .. et encore. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Mar 22 Avr 2008, 11:48 | |
| Pour info, j'ai aussi un délais de 6 mois sur ma commande. C'est long, mais c'est bon Et M. Yao est quelqu'un de très sympathique qui fait toujours son possible pour satisfaire ces clients. De plus, il a régulièrement des galères pour avoir les mouvements, qui sont, et comme tous le monde le sait, des ETA  |
|
 | |
TomGut Nouveau

Nombre de messages : 45 Localisation : SEOUL - REPUBLIC OF KOREA Date d'inscription : 02/12/2007
 | Sujet: Re: Revue de ma Bill Yao... Jeu 24 Avr 2008, 16:14 | |
| merci à tous pour vos réponses, j'ai obtenu des éléments d'information de M. Yao himself et actuellement (car il revient de Bâle avec un petit stock de mouvement) il faut compter 10 jours pour du pre-built. Toutefois cela ne concerne pas tous les modeles. La Sea fighter semble faire parti des heureuses gagnantes, donc avis aux amateurs. Enfin pas trop quand même, je veux ma moooonnntre... Amicalement Tom. |
|
 | |
| Revue de ma Bill Yao... | |
|