FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? Empty
MessageSujet: Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève?   Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? EmptySam 5 Avr 2008 - 23:33

Je me trouve devant un grand mystère:

Comme je passe assez souvent à Genève, je me suis dit ça serait peut-être pas une mauvaise idée d'en profiter pour faire réviser ou restaurer quelques-unes de mes montres vintage - après tout, c'est un des berceaux de l'horlogerie!

Or, je n'arrive pas à en trouver:
Je guette toujours quand je me balade, j'ai essayé par les pages jaunes et j'ai demande à des amis qui travaillent dans une "grande manufacture locale" - résultat zéro quid 2

C'est nettement plus facile de trouver des bonnes adresses à Paris...

Alors, est-ce que quelqu'un connaît un bon horloger sur Genève à qui pourrais confier mes vielles Longines, Universal, Jaeger LeCoultre etc.?

Mille merci par avance et n'hésitez pas de me contacter par MP aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lebulot
Nouveau
Lebulot


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/02/2008

Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? Empty
MessageSujet: Re: Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève?   Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:48

Il n'y pas beaucoup d'horlogers a Genève....
Revenir en haut Aller en bas
jemfi
Membre super actif



Nombre de messages : 409
Localisation : genève
Date d'inscription : 31/08/2006

Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? Empty
MessageSujet: Re: Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève?   Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:13

moi, j'en connais un.


et je donn eles coordonées par message perso.



jemfi
Revenir en haut Aller en bas
bnotejfunk
Membre super actif
bnotejfunk


Nombre de messages : 317
Age : 54
Localisation : Annemasse - France
Date d'inscription : 04/12/2006

Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? Empty
MessageSujet: Re: Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève?   Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? EmptySam 12 Avr 2008 - 19:50

Bonjour,

Je vous ai expédié par MP les coordonnées de mon horloger à Genève.

Il me révise actuellement un chrono lemania 3 compteurs calibre 27. L'ai déposé jeudi passé, vais le récupérer vendredi prochain, et garantie une année sur la révsion complète effectuée.

Très rapide comparé aux délais des manufactures se chiffrant aujourd'hui en mois, voir trimestres.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
henri_75
Nouveau



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2008

Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? Empty
MessageSujet: Re: Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève?   Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève? EmptySam 12 Avr 2008 - 21:09

Situation assez étonnante.

Pas d'horlogers à Genève, mais à Paris, c'est plus facile.

Pour ma part, je dirais tout le contraire
Revenir en haut Aller en bas
 
Horlogers pour réparation, restauration etc. sur Genève?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: