FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Lettres pour une montre gratuite

Aller en bas 
+2
pmk
Boogie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:52

C'est ce topic qui m'a donné l'idée: https://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/une-vie-de-rolex-sub-t33111.htm

L'idée est la suivante:

Rédigez une lettre à votre marque préférée pour leur demander de vous donner un modèle de leur collection, comme l'a fait le "hero" de ce sujet: http://www.r-l-x.de/wbb2/thread.php?threadid=74173&sid=2998085a8686b3505190ad6763873524


Voilà voilà...


H3
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:53

Monsoeur Biver, vous qui nous lisez, j'aimerais une Big Bang, siou plaît !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 12:56

Une vraie lettre, comme si vous y croyiez vraiment, un truc motivé, argumenté, plein de bonne, mais aussi j'espère, de mauvaise foi.


Style:

Madame, Monsieur,
amateur de votre gnagnagan depuis tout petit, ..... je suis champions de france de chateau de sable... un père alcoolique... je sollicite de votre haute bienveillance....
croyez bien que je la porterai avec fierté mellée de gnagnagna.... etc etc...

H3
Revenir en haut Aller en bas
pmk
Membre référent
pmk


Nombre de messages : 5029
Localisation : La Manche
Date d'inscription : 27/03/2008

Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:10

h trois a écrit:
je suis champions de france de chateau de sable... un père alcoolique...
Beau parcours... Ça explique beaucoup de choses...


mock
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:12

je m'y colle demain soir madame sera rentrée Fier 2

au fait des nouvelles de la M..... ?


Dernière édition par Tony le Dim 6 Avr 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 13:15

Tony a écrit:
je m'y colle demain soir madame sera rentrée Fier 2

au fait des nouvelles de la M.....e ?

[HS:On]
Entrée en production la semaine dernière...
Tout se passe bien pour l'instant
PS: pas de E à Morgan...
[HS:Off]

H3
Revenir en haut Aller en bas
gautier
Animateur Chevronné
gautier


Nombre de messages : 1452
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2007

Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 15:49

h trois a écrit:
Tony a écrit:
je m'y colle demain soir madame sera rentrée Fier 2

au fait des nouvelles de la M.....e ?

[HS:On]
Entrée en production la semaine dernière...
Tout se passe bien pour l'instant
PS: pas de E à Morgan...
[HS:Off]

H3
Ils l'envoient des photos de toutes les étapes de la fabrication ?
Si c'est le cas, poste les de temps en temps qu'on suive ça (j'adore ces voitures Chinois ) - si le chez est d'accord bien sûr (si il ne l'est pas ne met que des photos ou on voit l'horloge du tableau de bord Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:01

gautier a écrit:
Ils l'envoient des photos de toutes les étapes de la fabrication ?
Si c'est le cas, poste les de temps en temps qu'on suive ça (j'adore ces voitures Chinois ) - si le chez est d'accord bien sûr (si il ne l'est pas ne met que des photos ou on voit l'horloge du tableau de bord Fier 2

[HS:On]
Non, en fait on récupère un book de la fabrication à la livraison.
Tu veux pas non plus qu'ils aient une webcam? Smile On est déjà assez content qu'ils aient l'électricité et le téléphone, alors internénette...
Pour plus d'infos, un forum http://mog.vosforums.com/index.php, où on parles de ces bestioles
[HS:Off]

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:51

un petit up, j'attends vos plus belles lettres...
(je sais que si on veut bien faire c'est long à écrire, et ça laisse au topic le temps de se retrouver en page 3)

H3
Revenir en haut Aller en bas
ximun
Pilier du forum
ximun


Nombre de messages : 1541
Date d'inscription : 05/12/2007

Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:54

h trois a écrit:
un petit up, j'attends vos plus belles lettres...
(je sais que si on veut bien faire c'est long à écrire, et ça laisse au topic le temps de se retrouver en page 3)

H3

*mode blond*
J'avais pas compris que tu voulais qu'on la rédige ici la lettre. Personnellement j'ai déjà posté la mienne à Mme Flikflak. clown
Revenir en haut Aller en bas
pounk
Animateur
pounk


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/02/2007

Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyJeu 10 Avr 2008 - 2:18

Patek Chine vient de m'appeller, ma montre part demain et sera là début de semaine prochaine ... j'ai hâte.

Voici ma lettre :
Citation :
Monsieur,

J'apprécie la qualité de vos produit depuis de nombreuses années, mais hélas je ne suis pas suffisament argenté pour pouvoir m'offrir le luxe de vos montres. J'ai pensé, que : - comme je sort souvent dans de grands restaurants, en semaine, chez Mc Do, le week-end, chez Flunch, pour ne pas les citer,
- comme je prend mes vacances dans des endroits branchés avec VVF,
- je cotoie beaucoup de monde dans mon travail (je vais à l'anpe toutes les semaines)
- mon cercle d'amis (du bar Chez gégé) est d'un rang social proche de votre clientèle,
Au regard de tous ces élément, m'offrir l'une de vos montres ne pourra qu'être bénéfique à votre image de marque. Sachez que je serai le digne représentant de vos produit en toutes occasions.
Je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de me lire et surtout de penser à moi.
Bisous
R-G
Revenir en haut Aller en bas
https://www.neocube.fr
Invité
Invité




Lettres pour une montre gratuite Empty
MessageSujet: Re: Lettres pour une montre gratuite   Lettres pour une montre gratuite EmptyJeu 10 Avr 2008 - 6:32

Smile

C'est sûr que pour la noble marque "Duc de Verolstein" (je crois que c'est un truc comma ça) il est difficile de ne pas trouver en toi un partenaire de communication digne de ce nom!

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres pour une montre gratuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]
» C'est quoi cette histoire de montre gratuite ?
» réparation d'un coucou
» Demande de conseil pour achat Montre Cadeau pour ma petite amie
» Seconde enquête pour mon travail de bachelor + concours pour montre à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: