FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller

Aller en bas 
+13
TechTime
michelro67
ericbaum
Pascal
skeleton31
fazer60099
bob.2
starsky
Marcant
simplicity
Tony
jjsoubiron
L.J.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 7:49

clown jocolor clown jocolor clown jocolor

Et puis merde !!! y'a des fois comme ça, on n'en peut plus de se taire !!! Shit

Après les coups d'encensoirs... en veux-tu, en voilà... Faut bien que quelqu'un fasse toute la lumière et dise enfin les quatre vérités sur la Gypsy Twisted Evil

Non mais, franchement ça va pas la tête ? What the fuck ?!?

Qu'est-ce qui a bien pu leur prendre chez Rolex ? Incompréhensible

Ils auraient voulu faire exprès de détruire cette Merveille, cette Montre Culte , que dis-je...Ce Mythe Horloger...Ils n'auraient pas mieux réussi que ce que nous avons là. A se demander s'il y aurait pas comme une légère infiltration d'agents concurrentiels en plein coeur de ce soi-disant bainquère (en français...bunker en teuton) horloger , ce saint des saints du tic-tac...Rue François Dussaud, Genève...Enfin...Vous voyez ce que je veux dire...

Parce que parlons franchement, qu'est-ce nous avons maintenant ?

- une montre grosse, lourde (222g ! c'était déjà un boulet à 150g!!!), imposante...donc forcément inconfortable et inélégante... digne seulement des kékés frimeurs et autres "m'as-tu vu" en tous genres...et j'en passe !...Beurk ! yeux

- une vraie affiche publicitaire : cadran, réhaut, le fameux cock ring (cher à H trois pig ), fond gravé...

- de la luminescence bleue (en lieu et place du luminova, qui lui a fait ses preuves...). Parfaitement, monsieur...ou est-ce qu'ils vont chercher tout ça?...Le bleu....dans le bleu de la mer...Est-ce que c'est intelligent pour "améliorer" la lisibilité ? bravohap si,si...j'insiste...

- l'ancienne avait déjà un trou sur le côté...Vous parlez d'une amélioration ? Makache, walou...La Nouvelle a toujours un trou...mais il a l'air encore plus gros ! Bonjour le progrès ! thumleft

- 3900 mètres !!!....Alors là....C'est le pompon!!!...Déjà que 1220 mètres ça servait à rien...Ni à personne...Sauf à certains qui trouvent amusant d'aller faire gambader leur Sea-Dweller à une borne sous les flots...comme d'autres sortent leur chien...(Bonjour à Pol Palacios, mon ami Wink )...Bref, y regardent vraiment pas à la dépense chez Rolex !

- Attendez...en parlant de jeter l'argent par les fenêtres, faut quand même pas oublier la lunette....qui marque maintenant chaque minute individuellement et surtout, surtout... les chiffres sur ladite lunette injectés de poudre de platine...Non mais, ça va pas ou quoi !...Et puis le nouveau bracelet de luxe, S'il vous plaît, qui se règle sans même avoir besoin d'ôter la montre...Autrement dit, parfait pour les feignasses !

Non...Soyons lucide une seconde ! Moi je vous le dis tout net : c'est vraiment du grand n'importe quoi cette Gypsy clown

Alors, soyez intelligents, les gars... Ne jetez pas vos précieux sous, gagnés si durement à la sueur de votre front dans la nouvelle Sea-Dweller Gypsy !!!



P.S.: H Trois, mon frère, tu pourras pas dire que j'ai pas apporté ma pierre à l'édifice... J'ai fait ce que j'ai pu pour les dissuader...Déjà qu'y en aura pas pour tout le monde...Hein ? pirat Toi et moi, c'est pas pareil Twisted Evil ( t'as commandé la tienne avant hier...moi, la mienne aujourd'hui), parce que nous, ça fait rien...not' bon coeur nous enverra sûrement au paradis...Mais nous, on se dit qu'y faut bien que certains se dévouent pour les autres...Jusqu'au sacrifice, au don de soi, tant pis...Si Rolex s'est planté grave avec la Gypsy...et ben y faut bien qu'elle se vende au moins un peu...et puis les sous vont à une bonne cause...Fondation Rolex, etc... flower

Rien que de penser au bien que notre action va produire, tout en évitant à d'autres de s'égarer inutilement, de souffrir le martyre pour pas grand chose...Au fond, de passer à côté d'une vie pleinement heureuse...Ben, tu vois là...J'en chiâlerais presque...Y a pas à dire... l'altruisme, ça fait du bien quand même, pas vrai ? Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Blunt_gi

[Toute ressemblance ou similitude avec une once de bonne foi ne pourrait être due qu'à l'abus de substances dont l'excès peut nuire gravement à votre santé] Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Blunt_gi clown Twisted Evil jocolor
Revenir en haut Aller en bas
jjsoubiron
Membre super actif
jjsoubiron


Nombre de messages : 432
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 23/05/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 8:37

salut salut

Bonjour L.J

Comme placard publicitaire, je trouve la nouvelle SD à mon goût.

Les poissons apercoivent rarement des hommes sandwitch

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller 7648 Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller 816454

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 8:44

jjsoubiron a écrit:
salut salut

Bonjour L.J

Comme placard publicitaire, je trouve la nouvelle SD à mon goût.

Les poissons apercoivent rarement des hommes sandwitch

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller 7648 Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller 816454

Bonne journée à tous.

Les surfeurs d'Afrique du Sud ou d'Australie sont parfois pris pour des sandwiches par certains (gros) poissons...Mais c'est une autre histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 8:59

en voilà un coup de gueule qu'il est fondé, je tiens juste à apporter (au passage) un élément encore nouveau.

ça conçerne son petit nom à connotation affectueuse (notre code à nous):

il ne s'agit point de Gypsy comme le célèbre groupe des années heuuuuuuu 80 Incompréhensible gypsy king

mais de
S= super
D= dé
D= dé
S= sport

super dédé sport (à utiliser sur FAM)

que l'on peut à également américaniser à l'occasion d'une visite sur le TZ et Purists...

ça donne:

S= siouper
D= di
D= di
S= sporte

COpirit H tri et Tony... bein oui, on a bossé dessus en mp toute la journée hier

Voilà ce que je voulais dire

clown Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Blunt_gi clown
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 9:13

Tony a écrit:
en voilà un coup de gueule qu'il est fondé, je tiens juste à apporter (au passage) un élément encore nouveau.

ça conçerne son petit nom à connotation affectueuse (notre code à nous):

il ne s'agit point de Gypsy comme le célèbre groupe des années heuuuuuuu 80 Incompréhensible gypsy king

mais de
S= super
D= dé
D= dé
S= sport

super dédé sport (à utiliser sur FAM)

que l'on peut à également américaniser à l'occasion d'une visite sur le TZ et Purists...

ça donne:

S= siouper
D= di
D= di
S= sporte

COpirit H tri et Tony... bein oui, on a bossé dessus en mp toute la journée hier

Voilà ce que je voulais dire

clown Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Blunt_gi clown

Mince ! Flute ! zute !....J'ai du mal comprendre James Dowling...qui a quand même pris la peine de m'annoncer le nom (au téléphone)... J'aurais pourtant juré...Sea Dweller Gypsy...qu'il disait sans arrêt...Autant pour moi Winolk

Super Dédé Sport...ça sonne bien...Et puis y a une p'tite connotation ringardounette qui permettra peut-être de finir d'en dégoûter certains...Pour le bonheur des autres Twisted Evil
bravohap bravohap bravohap

On peut parler d'un sacré Braine Storminge Chinois

Bel effort !!!...et international, siouplait ! Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 9:28

Wink Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Blunt_gi

ouep m'sieur ici on casse de la ropouet
(comme ça la liste sera moins longue, et qu'on l'aura plus vite !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 9:36

De toutes façons vous ne l'aurez pas avant quelques mois... et encore... alors vous avez le temps. Incompréhensible
Et puis juste une question (sans doute idiote je l'admets...) mais comment pouvez vous commander une tocante que vous n'avez vu qu'en photo? un test au poignet me semble être un minimum avant de succomber non? n'est ce pas ce que l'on recommande toujours en ces lieux? Incompréhensible

Bon, sur ce, je pars à Bâle et je vais essayer de pénétrer dans quelques stands (sans trop d'illusions Crying or Very sad ) afin de passer quelques garde-temps... sinon ce ne sera que du lèche (bave?)-vitrine Rolling Eyes

Wink
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 9:38

Impec touché coulé à 3900 m Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 9:55

monsieurleprince a écrit:
De toutes façons vous ne l'aurez pas avant quelques mois... et encore... alors vous avez le temps. Incompréhensible
Et puis juste une question (sans doute idiote je l'admets...) mais comment pouvez vous commander une tocante que vous n'avez vu qu'en photo? un test au poignet me semble être un minimum avant de succomber non? n'est ce pas ce que l'on recommande toujours en ces lieux? Incompréhensible

Question pas idiote du tout. Et je suis d'accord avec toi sur le fait d'essayer, bien entendu Chinois

Dans ce cas précis, si je "change" d'avis en allant la chercher, je ne doute pas un instant que le magasin la vende illico...dans la journée ou presque...

Si je me trompais, et m'en rendais compte APRES l'avoir achetée...Là encore, je ne pense pas qu'elle soit difficile à revendre rapidissimo...sans perdre un kopek...

La demande va très certainement dépasser de beaucoup l'offre...pendant un bon moment.

Ce modèle ne se trouvera pas en vitrine...en tout cas pas chez moi (GMT-céram., Dayto acier, Milgauss, Sub LV non plus...).

Commander et Réserver est la seule façon de pouvoir l'essayer en vrai et avoir l'option de partir avec...

C'est mon analyse AMHA et je ne suis pas infaillible Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 10:11

Je pense que la réservation est indispensable. C'est ce que j'ai fait pour une Radiomir 287. J'ai du la commandé pour pouvoir l'essayer car que ce soit Panerai ou Rolex, les modèles ne restent pas longtemps en boutique !

Une fois arrivée, j'ai choisi une Sea Dweller qui avec beaucoup de chance venait d 'arriver ! Pas de soucis auprès de la boutique pour la Radiomir, elle partira rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 10:12

Excellent travail L.J.

Ton oeuvre pour la cause est la clef de voûte du piller des fondation notre l'action.
Smile Smile Smile

Pour en revenir au risque, évident, de commander une grosse (enfin épaisse parce en terme de diamètre, c'est ≤ à la PO je crois) montre sans l'essayer, et bien oui il existe.

Mais pour l'instant, comme le souligne LJ, il n'y a pas des masses de roro qui ne se vendent ou ne se revendent pas.
Je ne pense pas que cela change d'ici 6 mois.

Pour ce qui est de mon cas, 19,5, je porte presque tous les week end une protrek qui en matière de discrétion d'épaisseur et de taille n'a rien a envier à ce que laisse présager la super dédé.
Donc "logiquement, ça passe..."


H3
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 10:16

h trois a écrit:
Excellent travail L.J.

Ton oeuvre pour la cause est la clef de voûte du piller des fondation notre l'action.
Smile Smile Smile

Pour en revenir au risque, évident, de commander une grosse (enfin épaisse parce en terme de diamètre, c'est ≤ à la PO je crois) montre sans l'essayer, et bien oui il existe.

Mais pour l'instant, comme le souligne LJ, il n'y a pas des masses de roro qui ne se vendent ou ne se revendent pas.
Je ne pense pas que cela change d'ici 6 mois.

Pour ce qui est de mon cas, 19,5, je porte presque tous les week end une protrek qui en matière de discrétion d'épaisseur et de taille n'a rien a envier à ce que laisse présager la super dédé.
Donc "logiquement, ça passe..."


H3

Je ne pense pas que la taille soit le problème avec cette montre mais le poids. Avec 222 gr sur la balance, certains ne vont pas supporter et c'est tant mieux. Mr.Red

Je n'ai aucune crainte non plus concernant la mise en vente. AMA, on est pas prêts de la voir en vitrine. Les exemplaires livrés partirons illico. Même si il y a des désistements.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 10:17

ce n'est pas tant le diamètre que je remets en question, porteur de PO et de PAM celui ci ne me choque pas (quoique pour une Rolex ça me choque un peu Crying or Very sad )... C'est surtout l'épaisseur de la bête qui interdit tout port de la chemise amha qui me laisse perplexe. A coté de cela, vous avez sans doute raison au sujet de la commande, connaissant la politique de livraison de la marque couronnée Incompréhensible

Je précise que ce n'est en rien une attaque mais juste mes doutes exposés en place publique Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 10:32

T'inquiète, votre altesse, on s'est posé la question aussi.
La preuve on a des réponses d'une parfaite mauvaise foi toutes prêtes! Smile

En fait si elle fait 18mm, elle fait 1mm de plus que ma protrek toughsolar à cafetière intégrée.

Pour ce qui est des chemises à poignets mousquetaires ce n'est pas ce que je porte le plus souvent, latitude oblige.

En cas de dîner rocher d'or chez l'ambassadeur, ma fidèle 1680 ferra l'affaire.
(et hop! encore un argument écarté avec élégance...)

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 10:39

h trois a écrit:

Pour ce qui est des chemises à poignets mousquetaires ce n'est pas ce que je porte le plus souvent, latitude oblige.

H3

Tout le monde n'a pas la chance de se balader en chemisette hawaïenne et en tongs toute l'année mon cher Dany Wink

Mais ne t'inquiète pas, je n'essaie pas de vous convaincre, ne l'ayant moi même pas encore vu, je me vois mal casser une montre dont ma non-attirance ne repose que sur quelques photos Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2210
Date d'inscription : 05/01/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 13:29

Salut à tous,

3900 M, Moi je ne trouve pas que ce soit un exploit, après tout Breitling produit déjà des montres étanches à 5000 M !

Ensuite quelle est la nécéssité de produire des montres étanches à ces profondeurs ! : il me semble que la limite à laquelle peut descendre un humain se situe dans les 500 M (Je ne suis pas plongeur et m'excuse d'avance si j'ai écrit une c******e).

Enfin : l'épaisseur !, à porter SUR le costume, voire même le manteau !

Le seul intérêt que je lui trouve, c'est que son cadran à l'air mat. Qui peut me confirmer ?

Question subsidiaire aux plongeurs : que va t'il se passer si je m'offre un voyage en sous-marin à 4000 m de profondeur et que je porte une simple sub ?
Le boitier va-t'il exploser ?
Ne se passera-t'il rien ?

Merci de m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 13:30

bob.2 a écrit:
Salut à tous,

3900 M, Moi je ne trouve pas que ce soit un exploit, après tout Breitling produit déjà des montres étanches à 5000 M !

...

quel modèle précisément?

bob.2 a écrit:

Question subsidiaire aux plongeurs : que va t'il se passer si je m'offre un voyage en sous-marin à 4000 m de profondeur et que je porte une simple sub ?

Une sub "de base" à 4000m?
Le fond s'enfonce dans le boîtier, le verre idem.
Ça implose plus que ça n'explose.

H3
Revenir en haut Aller en bas
fazer60099
Pilier du forum
fazer60099


Nombre de messages : 1639
Age : 61
Localisation : Boran sur Oise ou Nanterre
Date d'inscription : 21/01/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 13:52

Et je ne vous parle même pas de la tête du plongeur..........affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
bob.2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2210
Date d'inscription : 05/01/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 14:59

Honte à moi,

L'avenger est à 3000 M et non pas 5000 ! Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Blunt_gi

Concernant la plongée en sous marin à 4000 M et notamment les dernières plongées effectuées par les russes au dessous du pôle nord, si je comprends bien, je suis obligé de porter une montre avec valve à hélium ??? ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas.

Merci d'avance pour ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3432
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 15:11

bravo lj , je suis content pour toi mais je me demande pourquoi tu craques , cette montre est proche du nul , passe ton tour !
...
...
...
....
...
..
...
...
...
...
...
...
..
...
j'aurais la mienne avant comme çà ..
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8213
Date d'inscription : 26/05/2005

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 15:32

bob.2 a écrit:
Concernant la plongée en sous marin à 4000 M et notamment les dernières plongées effectuées par les russes au dessous du pôle nord, si je comprends bien, je suis obligé de porter une montre avec valve à hélium ??? ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas.
Merci d'avance pour ces explications.

Le sous-marin étant prévu pour être indéformable (dans une certaine mesure) , la pression régnant à l'intérieur est peu ou prou la pression atmosphérique. N'importe quelle montre fait l'affaire !
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 15:55

On peut critiquer la Deepsea par dérision bien sûr, mais...reste qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Cette montre plaît autant qu'elle en dérange certains. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 16:08

au moins elle ne laisse pas indifférent, c'est qui la rend encore plus attractive!
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 16:44

Une belle Morgan avec un aileron arrière, des autocollants "CASTROL" sur les portières et des néons bleus sous le bas de caisse cela ne laisse pas indifférent non plus mock
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller EmptyLun 7 Avr - 16:50

C'est vrai 3900m c'est pas ce qu'il y a de mieux.

Et puis , Rolex a pompé : Ben oui une montre en titane automatique qui peut aller à plus de 4000m , ça existe déjà.Ce n'est pas la peine d'en faire un fromage...



Je vous la montre ??












oui ??









Ok !!







La voilà :
Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Aquati10
Source : http://www.lindburgh-benson.com/english/aquatitan.html

Le descriptif :

"We believe that Titanium has a great future in sports and diver watches. The fact is that Titanium indeed is not a cheap high tech material and it is hard to work on due to its great hardness. You need expensive special tools, which wear out very quickly, and also special processing facilities. But its enormous advantages are obvious. Its tensile strength, hardness and toughness is unsurpassed. Additionally, there is perfect skin compatibility, antimagnetic properties and corrosion resistance. Titanium is also much lighter than steel. That’s the reason why Titanium is used in aerospace, in the construction of submarines, in automobile racing, and medicine. AQUATITAN series is made completely from Titanium for water depths of 2000 meters. The pressure resistance of the casing resisted even water pressures of up to 700 bar at pressure tests. Among others this could be possible thanks to the element Titanium, but also its 6 mm sapphire glass and massive watch casing with ground. Likewise the crown, the specially designed protection system and the helium valve are from Titan. For building in an additional protection during decompression we did not only press, but additionally screwed the sapphire glass. AQUATITAN is available as Chronometer version and as Basic. Another version is available with decentralized second."


700bars=7000m Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller Blunt_gi


Par contre , pour le prix , Rolex n'a pas copié . Mr. Green

L'Aquatitan vaut 980€ toute mouillée. yeux


Alors la DS des mers , elle peut aller se rhabiller clown


Jean-François.
on est bien dans la rubrique "déconnade" les gars ??

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule des AD contre les ventes privées sur la TSR
» Coup de Gueule
» Information Forumamontres/ Info FAM
» Coup de Gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: