FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller

Aller en bas 
+13
TechTime
michelro67
ericbaum
Pascal
skeleton31
fazer60099
bob.2
starsky
Marcant
simplicity
Tony
jjsoubiron
L.J.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:09

A quoi sert une voiture qui roule à 300km/h?
A quoi sert une voiture bridée à 250 km/h alors que les 300km/h ne lui ferait pas peur?
A quoi sert un énorme 4*4 en ville?
A quoi sert une sdds à 3900m?
A quoi sert une sd à 1220m?
A quoi sert une montre de 48mm ou plus?
Etc, etc...
On peut philosopher longtemps comme cela. Maintenant elle est là et faudra s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 17:29

starsky a écrit:
h trois a écrit:
Excellent travail L.J.

Ton oeuvre pour la cause est la clef de voûte du piller des fondation notre l'action.
Smile Smile Smile

Pour en revenir au risque, évident, de commander une grosse (enfin épaisse parce en terme de diamètre, c'est ≤ à la PO je crois) montre sans l'essayer, et bien oui il existe.

Mais pour l'instant, comme le souligne LJ, il n'y a pas des masses de roro qui ne se vendent ou ne se revendent pas.
Je ne pense pas que cela change d'ici 6 mois.

Pour ce qui est de mon cas, 19,5, je porte presque tous les week end une protrek qui en matière de discrétion d'épaisseur et de taille n'a rien a envier à ce que laisse présager la super dédé.
Donc "logiquement, ça passe..."


H3

Je ne pense pas que la taille soit le problème avec cette montre mais le poids. Avec 222 gr sur la balance, certains ne vont pas supporter et c'est tant mieux. Mr.Red

Je n'ai aucune crainte non plus concernant la mise en vente. AMA, on est pas prêts de la voir en vitrine. Les exemplaires livrés partirons illico. Même si il y a des désistements.
Wink

J'ai moi-même un petit tour de poignet (17.5)...Et c'est vrai que certains jours, la SD actuelle se fait sentir...c'est surtout je pense le fait d'alterner avec ses concurrentes plus légères qui provoque cette sensation...Après quelque temps d'adaptation, elle se ferait "presque" oublier.

On verra la sensation avec 222g de la nouvelle, j'espère en premier lieu que j'aimerai le rendu sur mon poignet... Je porte surtout de la manche courte...ou quelquefois des manches longues, mais rien de vraiment formel (je peux accomoder/retrousser les poignets à loisir).

Je n'imagine pas la Super Dédé comme montre unique, alors we'll see...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:04

bob.2 a écrit:
Honte à moi,

L'avenger est à 3000 M et non pas 5000 ! Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Blunt_gi
...

C'est évidemment pour ça que j'ai posé la question...

La super dédé est , à ce jour la montre mécanique "la plus profonde du monde". Point.

ericbaum a écrit:
Une belle Morgan avec un aileron arrière, des autocollants "CASTROL" sur les portières et des néons bleus sous le bas de caisse cela ne laisse pas indifférent non plus mock

Comparaison n'est pas raison et les analogies ne prouvent rien, mon ami.
En plus, amusons nous et rentrons dans le jeu du naïf, je n'ai pas vu "d'aileron" sur la sdds: la boîte, et son architecture, est nouvelle, donc ce n'est pas une vielle caisse avec un aileron dessus.
Quod erat demonstrandum.

Relativement à "Aquatitan", soit c'est un farce, soit c'est une montre en equipression, donc à quartz.
Tsss....Soyons sérieux 2 secondes.

H3
Revenir en haut Aller en bas
ericbaum
Membre très actif
ericbaum


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/02/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:18

h trois a écrit:

ericbaum a écrit:
Une belle Morgan avec un aileron arrière, des autocollants "CASTROL" sur les portières et des néons bleus sous le bas de caisse cela ne laisse pas indifférent non plus mock

Comparaison n'est pas raison et les analogies ne prouvent rien, mon ami.
En plus, amusons nous et rentrons dans le jeu du naïf, je n'ai pas vu "d'aileron" sur la sdds: la boîte, et son architecture, est nouvelle, donc ce n'est pas une vielle caisse avec un aileron dessus.
Quod erat demonstrandum.

H3

J'entendais par là qu'il est des classiques auxquels il est bon de foutre la paix.

Sortir un nouveau modèle avec une nouvelle architecture est une bonne idée mais remplacer un grand classique par ce nouveau modèle est une erreur à mon sens.

Errare humanum est, perseverare diabolicum
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:21

Cher H3 ,

L'Aquatitan est bien mécanique automatique (un équivalent du 2824).

En plus c'est de la fabrication chinoise Allemande.Tu ne vas pas mettre en doute la qualité de fabrication de nos amis d'outre Rhin ??

Ils te l'affirment : C'est du titane , automatique et testé à 700 bar.Et tout ça pour 980€.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu doutes. clown

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:28

TechTime a écrit:
AQUATITAN series is made completely from Titanium for water depths of 2000 meters. The pressure resistance of the casing resisted even water pressures of up to 700 bar at pressure tests.

Alors,
Étanche à 200 mètres sous l'eau, et à 700 bar (dans l'air?).
Ce sont des bars de ligne ou d'élevage?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:35

MarcDeBeaucaire a écrit:
TechTime a écrit:
AQUATITAN series is made completely from Titanium for water depths of 2000 meters. The pressure resistance of the casing resisted even water pressures of up to 700 bar at pressure tests.

Alors,
Étanche à 200 mètres sous l'eau, et à 700 bar (dans l'air?).
Ce sont des bars de ligne ou d'élevage?
Rolling Eyes

Pas 200m , mais 2000m.

Mais je ne connais pas du tout cette montre Laughing Alors pour être certain faut l'acheter et aller voir à 7000m Spliform

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:44

Bon, une info en direct de Bâle mais vous l'avez sans doute déjà...

Prix de la SDDS pour la suisse 9700 CHF TTC
pour l'Europe 5930€ HT (donc pour la France 7140€ TTC)

voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonnes économies les amis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 06/01/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:46

monsieurleprince a écrit:
Bon, une info en direct de Bâle mais vous l'avez sans doute déjà...

Prix de la SDDS pour la suisse 9700 CHF TTC
pour l'Europe 5930€ HT (donc pour la France 7140€ TTC)

voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonnes économies les amis! Wink

affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 18:54

monsieurleprince a écrit:
Bon, une info en direct de Bâle mais vous l'avez sans doute déjà...

Prix de la SDDS pour la suisse 9700 CHF TTC
pour l'Europe 5930€ HT (donc pour la France 7140€ TTC)

voilà c'est tout pour aujourd'hui, bonnes économies les amis! Wink
quasi , le meme prix que la dayto. putain , il y en a qui vont vouloir la refourguer A 9000 euros voir plus; on a pas fini de pleurer. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:06

monsieurleprince a écrit:
De toutes façons vous ne l'aurez pas avant quelques mois... et encore... alors vous avez le temps. Incompréhensible
Et puis juste une question (sans doute idiote je l'admets...) mais comment pouvez vous commander une tocante que vous n'avez vu qu'en photo? un test au poignet me semble être un minimum avant de succomber non? n'est ce pas ce que l'on recommande toujours en ces lieux? Incompréhensible

Bon, sur ce, je pars à Bâle et je vais essayer de pénétrer dans quelques stands (sans trop d'illusions Crying or Very sad ) afin de passer quelques garde-temps... sinon ce ne sera que du lèche (bave?)-vitrine Rolling Eyes

Wink


Tout simplement parce que si elle ne plaît pas, le dealer ne va pas faire la tronche si vous ne l'achetez pas, ou alors elle sera facilement revendable, CQFD mock
Revenir en haut Aller en bas
MarcDeBeaucaire
Permanent passionné
MarcDeBeaucaire


Nombre de messages : 2322
Date d'inscription : 31/03/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:51

TechTime a écrit:
Pas 200m , mais 2000m.

Oups! Fôte de frappe.

Mais ça ne change pas la question sur leur qualité de bar..
2000 mètres sous l'eau ou 700 bars, il y a une équivalence qui m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller   Dweller - Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:49

Ben , ils expliquent qu'elle est donnée étanche à 2000m mais qu'ils ont poussé le test à 700 bar sans soucis.
Enfin c'est ce que je comprends Incompréhensible

De toute manière comme je ne vais pas l'acheter Mr. Green j'avoue que je m'en fou un peu Rolling Eyes

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule contre la nouvelle Sea-Dweller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule des AD contre les ventes privées sur la TSR
» Coup de Gueule
» Information Forumamontres/ Info FAM
» Coup de Gueule
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: