FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Milgauss lv

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mahori
Membre Actif
mahori

Milgauss - Milgauss lv Empty
MessageSujet: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:29

bonjour à tous,j'ai besoin de votre avis de pro.
Je dois donner la reponse demain pour l'achat d'un milgauss a lunette verte etat neuf avec papier pour la modique somme de 8000 euros.
Je sais que le model est tres difficile a trouver mais en meme temps à ce prix la c'est jouer le marché speculatif et donner raison à la surenchere.
Donc
j'achete ou pas vu le prix?
merci
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:32

Quel est son prix catalogue ?? 5900€ de mémoire non ?

La spéculation est pénible avec Rolex.De plus ce modèle est trés récent et rien n'assure que sa "côte" se maintienne.Auquel cas tu perd au moins 2000€ affraid

Just my 2cts Wink

Jean-François.

Invité

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:33

Moi, j'achète pas!

Pourquoi...

- Si je cherche une Milgauss, je vais vers une vintage!
- la nouvelle n'a rien de la première!
- pour la somme, je prends une sub et une GMT d'occaz, du coup, j'ai deux montres!

C'est pas objectif pour un rouble, mais c'est mon avis! Twisted Evil
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:37

Je pense que tu es seul juge mais jamais je n'achèterai une montre encore produite plus cher que son prix catalogue.
C'est complètement rédhibitoire pour moi et je dirais même plus que ça m'en scie le c.l de voir ça.
Je trouve vraiment mais vraiment pourrie cette attitude de réserver et d'acheter des modèles de ce type uniquement pour les revendre aussi sec et faire une jolie plus-value en les vendant à des personnes qui les veulent de suite alors que certaines personnes voudraient tant pouvoir se payer le modèle au prix catalogue juste car ils aiment ce modèle et le veulent pour eux et non le revendre.
Mais bon.... Tant qu'il y aura des acheteurs ma foi....
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:37

le prix était 5050 ( ecart de presque 300)
a 8000 ce modéle pour moi est trop cher
Chinois
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:38

@Hd13 a écrit:
le prix était 5050 ( ecart de presque 3000 )
Chinois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:39

si c'est la montre que tu veux achète là ce n'est pas plus déraisonnable qu'uns blancpain boudin noir à 9000 et des brouettes.

j'en ai vu à bien plus cher que ça.
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:40

@sissou a écrit:
si c'est la montre que tu veux achète là ce n'est pas plus déraisonnable qu'uns blancpain boudin noir à 9000 et des brouettes.

9000 la brouette au prix catalogue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:40

@Hd13 a écrit:
@Hd13 a écrit:
le prix était 5050 ( ecart de presque 3000 )
Chinois

salut henry tu te répond tout seul ? putain ce qu c'est que de prendre de l'age... Wink Wink
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:41

salut francis Chinois
mahori
Membre Actif
mahori

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:42

merci de vos reponses,effectivement cela n'est vraiment pas pour faire de la speculation,j'aime beaucoup cette montre mais le prix me fait un peu mal au cul Twisted Evil
La nuit porte conseil lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:43

@Hd13 a écrit:
@sissou a écrit:

9000 la brouette au prix catalogue Wink

tu ne l'a toujours pas reçu cette montre henry ?quand même il deconne chez blancpain ne pas savoir mettre au point une simple 3 aiguilles avec un mouvement qui existe depuis 20 ans..... Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:45

@Hd13 a écrit:
salut francis Chinois

je vois que tu a mis en avatar celle qui vas remplacer la mezzo mezzo.Je ne suis pas intervenu sur les post rolex DSSD mais je la trouve tzarrible.
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:48

N'achète pas cette montre à ce prix-là !!! dans quelques mois, tu pourras l'avoir au prix catalogue avec le goût amer dans la bouche qui remonte et les joues qui rougissent d'avoir claqué 3000 roros en trop pour cette montre.

Elle n'a rien d'extraordinaire et c'est même pas une Dayto...

Pour ce prix, tu peux avoir beaucoup mieux (et non je ne parle pas du gros boudin noir introuvable) en neuf ou en occase dont la nouvelle GMT, qui, à mon sens, a beaucoup plus de gueule, même si elle ne me convainc pas totalement.

a la limite commande là chez un revendeur et tu l'auras dans quelques semaines ou quelques mois. Mais souviens toi le plaisir c'est d'attendre et non de posséder.

Mon avis à deux balles,
mahori
Membre Actif
mahori

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:49

effectivement la raison doit l'emporter
merci
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:50

Vu chez T A à 7700 € mardi dernier deux modèles.
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:50

@Poissounet76 a écrit:
Je pense que tu es seul juge mais jamais je n'achèterai une montre encore produite plus cher que son prix catalogue.
C'est complètement rédhibitoire pour moi et je dirais même plus que ça m'en scie le c.l de voir ça.
Je trouve vraiment mais vraiment pourrie cette attitude de réserver et d'acheter des modèles de ce type uniquement pour les revendre aussi sec et faire une jolie plus-value en les vendant à des personnes qui les veulent de suite alors que certaines personnes voudraient tant pouvoir se payer le modèle au prix catalogue juste car ils aiment ce modèle et le veulent pour eux et non le revendre.
le probleme, c est que , bientot sur tout les modeles neufs rolex on aura l impression qu il faut la payer 2 a 3000 euros plus chere en seconde main pour l avoir rapidemment . c est l effet daytona . j en discutais hier avec un ami , qui possede une boutique d occase dans le sud . il me disait que sur la deap sea il avait dejas passe 10 reservations sur ce modele chez divers AD francais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 5:55

@montecristo a écrit:

.....

......

l'as-tu essayé ???? .... franchement, s'il y a des montres à découvrir au poignet et non en photo, celle-ci en fait bien partie !

@montecristo a écrit:

.....

a la limite commande là chez un revendeur et tu l'auras dans quelques semaines ou quelques mois.
.....

Ca c'est assez optimiste ! ....

Chinois
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 6:02

@clinique a écrit:
@Poissounet76 a écrit:
le probleme, c est que , bientot sur tout les modeles neufs rolex on aura l impression qu il faut la payer 2 a 3000 euros plus chere en seconde main pour l avoir rapidemment . c est l effet daytona . j en discutais hier avec un ami , qui possede une boutique d occase dans le sud . il me disait que sur la deap sea il avait dejas passe 10 reservations sur ce modele chez divers AD francais.

Chacun gagne sa croûte ok mais ça me déglingue de voir ça. Ton ami va braquer 10 montres juste dans le but de les revendre plusieurs milliers d'euros de plus que le prix catalogue et le pauvre couillon qui en voudra une car il aime cette montre devra attendre des lustres en partie car des mecs comme ton ami dévalisent les boutiques de leurs nouveaux modèles.
Ca me fout la gerbe en exagèrant.
Et de plus, j'estime que lorsqu'on tient une boutique de montres d'occasion on a rien à foutre à commander des montres neuves dans 50 boutiques de par la France pour les revendre aussi sec 3000€ de plus à des barjots.
C'est du vol pour moi basta.
clinique
Membre Hyper actif
clinique

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 6:05

@Poissounet76 a écrit:
@clinique a écrit:
@Poissounet76 a écrit:

Chacun gagne sa croûte ok mais ça me déglingue de voir ça. Ton ami va braquer 10 montres juste dans le but de les revendre plusieurs milliers d'euros de plus que le prix catalogue et le pauvre couillon qui en voudra une car il aime cette montre devra attendre des lustres en partie car des mecs comme ton ami dévalisent les boutiques de leurs nouveaux modèles.
Ca me fout la gerbe en exagèrant.
Et de plus, j'estime que lorsqu'on tient une boutique de montres d'occasion on a rien à foutre à commander des montres neuves dans 50 boutiques de par la France pour les revendre aussi sec 3000€ de plus à des barjots.
C'est du vol pour moi basta.
je n ais pas dit que j approuvais sa pratique, bien au contraire , c etait pour continuer le sens de ton post et expliquer pourquoi rarification au moment de la sortie d un nouveau modele.
Hd13
Passionné absolu
Hd13

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 6:08

@sissou a écrit:
@Hd13 a écrit:
salut francis Chinois

je vois que tu a mis en avatar celle qui vas remplacer la mezzo mezzo.Je ne suis pas intervenu sur les post rolex DSSD mais je la trouve tzarrible.

l'avatar n'est pas un hasard
j'essaye de m'habituer a ce produit qui déclanche tant de polémique
le seul probleme reste le poids , je pense que l'achat de deux pieces
permettrai de resoudre le probléme. Fier 2
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 6:11

baygonjaune007 a écrit:
@montecristo a écrit:

.....

......

l'as-tu essayé ???? .... franchement, s'il y a des montres à découvrir au poignet et non en photo, celle-ci en fait bien partie !

@montecristo a écrit:

.....

a la limite commande là chez un revendeur et tu l'auras dans quelques semaines ou quelques mois.
.....

Chinois

Je plussoie les deux remarques de Baygon Jaune Wink , c'est une montre qui ne me faisait aucun effet sur le papier et qui m'a vraiment plu une fois essayée au poignet...

Concernant le délai, rien ne permet de dire qu'elle sera disponible dans quelques mois, personne n'en sait rien à ma connaissance et les carnets de commande continuent à se remplir...(l'engouement pour la DS désengorgera peut-être l'attente mais rien n'est moins sûr non plus...)

En tout cas, personnellement je désapprouve le fait de payer plus cher une montre disponible neuve sous prétexte qu'elle est difficile à trouver. Si on commence à rentrer dans ce jeu, il ne sert plus à rien de sortir des catalogues avec des listes tarifaires...
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 6:11

baygonjaune007 a écrit:
@montecristo a écrit:

.....

......

@montecristo a écrit:

.....

.....

Chinois

Je précise : rien d'extraordinaire pour une telle somme ie 8000 roros. A ce prix là on peut quand même arriver à se faire plaisir et non à payer une montre en acier 3000 euros de plus que son prix catalogue. faudrait qand même pas viser à nous prendre pour des gogos : la Daytona ça fait des années que ça dure et je ne cautionne déjà pas mais là 8000 euros pour une montre qui, dans quelques temps, sera disponible chez pas mal de revendeurs, là je dis non !!!

S'agissant du délai, tout édepnd de la relation que tu as avec ton revendeur, le mien me l'a déjà proposée et j'avoue qu'effectivement elle est beaucoup plus agréable à porter qu'à regarder en photo.

Et même si l'on attend 6 mois, où est le problème ? On attend bien 10 ou 12 mois pour une Dornbluth. Est ce véritablement différent ? je ne le pense pas, surtout si l'on peut économiser 3000 euros.

(en plus fallait bien que je force un peu le trait pour qu'il ne paie pas 3000 euros de plus non ? rabbit )

Mon avis à deux balles (2ème),
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 6:21

Un petit point, ce n'est pas LV mais GV, ensuite a ce prix là, non.
mahori
Membre Actif
mahori

MessageSujet: Re: Milgauss lv   Milgauss - Milgauss lv EmptyLun 7 Avr - 6:50

Un grand merci à tous.

Milgauss lv
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant