FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 INFO Tarif Deep Sea

Aller en bas 
+12
titof70
Jason Spring
guile
Did666
ZEN
michelro67
Dynamo
Marcant
starsky
Guy 67
Vulcain
Daniel751
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:06

straslike a écrit:
A quand un car de FAMeurs pour l'acheter en Suisse? Mr. Green

ça risque bien de passer ainsi, je pense aux Suisses qui vont nous voir débarquer en masse!!! affraid

Dan
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:08

sissou a écrit:
je trouve que le prix est carré pour cette montre d'exception, c'est moins qu'une Hublot de plonger (dont j'ignore le nom) qu'une blancpain FF à peine plus qu'une Chopard pro one.

l'exceptionnel a un coût si ce n'était une rolex vous trouveriez ce prix raisonnable, bref vous êtes de mauvaise foi.

Entièrement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
cyph3r
Membre super actif



Nombre de messages : 465
Date d'inscription : 07/03/2007

INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:33

Je la trouve pas très belle et en plus super cher. Ce que je ne comprends pas c'est les tarifs excessifs de cette année, je veux dire dans le contexte économique actuelle, la récession aux états-unis qui va continuer pour atteindre un pic en fin d'année, c'est je trouve pour le moins audacieux et j'ai même envie de dire téméraire de la part de Rolex d'augmenter ses prix de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:37

cyph3r a écrit:
Je la trouve pas très belle et en plus super cher. Ce que je ne comprends pas c'est les tarifs excessifs de cette année, je veux dire dans le contexte économique actuelle, la récession aux états-unis qui va continuer pour atteindre un pic en fin d'année, c'est je trouve pour le moins audacieux et j'ai même envie de dire téméraire de la part de Rolex d'augmenter ses prix de cette manière.

Oui, mais il y a plein de nouveaux consommateurs avec des moyens : Pays du Golfs, Amérique Latine (Brésil, Argentine, Chillie...), Inde, Chine, ....

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:44

montecristo a écrit:
sissou a écrit:
je trouve que le prix est carré pour cette montre d'exception, c'est moins qu'une Hublot de plonger (dont j'ignore le nom) qu'une blancpain FF à peine plus qu'une Chopard pro one.

l'exceptionnel a un coût si ce n'était une rolex vous trouveriez ce prix raisonnable, bref vous êtes de mauvaise foi.

Entièrement d'accord avec toi


sur que pour une Patek je trouverais ce prix raisonnable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:56

Quand on voit que des requins proposent la Milgauss à 8 000 € alors que le prix tarif est de 5 000, je n'ose imaginer les prix stratosphériques que vont atteindre les premières DS ! What the fuck ?!?

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:27

Guy 67 a écrit:
Quand on voit que des requins proposent la Milgauss à 8 000 € alors que le prix tarif est de 5 000, je n'ose imaginer les prix stratosphériques que vont atteindre les premières DS ! What the fuck ?!?

non .. les requins, on en a trouvé à 1000m (3300ft) pas plus :

https://www.youtube.com/watch?v=pHuvs9Qqa5o


certainement pas à 3900 m batman Mr. Green Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:05

très tenté hier à Bâle par les nouvelles dimensions de la belle.... j'avoue qu'après l'essayage de la nouvelle GMT Master II cette montre a été ma 2e révélation Rolex.
Mais si le tarif se confirme à plus de 7000euros, j'avoue rester dubitatif...
Dans ce range de prix, il y a de quoi se faire vraiment plaisir ailleurs.

(simple avis d'un non convertis à la religion Rolex)
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

INFO Tarif Deep Sea - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INFO Tarif Deep Sea   INFO Tarif Deep Sea - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:02

Leurs études de marché internationales ont du leur montrer qu'a ce prix là ça se vendrait. Ca leur permet aussi de monter en gamme dans l'esprit des gens et comme de toutes façons la passion est tout sauf raisonnable, ceux qui en reveront casseront le cochon pour se l'offrir et ceux qui ne peuvent pas se l'offrir fantasmeront encore plus dessus. Il s'agit tout simplement d'un positionnement marketing d'un produit manufacturé. Si en plus ils arrivent à refaire le coup de la dayto acier avec une pénurie bidon subtilement organisée, ils auront décroché le pompon .... clown Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
INFO Tarif Deep Sea
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Info forumamontres/info : Les mobiles ont accès à toutes les fonctions de FAM
» Info Forumamontres - FAM info - passage en https
» Info- Forumamontres / Info FAM
» Info Forumamontres / Info FAM
» Info forumamontres / Info FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: