|
|
| Auteur | Message |
|---|
MARCOV Nouveau

| Sujet: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 21:11 | |
| Bonjour à tous,
Nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une 14060M depuis ce samedi. J'ai essayé lors de cet achat la moitié du magasin et je n'arrive vraiment pas à me faire au nouveau bracelet rolex avec le maillon central brillant. Qu'en pensez vous car mes prochaines ( notamment datejust fond circulaire bleu nouveau cadran) sont remises en cause car je trouve ce bracelet bling bling et je trouve que ce bracelet completement mat oyster fait partie des genes de rolex. Au plaisir de lires vos commentaires |
|
 | |
StephL Nouveau
 | Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 21:28 | |
| En effet, je suis d'accord avec toi. Autant j'adore la nouvelle boucle déployante, autant je n'aime pas non plus le côté trop brillant du bracelet. J'aime vraiment l'acier brossé des "anciennes générations". Cela colle parfaitement à l'esprit Rolex - montres de sport. Dans cet esprit, la nouvelle Deep Sea est terrible... !!  |
|
 | |
Did666 Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 21:50 | |
| Ca colle surtout aux modèles professionels de la marque. Mais je vous assure on s'y fait trés bien. |
|
 | |
MARCOV Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 22:10 | |
| StephL est tu s^r que sur la nouvelle deep sea c'est un bracelet mat je ne vois pas bien sur les photos. Et comme je le disais dans mon post j'ai essayé bcdp de modèles et TOUTES les nouvelles Rolex (pro ou pas ) sortent avec ce bracelet Savez vou si il y acompatibilité du style la nouvelle GMT II avec un bracelet mat ! |
|
 | |
Did666 Modérateur

| Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 22:20 | |
| | MARCOV a écrit: | | StephL est tu s^r que sur la nouvelle deep sea c'est un bracelet mat je ne vois pas bien sur les photos. |
Sur la nouvelle Sea-Dweller le bracelet est mat
 |
|
 | |
ju Membre Actif

Nombre de messages: 149 Age: 29 Localisation: 13 Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 22:58 | |
| +1 Perso j'ai une gmtII et le maillon central poli on s'y fait |
|
 | |
L.J. Animateur

Nombre de messages: 1132 Age: 49 Localisation: Mexique Date d'inscription: 23/07/2007
 | |
 | |
Monobike Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1402 Localisation: Le baquet derrière le volant Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 23:35 | |
| Le bracelet accessoire ? Mets un Nato sur une Sub, ça la change du tout au tout !
Passes un bracelet poli (type dernière 14060) sur une Dayto météorite, elle est méconnaissable. D'ailleurs, pour revenir au sujet de la discussion, je suis d'accord, un bon bracelet tout acier brossé est pls joli à mon goût sur une pro. Le poli, sur une Dayto, oui ! |
|
 | |
L.J. Animateur

Nombre de messages: 1132 Age: 49 Localisation: Mexique Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 23:40 | |
| | Monobike a écrit: | Le bracelet accessoire ? Mets un Nato sur une Sub, ça la change du tout au tout !
Passes un bracelet poli (type dernière 14060) sur une Dayto météorite, elle est méconnaissable. D'ailleurs, pour revenir au sujet de la discussion, je suis d'accord, un bon bracelet tout acier brossé est pls joli à mon goût sur une pro. Le poli, sur une Dayto, oui ! |
Je n'ai pas dit "pas important"...juste "le principal, c'est la montre".
Si elle plaît...on pourra toujours adapter par la suite...L'inverse n'est absolument pas vrai (= si on n'aime pas une montre...et bien tu peux toujours y coller 20 bracelets...y compris ceux en poil de mammouth...On ne risque pas d'aimer davantage la montre )
Le bracelet est un accessoire...il permet justement parfois d'accessoiriser à loisir...pour changer justement beaucoup le look général...
Tu vois ce que je veux dire, maintenant ? |
|
 | |
simplicity Membre référent

Nombre de messages: 7223 Age: 70 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 20/10/2006
 | Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 23:48 | |
| comme L.J. , pas mieux , sinon tu otes carrément le bracelet, tu colles une jolie ch'tite chainette à la place , et hop : ça te fait une  chouette montre de poche |
|
 | |
Monobike Animateur Chevronné

Nombre de messages: 1402 Localisation: Le baquet derrière le volant Date d'inscription: 05/04/2008
 | Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/8/2008, 23:49 | |
| Ca va, tu t'en sors bien Amigo sur ce coup là.  |
|
 | |
L.J. Animateur

| |
 | |
MARCOV Nouveau

| |
 | |
cyril 22 Membre super actif

Nombre de messages: 368 Localisation: BRETAGNE Date d'inscription: 11/08/2007
 | Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/9/2008, 09:36 | |
| Salut Marcov, pareil pour moi. Alors j'ai posé la question au bijoutier et pas de problèmes il brosse le maillon central et zou un beau bracelet pro. Plutôt sympa de pouvoir réaliser cette opération. |
|
 | |
MARCOV Nouveau

| Sujet: Re: Nouveau bracelet Rolex 4/9/2008, 09:40 | |
| | cyril 22 a écrit: | | Salut Marcov, pareil pour moi. Alors j'ai posé la question au bijoutier et pas de problèmes il brosse le maillon central et zou un beau bracelet pro. Plutôt sympa de pouvoir réaliser cette opération. |
Merci Cyril pour l'info, c'est excellent! En plus ca donnera une singularité à la montre et pour les detracteurs de la boucle deployante plus d'arguments Un bracelet mat avec une boucle derniere génération comment bien débuter une journée |
|
 | |
|