FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

News : L'univers de Bernard Lederer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
simon_muller
Nouveau

MessageSujet: Re: News : L'univers de Bernard Lederer   Lun 24 Juil - 23:50

ginkas a écrit:
merci d'avoir posté mon avatar en plein ecran!  thumleft

ps: lire l'heure n'est pas vraiment le probleme...c'est surtout le fait que les aiguilles ne soient pas protégées par un verre qui pose probleme pour une utilisation "quotidienne"...mais tout de meme,quelle gueule!

Il y a évidement un verre sur toutes les montres BLU , même si pour les prise de vue photo ils enlèvent le verre pour avoir une prise de vue parfaite du cadran.
Petite question en passant, votre photo de votre avatar n'est pas une image connu de la mT3 , j'ose vous demander d'ou vient elle ?
Avez vous les 3D du mécanisme de cette montre ?
Revenir en haut Aller en bas
battboss
Membre très actif

MessageSujet: Re: News : L'univers de Bernard Lederer   Mar 25 Juil - 1:55

simon_muller a écrit:

Il y a évidement un verre sur toutes les montres BLU , même si pour les prise de vue photo ils enlèvent le verre pour avoir une prise de vue parfaite du cadran.
Petite question en passant, votre photo de votre avatar n'est pas une image connu de la mT3 , j'ose vous demander d'ou vient elle ?  
Avez vous les 3D du mécanisme de cette montre ?
Salut
Simon_mullet je me permets de répondre car tu es nouveau, mais le dernier message a été posté en 2010 donc il y à  plus de 7 ans, le dernier message de Ginkas était en 2013, sa dernière connexion en janvier dernier, tu risque d'attendre pour une réponse.
pour voir les dates des sujet tu peux aller dans ton profil puis dans préférence et tu change tout en bas le format de la date thumleft
Revenir en haut Aller en bas

News : L'univers de Bernard Lederer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2