FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Titane et peau de serpent

Aller en bas 
+20
quentinmarcus
alain2701
PP3940
D.Molina
guile
charloug
hendpton
chiouahouah
cisco
Duwan
Tony1968
manhatan
montecristo
western
Francesco
alpha13
manu 68
simplicity
eamesimport
Guy 67
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:07

Quelques photos de ma Pam 176 nouvellement chaussée :


Titane et peau de serpent Pam_0019b


Titane et peau de serpent Pam_0020b-1


Titane et peau de serpent Pam_0022b


Titane et peau de serpent Pam_0023b


Titane et peau de serpent Pam_0021b-1



Titane et peau de serpent Pam_0010b

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
eamesimport
Membre super actif
eamesimport


Nombre de messages : 305
Age : 51
Localisation : paris 2°
Date d'inscription : 29/11/2006

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:09

j'adore positivement. I love you

et superbes photos comme d'hab! Chinois
bravo Guy!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:11

belle bète et Impec mouvement ...
le bracelet lui va comme un gant ...si j'puis dire !
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:22

Que bella !!!!

J'espère que tu as les bottes et la veste assorties Fier 2

Amitiés,

manu.
Revenir en haut Aller en bas
alpha13
Membre Actif
alpha13


Nombre de messages : 125
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:26

Bonjour,

Comme d'habitude, c'est magnifique et pourtant, je n'aime pas
Panerai je ne te dis pas merci, à cause de toi (entre autre)
j'ai acheté un Chronomaster TQ phases de lune gris.
Revenir en haut Aller en bas
Francesco
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:35

magnifique! beaucoup de gout!
Revenir en haut Aller en bas
western
Nouveau
western


Nombre de messages : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/11/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:39

super original
par contre je serais curieux de voir la tenue dans le temps d'un bracelet en serpent

ps : pour les bottes c'est mon domaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:44

Chinois Chinois J'adore Fier 2
Comme j'adorai la 104 de Sissou sur son serpent.....(j'espere qu'il a gardé le bracelet pour ses autres PAM...)
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:45

C'est très beau, et tu as eu raison de sortir des sentiers battus thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:59

On dira c'qu'on voudra mais la pam sur reptile c'est bien sympa.

Et je rajoute qu'à force de voir toutes ce jolies marina en titane, la 177 est en train de remplacer la 111 dans ma liste des commissions (j'aime bien la ch'tite seconde "6497" à 9h)

H3
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:01

Super original, ça fait bracelet safari, baroudeur, vraiment dans l'esprit du boitier titane de la montre. J'aime pas trop les bracelets luisants de alligator ou autres reptiles mais là c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:13

Magnifique ce python, ça lui va comme gant! thumright thumleft thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:28

Je trouve ce mariage très réussi esthétiquement, mais ayant la phobie des serpents ce serait insuportable à porter perso.
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 11:37

Too much pour moi, je vois plus un cuir un peu "usé"
(je ne sais plus qui a ca deja)

Enfin ce sont les jeux des bracelets et de pouvroi changer.
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:06

Mon avis ne peut être que partial,je déteste le serpent:

Titane et peau de serpent IMG_1559
Titane et peau de serpent DSC00311
Titane et peau de serpent DSC00324
Titane et peau de serpent DSC09931
Titane et peau de serpent DSC09875

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:15

Vraiment magnifique chiouahouah ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 12:30

western a écrit:
super original
par contre je serais curieux de voir la tenue dans le temps d'un bracelet en serpent
J'ai à peu près le même bracelet (le miens vient de Time connection) depuis juillet, et je le porte 50% du temps en alternance avec les autres (Jules Vernes...). Et vu que je n'ai u'un montre portée tous les jours...
Il n'a pas bougé depuis juillet. Les écailles se sont juste un peu lustrée (aspect moins mat), et ont "collée" à la peau (ça parait moins hirsute).
Je me suis baigné tout un week end avec dans l'eau douce --> là ça a tendance à faire "rebiquer les écailles".
Bref c'est assez solide. En plus sur Time connection, ils le bradent régulièrement dans leurs Daily Special (77 USD), alors faut pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:14

h trois a écrit:

Et je rajoute qu'à force de voir toutes ce jolies marina en titane, la 177 est en train de remplacer la 111 dans ma liste des commissions (j'aime bien la ch'tite seconde "6497" à 9h)

H3


cher H3 j'abonde totalement en ton sens. Pour moi la 111 est une belle montre, mais la 177 la surclasse allegrement. J adore sa sobriété, le satiné du titane est superbe, elle est pour moi très différente de la 111.
Elle etait en balance avec la 88 quand j ai acquis cette dernière. J'étais a l'époque plus attiré par le coté "fonctions"de la 88 (index minutes, GMT, etc) mais si je devais le refaire aujourd'hui j'hésiterais beaucoup.
c'est vraiment une montre superbe.

le seul problème etant qu'elle est assez difficile (impossible?) a trouver en boutique. j'avais eu la chance a l 'époque de passer dans la meme boutique une 111, 176, 177, 88... heureux homme...

Bonne réflexion à toi.

Charles
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:21

Sur le photos de Guy le titane est superbe. Mais dans la vraie vie, je ne trouve pas qu'il ait cet aspect là...
J'ai en face de moi un collègue avec une luminor Titane (fond chocolat, plus au catalogue), et ça parait beaucoup plus terne.
On a fait plusieurs essaies "croisés", et je reste définitivement en faveur de l'acier sur ce modèle. Coté poids en revanche y'a pas photo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
guile
Membre super actif
guile


Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 16/01/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:54

charloug a écrit:
h trois a écrit:

Et je rajoute qu'à force de voir toutes ce jolies marina en titane, la 177 est en train de remplacer la 111 dans ma liste des commissions (j'aime bien la ch'tite seconde "6497" à 9h)

H3


cher H3 j'abonde totalement en ton sens. Pour moi la 111 est une belle montre, mais la 177 la surclasse allegrement. J adore sa sobriété, le satiné du titane est superbe, elle est pour moi très différente de la 111.
Elle etait en balance avec la 88 quand j ai acquis cette dernière. J'étais a l'époque plus attiré par le coté "fonctions"de la 88 (index minutes, GMT, etc) mais si je devais le refaire aujourd'hui j'hésiterais beaucoup.
c'est vraiment une montre superbe.

le seul problème etant qu'elle est assez difficile (impossible?) a trouver en boutique. j'avais eu la chance a l 'époque de passer dans la meme boutique une 111, 176, 177, 88... heureux homme...

Bonne réflexion à toi.

Charles

Les gouts et les couleurs diffèrent ... je trouve le titane trop terne , même si la 177 rend bien : mais pas comparable à côté d'une 111 ... ou d'une 104 pour la version auto . Wink Wink

Pour en revenir au post de guy67 , c'est déprimant : quand tu vois le titre , l'auteur , tu sais (enfin , je sais) que tu prends une leçon , que dis je une correction , de prise de vue , nani nana , etc .
thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
D.Molina
Permanent passionné
D.Molina


Nombre de messages : 2324
Localisation : Sandhaas
Date d'inscription : 05/05/2005

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Tiptop!   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:58

Tiptop les photos, mélange détonnant et rendu super classe! bravohap bravohap
Perso, j'acheterai jamais de python de ma vie, j'aurai trop peur que la bête se venge un jour! Titane et peau de serpent Blunt_gi
C'est bon, je connais la sortie..... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:02

guile a écrit:

Les gouts et les couleurs diffèrent ... je trouve le titane trop terne , même si la 177 rend bien : mais pas comparable à côté d'une 111 ... ou d'une 104 pour la version auto . Wink Wink


effectivement c est une question de gout. Je trouve l spect satiné tellement plus discret, qui donne une certaine élégance sobre a la montre. Je pense même faire satiner le boitier de ma 88 un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:15

guile a écrit:

...
Les gouts et les couleurs diffèrent ... je trouve le titane trop terne , même si la 177 rend bien : mais pas comparable à côté d'une 111 ... ou d'une 104
....

Je n'ai pas de montre en titane dans ma collection, et c'est vrai que les obscurs reflets de ce métal s'accordent bien avec la massivitude sévère de la marina.
Ils lui donnent une manière d'air de sous marin létal et inquiétant où la sauvagerie reptilienne du bracelet vient agréablement contraster.

Il n'en demeure pas moins que la 111 est un modèle fort séduisant, mais qui ferait, peut être, double emploi avec d'autres montres en acier que je pourrait avoir.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:29

h trois a écrit:
C'est vrai que les obscurs reflets de ce métal s'accordent bien avec la massivitude sévère de la marina.
Ils lui donnent une manière d'air de sous marin létal et inquiétant où la sauvagerie reptilienne du bracelet vient agréablement contraster.
Que c'est bien dit ! Impec

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
charloug
Membre Hyper actif
charloug


Nombre de messages : 721
Age : 48
Localisation : French Riviera...
Date d'inscription : 05/01/2007

Titane et peau de serpent Empty
MessageSujet: Re: Titane et peau de serpent   Titane et peau de serpent EmptyJeu 10 Avr 2008 - 14:38

Guy 67 a écrit:
h trois a écrit:
C'est vrai que les obscurs reflets de ce métal s'accordent bien avec la massivitude sévère de la marina.
Ils lui donnent une manière d'air de sous marin létal et inquiétant où la sauvagerie reptilienne du bracelet vient agréablement contraster.
Que c'est bien dit ! Impec

Sans les photos des montres entre les dents, on pourrait croire a un poete... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Titane et peau de serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur bracelet bois et sans serpent
» les SAV ou le principe du serpent qui se mord la queue
» ma dernière : Peter Speake Marin Serpent Calendar
» Le fantôme de Nixon, des oiseaux laqués, un serpent pour tenter Ève dans sa baig
» une peau neuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: