FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma dernière acquisition: Tudor Submariner

Aller en bas 
+7
starsky
oyster
manu 68
Eric
Daniel751
L.J.
droopy-one
11 participants
AuteurMessage
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 10:22

La voici,
je l'ai recue depuis 2 jours maintenant. D'une impression mitigée au départ, je l'aime de plus en plus et je pense lui mettre un barcelet tissu très bientôt.

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Minicimg1561gr8

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Minicimg1566nv0

Droopy-one
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:21

droopy-one a écrit:
La voici,
je l'ai recue depuis 2 jours maintenant. D'une impression mitigée au départ, je l'aime de plus en plus et je pense lui mettre un barcelet tissu très bientôt.

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Minicimg1566nv0

Droopy-one

Félicitations ! très belle Tudor ! bravohap bravohap bravohap


Bulles

Profites-en bien...et toujours en pleine forme ! thumright

P.S. : A quel bracelet as-tu pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:35

MAZEL TOV, elle est super belle bravohap

Dan
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:54

Merci.
L.J. a écrit:
P.S. : A quel bracelet as-tu pensé ?

Bonjour,
j'ai pensé à un bracelet de type zulu en bleu marine foncé. A prioir, pas de Nato car je trouve que ca surélève la montre...

Mais j'aimerais bien un de qualité qui puisse aller dans l'eau sans se détendre ni s'abimer trop vite. Si en plus, il m'apporte une certaine sécurité ca serait pas mal. J'ai sur une autre montre un bracelet tissus type Nato à double scratch et je trouve ca assez bien...

Je commence à chercher...

POur l'instant, j'ai vu ca :

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner 4910

droopy-one


Dernière édition par droopy-one le Jeu 10 Avr 2008 - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:58

trés belle applaud

quelle ref ?

Bravo le bracelet lui va a merveille king
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:01

Le bracelet actuel est vraiment de bonne qualité il épouse parfaitement la forme du boitier et est plus épais au neveau de l'entrecornes.
Il est monté actuellent avec une boucle déployante Tudor que je ne trouve pas très confortable par contre ...
Ma speed avec sa nouvelle boucle déployante est elle un modèle de confort, d'ergonomie et de facilité.

Je pense que la réference est 79090 , mais je ne sais pas où la voir sur la montre comme ca...

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:12

droopy-one a écrit:
Le bracelet actuel est vraiment de bonne qualité il épouse parfaitement la forme du boitier et est plus épais au neveau de l'entrecornes.
Il est monté actuellent avec une boucle déployante Tudor que je ne trouve pas très confortable par contre ...
Ma speed avec sa nouvelle boucle déployante est elle un modèle de confort, d'ergonomie et de facilité.

Je pense que la réference est 79090 , mais je ne sais pas où la voir sur la montre comme ca...

Olivier

Le modèle canvas de Timefactors a l'air bien...Je n'aime pas non plus l'idée de surélever la montre Wink (NATO).

Pour ta déployante sur le croco actuel, as-tu essayé de l'inverser ?
Peut-être qu'elle serait plus confortable ?

Sinon, je sais que tu as parlé seulement de bracelet en tissu, mais as-tu pensé au caoutchouc ? Parfait pour l'eau...et puis un Style Tropic serait tip top pour ta Montre ... Incompréhensible
tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Tudor010
(crédit Manu/chronomania)
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:26

Bon, pour la photo sur tropic, c'est fait, et voilà ma 7016 sur canvas hamilton, qui a l'avantage d'être doublé cuir, très confortable, avec oeillets métal (qui m'inspirent plus confiance que le strap de timefactors)
voilà ce que ça donne c'est du 20mm, il exista en noir, sable ou vert kaki:

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Tudor067

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Tudor066

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Tudor071

manu.
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:10

manu 68 a écrit:
Bon, pour la photo sur tropic, c'est fait, et voilà ma 7016 sur canvas hamilton, qui a l'avantage d'être doublé cuir, très confortable, avec oeillets métal (qui m'inspirent plus confiance que le strap de timefactors)
voilà ce que ça donne c'est du 20mm, il exista en noir, sable ou vert kaki:

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Tudor071

manu.

Superbe Manu ! bravohap Ou peux-ton se procurer ces bracelets Hamilton ?

Pour notre ami, s'il veut aller dans l'eau comme il le dit, peut-être qu'un modèle non doublé cuir serait plus indiqué Incompréhensible

Il n'y a pas photo sur la supériorité aspect, finition de l´Hamilton. Chinois


Le Timefactors ...A 6 euros et des poussières, mange pas trop de pain non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
oyster
Animateur
oyster


Nombre de messages : 861
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 12/04/2006

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:17

felicitation bravohap mais j,en suis quand meme jaloue Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 10/01/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:23

Super, félicitations!
Mais franchement, paye lui un Oyster ou à défaut un beau croco ou un Riva. Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:45

Pour le strap hamilton, on peut le commander chez les revendeurs hamilton (env. 40.euros) ou sinon sur la baie chez salvatigioielli_it pour un peu plus de la moitié du prix "boutique" ... vendeur sérieux et pro ... va falloir que je le contacte pour ma comm' Wink

manu.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 25/02/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:14

droopy-one a écrit:


Je pense que la réference est 79090 , mais je ne sais pas où la voir sur la montre comme ca...

Olivier

Félicitations Droopy-one! bravohap

Tu trouveras la référence de ta montre gravé entre les deux cornes, sur l'épaisseur du boitier.

Je trouve qu'aucuns autres bracelets ne lui va mieux que l'oyster (celui a maillons pliés qui devait équipé ta montre a l'origine ref 9315 + pièces de bouts 380B..)
C'est vrai que c'est encore un budget, tu peux aussi en trouver en "aftermarket" cad non siglé Tudor.. sur ibé par ex
Revenir en haut Aller en bas
manu 68
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1459
Date d'inscription : 28/05/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:30

L0r@N a écrit:

Je trouve qu'aucuns autres bracelets ne lui va mieux que l'oyster (celui a maillons pliés qui devait équipé ta montre a l'origine ref 9315 + pièces de bouts 380B..)
C'est vrai que c'est encore un budget, tu peux aussi en trouver en "aftermarket" cad non siglé Tudor.. sur ibé par ex

Ce sont bien les ref du bracelet qui va avec cette tudor, mais plus disponibles chez Rolex/Tudor, je crois qu'ils ont encore un oyster plié ref. 7836 qui s'adapte dessus (en 20mm).
Revenir en haut Aller en bas
droopy-one
Membre très actif
droopy-one


Nombre de messages : 171
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/09/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:18

Bonsoir,
merci à vous. J'ai bien le bracelet métallique rolex, je ne sais pas si c'est celui d'origine, mais il a la couronne...
Je ne peux pas voir la référence entre les cornes car le bracelet fait toute l'épaisseur et est vraiment proche du boitier.
J'ai effectivement aussi pensé au bracelet caoutchouc, mais je cherche dans un bleu qui se rapproche le plus de la couleur de la montre...
Merci à vous.
droopy-one
Revenir en haut Aller en bas
JPJ
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:21

Arf, elle me manque déja.
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:32

Félicitations, elle est superbe . thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyVen 11 Avr 2008 - 5:25

manu 68 a écrit:
Pour le strap hamilton, on peut le commander chez les revendeurs hamilton (env. 40.euros) ou sinon sur la baie chez salvatigioielli_it pour un peu plus de la moitié du prix "boutique" ... vendeur sérieux et pro ... va falloir que je le contacte pour ma comm' Wink

manu.

Muchas Gracias, Manu Chinois thumright
Revenir en haut Aller en bas
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner Empty
MessageSujet: Re: Ma dernière acquisition: Tudor Submariner   tudor - Ma dernière acquisition: Tudor Submariner EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:25

Bravo, excellente acquisition I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma dernière acquisition: Tudor Submariner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenith ChronoMaster Open
» Ma dernière acquisition
» Ma derniere acquisition
» ma dernière acquisition
» Ma dernière acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: