| Petit nettoyage de printemps | |
|
Auteur | Message |
---|
Rabbitblues Permanent passionné

Nombre de messages : 2214 Age : 41 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Petit nettoyage de printemps Ven 11 Avr - 6:13 | |
| Voilà, je me dis qu'il n'y a pas de raisons particulières pour que cela abîme les montres mais je nettoie ma montre avec du liquide vaisselle. J'ai essayé du savon mais ça laisse toujours des traces sur le verre et le boitier. D'où ma question : est-ce que le produit vaisselle n'est pas trop corrosif pour nettoyer ses garde temps ou bien existe t-il des produits spéciaux plus doux ?
Merci de vos réponses, je suis sûr que de grands amateurs comme vous prennent soin de leurs petites bestiolles !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nettoyage de printemps Ven 11 Avr - 6:16 | |
| Je nettoie mes montres tous les jours...  |
|
 | |
GYROTOURBILLON Membre référent

Nombre de messages : 5928 Age : 50 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/04/2008
 | Sujet: Re: Petit nettoyage de printemps Ven 11 Avr - 6:19 | |
| essaye du miror avec des disques a démaquiller puis un chiffon doux genre pour nettoyer des verres de lunette ca devrait faire l'affaire |
|
 | |

Nombre de messages : 2214 Age : 41 Localisation : Antony Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Petit nettoyage de printemps Ven 11 Avr - 6:20 | |
| - imik a écrit:
- Je nettoie mes montres tous les jours...
 Moi aussi, c'est pour cela que je me demandais si le liquide vaisselle au quotidien ça n'allait pas finir par abîmer |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Petit nettoyage de printemps Ven 11 Avr - 6:44 | |
| Tout est dans le planter de bâton le rinçage !
Rincez !
Å |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages : 6077 Age : 62 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
 | Sujet: Re: Petit nettoyage de printemps Ven 11 Avr - 6:46 | |
| - @GYROTOURBILLON a écrit: