FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire

Aller en bas 
+10
jackyaudio
FranZois
Ch-B
jamesboub
Gibbs01
straslike
EDI
grosbill
bardass
thomasm
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:18

Lors d'un passage rue du Dôme à Strasbourg cette semaine, un ami a littéralement craqué sur ce modèle chez B+R qui aimerait s'offrir pour ses 47ans.
Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire 2175510
version plexy bombé et monté sur cuir boucle déployante.
Tarif 2300euros
Cependant il me semble que le modèle n'est plus au catalogue 2008. Qqun a t il des infos ?
Je lui ai proposé de regarder du côté de Sinn 103 modèle plexy (3 x moins cher quand même) mais tri-compax. Rien à faire il craque sur le bi compax et l'insert chasse embarquée...
Avec vos infos j'aimerais l'aider à discuter le tarif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:20

PS. sur place il me semble avoir croisé un membre FAM (au vu des photos Bâles sur Hublot), s'il se reconnait MP please. Wink
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:23

Je les ai essayées toutes les deux pour me décider sur la Sinn 103 ST.
C'est une série limitée à 50, si ce n'est 150 (!!!) exemplaires , dont pas au catalogue.
Le prix est en effet de 2300e; donc, je pense déjà que 2000 c'est ok.

Elle sont agréable à porter, bien fini, et les poussoirs champignons vraiment bien.
Cela dit, j'ai préféré la Sinn car je voulais du tricompax.

Donc très beau produit, mais un peu chéro pour du 7750 stadard...

Amicalement, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:24

Bah je la trouve sympa moi, cette chasseuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:36

je la trouve d'ailleurs beaucoup plus sympa sans l'autocollant, les classique j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:42

thomasm a écrit:


Donc très beau produit, mais un peu chéro pour du 7750 stadard...


je pensais que c'était un 2894-2 ? Mais en effet un peu chéro comparé à ce que l'on trouve à Frankfort, tout à fait d'accord, et dire que j'aime ''Balais Brosse'' mock
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:50

ce n'est pas un 7750 mais un 2894-2
la disposition des cadrans l'indique : sur un 7750, l'aiguille des secondes est située à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 10:55

bardass a écrit:
ce n'est pas un 7750 mais un 2894-2
la disposition des cadrans l'indique : sur un 7750, l'aiguille des secondes est située à gauche

Bardass a raison.

sur la photo en plus des secondes on voit le totalisateur à aiguille traînante alors que le 7750 est à saut instantané.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Membre Hyper actif
grosbill


Nombre de messages : 678
Age : 53
Date d'inscription : 31/10/2007

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 11:09

bardass a écrit:
ce n'est pas un 7750 mais un 2894-2
la disposition des cadrans l'indique : sur un 7750, l'aiguille des secondes est située à gauche

Ben ça alors Shocked ... ça voudrait donc dire que sur ma vintage 126 c'est également un 2894-2 ?

J'ai exactement la meme disposition de cadrans et le totalisateur est une aiguille trainante.
(moi qui est toujours pensé que c'etait un 7750 ! Incompréhensible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 11:13

grosbill a écrit:
bardass a écrit:
ce n'est pas un 7750 mais un 2894-2
la disposition des cadrans l'indique : sur un 7750, l'aiguille des secondes est située à gauche

Ben ça alors Shocked ... ça voudrait donc dire que sur ma vintage 126 c'est également un 2894-2 ?

J'ai exactement la meme disposition de cadrans et le totalisateur est une aiguille trainante.
(moi qui est toujours pensé que c'etait un 7750 ! Incompréhensible )

il me semble que la gamme des chronographes actuelles chez eux n'utilise que le 2894-2 en bi et tri compax
Revenir en haut Aller en bas
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 11:16

Hmm, perso j'ai horreur de tout logo qui n'a rien à voir avec mon activité...donc à moins qu'il soit pilote de chasse sur un porte avion ton ami je ne vois pas l'interet...remarque, l'avantage est que ça m'epargne aussi une quete sur les "Comex".... bravohap
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
bardass
Animateur



Nombre de messages : 1209
Date d'inscription : 21/11/2005

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 11:20

grosbill a écrit:
bardass a écrit:
ce n'est pas un 7750 mais un 2894-2
la disposition des cadrans l'indique : sur un 7750, l'aiguille des secondes est située à gauche

Ben ça alors Shocked ... ça voudrait donc dire que sur ma vintage 126 c'est également un 2894-2 ?

J'ai exactement la meme disposition de cadrans et le totalisateur est une aiguille trainante.
(moi qui est toujours pensé que c'etait un 7750 ! Incompréhensible )

autre signe distinctif :
sur un 7750, les boutons poussoir du chrono et la couronne sont parfaitement alignés sur la tranche du boitier
sur un 2894, les boutons poussoir sont un cran au dessus de la couronne, dû à la conception modulaire du mouvement
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3261
Date d'inscription : 05/11/2007

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 11:20

EDI a écrit:
Hmm, perso j'ai horreur de tout logo qui n'a rien à voir avec mon activité...donc à moins qu'il soit pilote de chasse sur un porte avion ton ami je ne vois pas l'interet...remarque, l'avantage est que ça m'epargne aussi une quete sur les "Comex".... bravohap
Cdt,

EDI

Ouep enfin... Balais Brosse met des logos sur ses montres mais non aucune légitimité... c'est que du marketing, aucune histoire, aucun partenariat qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
EDI
Animateur
EDI


Nombre de messages : 833
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/08/2006

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 11:32

straslike a écrit:
EDI a écrit:
Hmm, perso j'ai horreur de tout logo qui n'a rien à voir avec mon activité...donc à moins qu'il soit pilote de chasse sur un porte avion ton ami je ne vois pas l'interet...remarque, l'avantage est que ça m'epargne aussi une quete sur les "Comex".... bravohap
Cdt,

EDI

Ouep enfin... Balais Brosse met des logos sur ses montres mais non aucune légitimité... c'est que du marketing, aucune histoire, aucun partenariat qui tient la route.

Euh....ça, je ne sais rien quant à la légitimité de la marque...mais pour moi il faut plus ou moins une légitimité du proprio pour ce type de logo...valable donc pour tout ce qui touche l'aviation, la plongée, les pizzas Domino, le Coca-Cola etc et même les logos de pays...mais bon, ça c'est une autre folie à la mode....
Cdt,

EDI
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptySam 12 Avr - 11:33

je ne suis pas convaincu que les pilotes
de la "Royale" soient equipés de cette montre
a titre de dotation ou evement publicitaire Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyLun 22 Sep - 18:30

tout les pilotes de la royale en bell and ross ? je suis pas sur non plus ! cela dit...j'ai un copain qui est pilote sur rafale dans la marine.... et lui possede cette montre . la petite particularité.... lui et ses "quelques collegues" ont en plus fait graver leur numero de brevet de pilote de chasse dessus. mais je vous rassure... tres peu de pilote de chasse vol avec des automatiques..... ca abime trop la montre.... mais bon..c'est connu les pilotes sont riches...... batman
Revenir en haut Aller en bas
Ch-B
Membre très actif
Ch-B


Nombre de messages : 175
Localisation : 82
Date d'inscription : 14/09/2007

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyLun 22 Sep - 19:15

J'ai chassé cette montre pendant un moment. Une s'est vendue 2000E sur les PA, une m'a échappée chez Collectorstime pour environ 1450E "HT". Ensuite lors d'un passage en principauté d'Andorre, j'ai pu admirer quelques modèles de la gamme classique, et c'est vrai quelles sont belles, y compris en fond blanc. Par contre le vendeur me soutenait qu'acrylique voulait dire saphir Mr. Green
J'ai finalement craqué pour un chrono Hanhart bicompax mécanique.
Ps je préfère la petite seconde à 9h
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyLun 22 Sep - 20:18

grosbill a écrit:


Ben ça alors Shocked ... ça voudrait donc dire que sur ma vintage 126 c'est également un 2894-2 ?


Les premières 126 étaient équipées d'un 7750: elles étaient plus épaisses , la fenêtre de date plus profonde et le compeur des secondes pas a la même place.
Deniz a comparé les deux modèles sur notre autre site favori .
frz
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyLun 22 Sep - 20:49

FranZois a écrit:
grosbill a écrit:


Ben ça alors Shocked ... ça voudrait donc dire que sur ma vintage 126 c'est également un 2894-2 ?


Les premières 126 étaient équipées d'un 7750: elles étaient plus épaisses , la fenêtre de date plus profonde et le compeur des secondes pas a la même place.
Deniz a comparé les deux modèles sur notre autre site favori .
frz
tout a fait ...sur le bar d'en face il y a un sujet (deniz de mémoire) qui compare les 2 versions : le valjoux(l'ancien) et l'eta (l'actuelle) avec photos sous tous les angles a l'appui....
Revenir en haut Aller en bas
M.B.
Membre Actif
M.B.


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Morteau
Date d'inscription : 17/09/2008

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyMar 23 Sep - 10:40

bardass a écrit:

autre signe distinctif :
sur un 7750, les boutons poussoir du chrono et la couronne sont parfaitement alignés sur la tranche du boitier
sur un 2894, les boutons poussoir sont un cran au dessus de la couronne, dû à la conception modulaire du mouvement

Attention cette remarque est vrai, mais dans certains cas il y a des bascules de poussoirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mb-watches.com
Deniz
Membre Hyper actif
Deniz


Nombre de messages : 559
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 24/01/2007

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyMar 23 Sep - 10:56

grosbill a écrit:
bardass a écrit:
ce n'est pas un 7750 mais un 2894-2
la disposition des cadrans l'indique : sur un 7750, l'aiguille des secondes est située à gauche

Ben ça alors Shocked ... ça voudrait donc dire que sur ma vintage 126 c'est également un 2894-2 ?

J'ai exactement la meme disposition de cadrans et le totalisateur est une aiguille trainante.
(moi qui est toujours pensé que c'etait un 7750 ! Incompréhensible )

bonjour,
voici un lien qui te permettra de comparer.

http://www.chronomania.net/contenus/Articles/comparo-betr126/comparo-betr126.html

Deniz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phase-de-lune.net
Shaikh Huggy al Rolex
Permanent passionné
Shaikh Huggy al Rolex


Nombre de messages : 2242
Localisation : devinez?
Date d'inscription : 12/09/2005

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyMar 23 Sep - 11:08

sissou a écrit:
je la trouve d'ailleurs beaucoup plus sympa sans l'autocollant, les classique j'aime beaucoup.

Tout a fait daccord avec l ami Sissou... en bicompax cette montre est vraiment top.

Huggy
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire   Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire EmptyMar 23 Sep - 11:09

La vache!!! La différence d'épaisseur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell and Ross ''chasse embarquée'' pour un 47e anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bell and Ross Aéronavale Chasse Embarquée
» Cadran de Bell & Ross chasse embarquée perdu.
» B&R Aéraunavale Chasse Embarquée
» Bell & Ross pour Peugeot
» pour les amateurs de Bell et Ross...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: