FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Suivi de commande Seiko Diver SKX007

Aller en bas 
+3
serad-67
leo
BARBAMONTRE
7 participants
AuteurMessage
BARBAMONTRE
Nouveau
BARBAMONTRE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Suivi de commande Seiko Diver SKX007   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptySam 12 Avr - 17:09

Bonjour à tout le monde, je découvre avec plaisir un forum ouvert et dynamique aux passionnés modérés et exclusifs.
Je recherchais depuis plusieurs années une diver seiko, et j'ai passé commande chez MR Lee en début de semaine dernière motivé par les retours d'expérience de certains sur le serieux de l'entreprise. J'ai opté pour une livraison standard afin d'éviter les frais de douane. J'ai confirmation grace au numéro de tracking colis que ma montre est en partance pour Roissy; en revanche comment avoir le suivi colis sur le territoire Français, d'autre part est il remis contre signature ou simplement mis dans la boîte aux lettres?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande Seiko Diver SKX007   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptySam 12 Avr - 18:23

Pour moi monsieur LEE est devenu concrèt (SKX 007)après 21 jours d'attente, sous la forme d' une SKX emballée dans un colis remis après signature par une charmante postière à qui j'ai fait les yeux doux flower flower
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 03/02/2008

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande Seiko Diver SKX007   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptySam 12 Avr - 19:02

une fois ton colis arrive en France son numéro de suivi initial ne changera pas

pour le suivi en France, il faudrait aller sur le site de coliposte puisqu' il a été envoyé en prioritaire, standard comme tu dis

s' il a envoyé le colis en prio sans recommandé, et si t'es absent lors du passage du facteur coliposte, il a le droit de le mettre dans la boîte s'elle est normalisée si non il t' avise et tu le cherches à ton bureau de poste d'instance

si le colis est en recommandé, la signature du destinataire est obligatoire à la récéption
Revenir en haut Aller en bas
BARBAMONTRE
Nouveau
BARBAMONTRE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Suivi   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptyJeu 17 Avr - 12:02

Merci pour ces informations. Voici le point à ce jour, commande chez Mr Lee le 08 avril, je sais par le site singpost (poste de singapour) que le colis est parti pour Roissy. En revanche en recopiant le numéro de colis de singpost sur coliposte et chronopost, ces 2 sites me disent qu'ils n'y a pas de colis avec cette référence. Gloups, comment je fais pour tracer mon colis qui semble ne plus avoir de référence valide?
Coliposte ou Chronopost l'ont il ré étiquetté? Bon cela fait 9 jours qu'il est parti, peut être que mon colis n'est pas encore en France?
Qu'en pensez vous? Incompréhensible
Merci
Revenir en haut Aller en bas
colt
Animateur
colt


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Localisation : lille
Date d'inscription : 23/07/2007

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande Seiko Diver SKX007   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptyVen 18 Avr - 5:12

BARBAMONTRE a écrit:

Qu'en pensez vous?
Merci

attendre tu dois jeune padawan. Songes a un nouveau bracelet, ca fait passer le temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alpad
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande Seiko Diver SKX007   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptyMer 23 Avr - 20:51

bon moi j'ai recu la mienne au bout de 9 jours elle est arrivée hier Smile Smile elle est magnifique Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronostef
Membre Actif



Nombre de messages : 55
Age : 50
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 07/08/2006

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande Seiko Diver SKX007   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptyMer 23 Avr - 21:08

Barbamontre, je crois de mémoire que le tracking avec singpost s'arrête au départ de Singapour, pas de suivi en dehors des frontières de Singapour.

Ceci dit, tu n'as quasiment pas de souci à te faire, tu risques de la recevoir avant la fin de la semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
BARBAMONTRE
Nouveau
BARBAMONTRE


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/04/2008

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Tjrs rien en vue   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptyJeu 24 Avr - 14:39

Merci à tous pour vos réponses. Bon j'attends toujours, rien encore aujourd'hui après 16 jours d'attente. Aucun tracking possible depuis la confirmation de départ de Singapour. Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Suivi de commande Seiko Diver SKX007 Empty
MessageSujet: Re: Suivi de commande Seiko Diver SKX007   Suivi de commande Seiko Diver SKX007 EmptyJeu 24 Avr - 15:10

[HS] : c'est pas forum postale ici ou une zone thérapie pour angoiser

Une simple recherche sur le forum pouvez t'aider :

- EMS =>chronpost 1 à 2 semaine max (avec le même suivie)
- La poste de 15 à 30 jours si par avion ensuite pas bateaux 2 mois voir 3 mois (le suivis ne fonctionne plus car il y a une nouvelle numérotation chez coliposte)

EN Plus, tu as fait un postier heureux avec une nouvelle seiko Twisted Evil affraid

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi de commande Seiko Diver SKX007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel bracelet pour une seiko diver 200 skx007????
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» Seiko Mr Lee suivi Singapore post
» Taille diver 200 skx007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: