FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex vintage...!

Aller en bas 
+5
Jason Spring
daffy-duck
Did666
TechTime
fanny1104
9 participants
AuteurMessage
fanny1104
Membre Hyper actif
fanny1104


Nombre de messages : 711
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/05/2006

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:23

Bonjour,

Aie!!!!.......de plus en plus dur affraid

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=200213440116&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=010


Fanny
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:29

Il ne faut pas avoir peur.

Il est quasi impossible de savoir si c'est un vrai ou un faux.

Et à voir le prix de vente , ça doit donner envie aux faussaires de lancer une production.

Quand on voit le prix de départ de celui-là , on imagine le prix de revient :

http://cgi.ebay.fr/19MM-OYSTER-BAND-BRACELET-FOR-ROLEX-MEN-EXPLORER-WATCH_W0QQitemZ250235097726QQihZ015QQcategoryZ98624QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:40

affraid Surtout si c'est un faux, et franchement même dans les mains pour reconnaitre un faux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:45

Did666 a écrit:
affraid Surtout si c'est un faux, et franchement même dans les mains pour reconnaitre un faux...

En plus tu as bien raison Wink .

Ces bracelets pliés ou rivetés sont tellement faciles à reproduire.C'est juste de la tole emboutie.

Même avec l'exemplaire dans les mains je pourrais me faire avoir.

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:50

Incompréhensible J'ai une 5513 avec un bracelet qui possede le meme fermoir et la couronne qui depasse , mais sur celui de la photo les maillons ont l'air de s'ecarter...pas les miens ?
C'est que le bracelet de la photo est distendu ou c'est normal ?
Bracelet rivet je croyais comme 1 des miens que les maillons etaient comme "pliés" vers l'interieur du bracelet ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37786
Date d'inscription : 20/04/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:51

TechTime a écrit:
En plus tu as bien raison Wink .

Ces bracelets pliés ou rivetés sont tellement faciles à reproduire.C'est juste de la tole emboutie.

Même avec l'exemplaire dans les mains je pourrais me faire avoir.

Jean-François.
Le dernier que j'ai eu dans les mains, franchement ma scotché, j'ai vraiment cru que c'était un vrai, avant que le proprio me confirme que c'était un fake confiused
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:25

Celui sur ma 5513 est surement un faux (vu le prix ou je l ai payé), mais il remplit très bien son rôle d habillage de celle ci.
Tout betement parce que je n ai pas forcement envie de dépenser de telles sommes pour un simple bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:31

J'adore le modele riveté mais je pense qu'il ne tiendrais pas le coup pour moi !!!


Cela dit attention au faux sur la Bay !! Il y a à boire et et à manger ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:42

ad06 a écrit:
J'adore le modele riveté mais je pense qu'il ne tiendrais pas le coup pour moi !!!


Cela dit attention au faux sur la Bay !! Il y a à boire et et à manger ... Rolling Eyes

C'est le problème de la baie, comme les cadrans, presque tous des faux.

Dan
Revenir en haut Aller en bas
hendpton
Animateur
hendpton


Nombre de messages : 951
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:35

Pour prendre un faux bracelet îl faut quand même s'assurer que le bestiau est solide. Parce que mettre une Rolo vintage sur un truc made in China et paumer sa montre ça doit foutre les boules Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ad06
Animateur Chevronné
ad06


Nombre de messages : 1426
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/02/2008

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:40

hendpton a écrit:
Pour prendre un faux bracelet îl faut quand même s'assurer que le bestiau est solide. Parce que mettre une Rolo vintage sur un truc made in China et paumer sa montre ça doit foutre les boules Incompréhensible

Oui c'est vrai, j'ai oublié de le préciser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:41

hendpton a écrit:
Pour prendre un faux bracelet îl faut quand même s'assurer que le bestiau est solide. Parce que mettre une Rolo vintage sur un truc made in China et paumer sa montre ça doit foutre les boules Incompréhensible

Reste plus qu'à boycoter les jeux pour manifester son mécontantement vis-à-vis d'un bracelet """Fake" What the fuck ?!?

Dan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyLun 14 Avr 2008 - 23:47

Daniel751 a écrit:
hendpton a écrit:
Pour prendre un faux bracelet îl faut quand même s'assurer que le bestiau est solide. Parce que mettre une Rolo vintage sur un truc made in China et paumer sa montre ça doit foutre les boules Incompréhensible

Reste plus qu'à boycoter les jeux pour manifester son mécontantement vis-à-vis d'un bracelet """Fake" What the fuck ?!?

Dan

Ca serait une excellente idée, et je suis sûr que notre président serait plus sensible à cet argument qu'à celui des tibetains!

PLus serieusement, déjà que l'achat d'une vintage sur la baie n'est pas chose facile (c'est le moins que l'on puisse dire), l'achat d'un bracelet, à ces prix là, mieux vaut ne même pas y penser.

Jérémy s'en fout, il préfère les cuirs....
Revenir en haut Aller en bas
fanny1104
Membre Hyper actif
fanny1104


Nombre de messages : 711
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 12/05/2006

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyMar 15 Avr 2008 - 0:12

Je ne me suis même pas questionné sur l'authenticité de l'objet!
C'est de la folie a ce prix!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Rolex vintage...! Empty
MessageSujet: Re: Rolex vintage...!   Rolex vintage...! EmptyMar 15 Avr 2008 - 7:54

J'en ai revendu 2 authentiques y a quelques années pour un dixième de ce prix chacun... j'aurais du attendre... (déja que je trouvais ça cher pour ce que c'était...).

De toutes façons ces rivetés sont tellement merdiques et fragiles, ils se détendent, les maillons s'usent à leurs jonctions les uns avec les autres Evil or Very Mad Finalement les copies chinoises auront du mal à être pires...

A tel point que j'avais revendu le riveté de ma 6694 de 1961 pour lui mettre un oyster blindé 80's.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex vintage...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: