FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vidéo du week-end

Aller en bas 
+19
Did666
km'rol
sei83
sekijoju
henri3108
CHRONOPHAGE
Raph91
Poissounet76
steyr
stefanaix
Venompower
allo la terre
le justicier
Barahir
Masteur907
Fr@d
jin-mei
tuctuc
Duwan
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duwan
Permanent passionné
Duwan


Nombre de messages : 2048
Localisation : Herault
Date d'inscription : 07/08/2006

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:04

On se détend Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=Ti59ToEfHLg
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:23

ouahou !
ça sent le débat chaud de début de week-end tout ça... Fier 2

vous ne trouvez pas qu'il fait pourrait être une sorte d'Oliviero Toscani de l'horlogerie ?
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:35

... ouais, mais c'est vachement tendance ça !!!

j'ai acheté une télé qui donne pas les images...et j'ai une voiture qui roule pas !!!
thumleft thumleft thumleft

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:37

On marche sur la tête, les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:44

Bien que n'étant pas fan je trouve son idée original.

On est dans le domaine du créatif, Art moderne

Je lui préfère la montre rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:47

Masteur907 a écrit:
Bien que n'étant pas fan je trouve son idée original.

On est dans le domaine du créatif, Art moderne

Je lui préfère la montre rouillée.

ben ... histoire de rester dans le sujet et... le concret !

c'est utile pour crocodile dundee, lui il marche au soleil... mais nous autres civilisés européens... !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Barahir
Membre très actif
Barahir


Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : À l'asile
Date d'inscription : 26/12/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 19:53

Il est vrai que niveau marketing, c'est assez bon ce qu'il fait. Shocked
Mais apres ses montres c'est pas du tout mon truc. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 05/09/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 20:12

Ça me rappelle les photos où il y avait plus de texte que d'image, parce qu'il fallait "expliquer" le concept...

On les voit plus ces photos, j'ai peur que les RJ suivent le même sort, enfin quand je dis "j'ai peur", c'est une expression bien sûr.

Il y avait une "titanic" à vendre sur la bair récemment, elle est pas partie.

Le Justicier
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre
Pilier du forum
allo la terre


Nombre de messages : 1686
Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien ....
Date d'inscription : 04/01/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:08

Tant qu'a être dans le mauvais gout il a aussi servi à ses invités le menu du dernier diner des passagers du titanic ..... yeux yeux yeux

Je reviens .... Je sors vomir .... pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Venompower
Passionné de référence
Venompower


Nombre de messages : 3219
Age : 34
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 08/12/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:55

Je n'aime pas trop ses montres, par contre le concept de la rouille est original, ça me fait penser aux Rat Rods (J'adore les rods)
Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est :
Vidéo du week-end Dyn003_original_448_336_pjpeg_35863_305fee5811b78819e41620e0ff239d2f
Et dans cette optique, j'aime beaucoup, mais ce sont mes gouts et je reconnais qu'ils sont très particuliers, même si cela se rapproche de la montre mécanique au fond, mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 21:59

je trouve que c'est un pied de nez audacieux, brillant niveau market, mettant de côté mon avis sur les montres qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:22

le problème avec tout ça, je trouve, c'est que sous prétexte de faire un "coup" marketing, cela le dédouane de toute responsabilité quant à la référence utilisée. "c'est génial donc tu peux pas tout mélanger !" ou "c'est un génie ce type, c'est insolent et frais ! il a peur de rien le gars".

je crois que plus que les riches, ces montres visent les personnes qui pensent que tout s'achète. la tristesse de ce monde est que tout tend à avoir un prix (les gens surtout) ; heureusement, cela ne signifie pas qu'il faille tout acheter.

bonne nuit, je me sens très fatigué d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:32

Je suis comme la plupart, très perplexe sur cette montre, sur la communication, l'effet provoc sur lequel il joue à outrance, mais sur ce modèle précisément, est-il vraiment à côté de la plaque ? "L'heure est partout," on est plus là pour apprécier la micromécanique, la finition, ... c'est pourtant bien la caricature de la montre mécanique d'aujourd'hui. Combien de fois a-t-on lu, ici-même, "la précision, pas important", "je ne regarde pas ma montre pour lire l'heure, mais pour le plaisir de la regarder", plonger quelques secondes dans cet infiniment petit, s'évader de ce qui nous entoure souvent moins agréable... C'est tout ça puissance 10.

Je suis persuadé qu'il a simplement pris de vitesse un certain nombre de personnes sur ce coup.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
tuctuc
Membre Hyper actif
tuctuc


Nombre de messages : 590
Age : 48
Localisation : Barcelone
Date d'inscription : 09/01/2008

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:35

sur l'aspect utilitariste "désuet" de la montre, je suis entièrement d'accord avec toi. mais il me semble que ce n'est pas nouveau. la vocation sociale de l'objet n'est plus à démontrer, ce qui me laisser songer que ce gars enfonce des portes ouvertes à coups de bazouka marketing douteux.
bonne nuit pour de vrai. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptyVen 18 Avr 2008 - 22:53

Moi quand je vois ce monsieur, que je trouve très imbu de sa personne au demeurant, ça me donne l'effet qu'il a tout inventé, que rien avant lui dans l'horlogerie n'avait de sens aux yeux de cette personne pleine de suffisance. Bon, ça marche bien pour eux c'est bien mais bon.... Aucun sens à mes yeux si ce n'est celui de faire un gros paquet de fric sur le macabre pour les montres rouillées et le in pour la montre ne donnant pas l'heure.

Je vais p'têt faire recouvrir le cadran d'une montre avec les cendres de mon vieux chat tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 15:24

Salut ! mock

Je suis outré ce mec est un pur taré, un gros malade mental, un désaxé.
Et je reste poli. Vidéo du week-end 781367

Vendre une montre à la con qui donne pas l'heure et en plus à 300 000 francs. Il se moque du monde en plus.

Faire du fric sur l'une des plus grandes tragédie maritime connue. C'est dégueulasse ! C'est vraiment malsain, crade, honteux, désolable. affraid

Marketing de merde. Il a pas du en vendre beaucoup j'espère.

Si il a des clients assez cons pour acheter ses merdes, on allons nous ?

Je souhaite à ce type tout le malheur du monde ! Mort aux cons ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 16:06

PATHETIQUE...

Shit
Revenir en haut Aller en bas
henri3108
Membre super actif
henri3108


Nombre de messages : 422
Age : 49
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/01/2009

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 16:53

Raph91 a écrit:
Salut ! mock

Je suis outré ce mec est un pur taré, un gros malade mental, un désaxé.
Et je reste poli. Vidéo du week-end 781367

Vendre une montre à la con qui donne pas l'heure et en plus à 300 000 francs. Il se moque du monde en plus.

Faire du fric sur l'une des plus grandes tragédie maritime connue. C'est dégueulasse ! C'est vraiment malsain, crade, honteux, désolable. affraid

Marketing de merde. Il a pas du en vendre beaucoup j'espère.

Si il a des clients assez cons pour acheter ses merdes, on allons nous ?

Je souhaite à ce type tout le malheur du monde ! Mort aux cons ! Shit


What the fuck ?!? Faut pas arrêter le traitement médicale en cours de route comme ça!

On se calme, on est pas injurieux, ça sert à rien...

On respire bien fort et on se détend Vidéo du week-end Blunt_gi


" si tu n'aimes pas, n'en dégoûtes pas pour autant les autres"
Revenir en haut Aller en bas
Raph91
Membre Hyper actif
Raph91


Nombre de messages : 582
Age : 49
Localisation : Essonne France
Date d'inscription : 26/02/2009

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 17:03

On ne peut pas se détendre avec la connerie humaine de Yvan Atal !
Il faudrait des lois contre des gens comme ça ! Evil or Very Mad Il me dégoute ! Winolk

Comme il en existe d'ailleurs avec le racisme, la vie privée, la propriété intellectuelle etc ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 17:18

mon avis a 2ct:

le genie de la montre titanic n'est pas dans son marqueting , mais dans le procedé de la neutralisation de la rouille (en esperant qu'il y en ai un ).
la rouille ca me connais , je suis carrossier proffessionnel , et c'est comme les carries , si on l'elimine pas a 100% , ca se gangrène.
a mon avis cet acier est tres loin du 904 de rolex et ca risque de poser de serieux problemes car la rouille n'est pas qu'en surface , mais dans la matiere . ca me fais penser aux autos du groupe fiat des années 70/80 dont l'acier recyclé comportait des impurtées , la rouille ne provenait pas des parties exterieures mises a vif suite a un impact , mais provenait du coeur de la matiere , une veritable gangrene impossible a neutraliser.

mes montres ne proviennent pas du titanic , mais leur acier est d'une tres grande qualité inoxydable.
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 17:33

www.romainjerome.ch a écrit:
La Rouille, noblesse du temps qui passe…Les maîtres horlogers de Romain Jerome ont développé un procédé de stabilisation de la Rouille qui protège ses garde-temps oxydés contre toute corrosion supplémentaire.

La lunette en acier oxydé de votre garde-temps Titanic-DNA est dotée d’une finition unique et a été stabilisée et protégée. De la poussière oxydée peut apparaitre occasionnellement, issue du processus naturel d’oxydation de l’acier. Ce phénomène n’affectera aucunement le bon fonctionnement de votre montre et peut être nettoyé à l’aide d’un chiffon doux.
Malgré le processus de stabilisation, toute modification de l’état de la Rouille est une preuve de son authenticité.

Cool, la montre peut quand même continuer de rouiller...

Pff scratch
Revenir en haut Aller en bas
sei83
Membre très actif
sei83


Nombre de messages : 199
Age : 48
Localisation : Somewhere sur la côte d'azur .
Date d'inscription : 03/08/2008

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 17:39

CHRONOPHAGE a écrit:
www.romainjerome.ch a écrit:
La Rouille, noblesse du temps qui passe…Les maîtres horlogers de Romain Jerome ont développé un procédé de stabilisation de la Rouille qui protège ses garde-temps oxydés contre toute corrosion supplémentaire.

La lunette en acier oxydé de votre garde-temps Titanic-DNA est dotée d’une finition unique et a été stabilisée et protégée. De la poussière oxydée peut apparaitre occasionnellement, issue du processus naturel d’oxydation de l’acier. Ce phénomène n’affectera aucunement le bon fonctionnement de votre montre et peut être nettoyé à l’aide d’un chiffon doux.
Malgré le processus de stabilisation, toute modification de l’état de la Rouille est une preuve de son authenticité.

Cool, la montre peut quand même continuer de rouiller...

Pff scratch

Oui j'aime bien aussi le concept de stabilisation de la rouille contre toute corrosion supplementaire qui est susceptible de continuer a rouiller !!

Vidéo du week-end Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 17:43

'tain le mex il a de sacrées stats quand même .... What the fuck ?!? 67 % des gens qui ont une montre ne regardent pas l'heure sur leur montre ...où a t il été péché ça ?? je dirais pathétique également What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sekijoju
Permanent passionné
sekijoju


Nombre de messages : 2020
Age : 50
Date d'inscription : 29/11/2008

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 17:54

je vend cette voiture rouillée et qui roule pas ( model romain jerome )25000€ , avis aux amateurs. Mr. Green

Vidéo du week-end Img0354matorpedoenneige
Revenir en haut Aller en bas
CHRONOPHAGE
Animateur
CHRONOPHAGE


Nombre de messages : 1107
Localisation : Centre
Date d'inscription : 02/01/2009

Vidéo du week-end Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du week-end   Vidéo du week-end EmptySam 28 Mar 2009 - 18:10

Tapez "Romain Jerome - Legends - Clip" dans You Tube...
C'est du marketing de tête de gondole de supermarché
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Vidéo)Investir dans les montres ? video pour faire son avis.
» *****La montre du jour ! vol.5*****
» Vidéo : Le grand prix d'Horlogerie en vidéo
» Votre montre du week-end ?
» a paris ce week end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: