FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Tony

Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:56

et un axe qui se barre chez roro mock de la science fiction !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:46

baygonjaune007 a écrit:
@Tic&Tac a écrit:
...et pan, dans les dents bravohap

Qu'est ce qu'on rigole avec les fans de Rolex.Wink

Salut ami ! ... je pense que la marque ne fait rien à l'affaire, si ce n'est qu'elle attire peut-être ce comportement, bien malgré elle, à mon avis .....

Chinois

Effectivement, mais il me semble qu'avec Rolex et certains de ses afficionados (tous ne sont pas comme ca, je le reconnais) ca amplifie systématiquement les positions de chacun... J'imagine mal le même post avec une autre marque...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 14:52

les positions d'un troll n'ont pas , par définition besoin d'être amplifiées, elles se suffisent à elle-même mock et la marque est victime de ce genre de comportement et de ceux , troll ou pas, qui renchérissent à l'infini Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 781367
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:23

@km'rol a écrit:
les positions d'un troll n'ont pas , par définition besoin d'être amplifiées, elles se suffisent à elle-même mock et la marque est victime de ce genre de comportement et de ceux , troll ou pas, qui renchérissent à l'infini Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 781367

«L'amour... il y a ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.» [ Pierre Desproges ]

moi aussi Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 125876
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:29

@Tic&Tac a écrit:
baygonjaune007 a écrit:
@Tic&Tac a écrit:
...et pan, dans les dents bravohap
Qu'est ce qu'on rigole avec les fans de Rolex.Wink
Salut ami ! ... je pense que la marque ne fait rien à l'affaire, si ce n'est qu'elle attire peut-être ce comportement, bien malgré elle, à mon avis .....
Chinois
Effectivement, mais il me semble qu'avec Rolex et certains de ses afficionados (tous ne sont pas comme ca, je le reconnais) ca amplifie systématiquement les positions de chacun... J'imagine mal le même post avec une autre marque...

Franchement Tic&Tac, j'ai l'habitude d'être considéré comme quelqu'un de très mesuré dans mes propos, ce post n'est que mon second post de vive réaction négative sur les 2000 et quelques posts que j'ai réalisés sur FAM (fais une recherche de mes précédents post et lis-les par curiosité, tu le constateras par toi-même).

Ma réaction n'a rien à voir avec le fait que j'apprécie la marque Rolex ou non.

C'est l'accumulation des différentes élucubrations qui ont été faites qui m'ont fait vivement réagir :

- gros poignet (le mien : 23 cm, identique à celui de Depardieu pour la petite histoire, j'ai même dû commander 2 maillons supplémentaires à tous ceux fournis d'origine pour pouvoir passer la montre, c'est dire...),

- montre non adaptée à la taille de son gros poignet, non mais quelle rigolade !!! Ma new GMT II ne fait absolument pas figure d'échantillon sur mon poignet d'un point de vue tout à fait objectif, un prochain wrist shot te le montrera...

- goupille de bracelet cassée (j'ai eu le même souci avec ma Planet Ocean au bout de 2 mois, elle a été prise sous garantie et je continue toujours à apprécier Omega, ce léger accident a vite été oublié), ...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 15:59

en même temps fdm t'es pas obligé de te justifier Shocked
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:00

@km'rol a écrit:
en même temps fdm t'es pas obligé de te justifier Shocked

Tu as tout à fait raison Eric Chinois,

Je vais suivre cet adage que je le lis de temps en temps lorsque ce genre de situation survient : "Don't feed the troll !!"
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 17:53

Qu'est ce que j'ai dit ? confiused

Je ne voulais facher personne et surtout pas toi fdm44, vu que je suis d'accord avec ce que tu as dis.
Mon post était seulement là pour dire que la lecture du méssage d'origine me faisait bien rire et que je voyais mal un tel débat autour d'une autre marque c'est tout il n'y avait rien d'autre.

Le topic m'amusais au début, maintenant c'est moins drôle pale , j'arrete de tirer la queue du Troll...
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:58

Avant de rouvrir la guerre pro/anti rolex, il y a un truc que l'ami classe ne nous a pas dit, quel axe a t'il failli perdre, il se pourrait que ce soit juste un vis de bracelet, mal revissé par une employée lors de la mise au poignet du monsieur ( vous savez, quand on enlève un maillon parce que le bracelet est trop long ), ce qui aurait pour résultat, de dédouaner Rolex, et d'impliquer une mauvaise manip de l'employée en question.
Parce que franchement, des goupilles sur les bracelets Rolex, y en a pas beaucoup Mr.Red ...même pas du tout Basketball

Olive.
philou
Membre Hyper actif
philou

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:38

Je ne possède pas de ROLEX mais pour en voir essayé quelques unes, je peux dire que les bracelets ne m'ont jamais paru exagérément longs.
Je ne possède pas un poignet démesuré. J'ai du faire retirer 2 maillons de ma SM GMT alors que les bracelets ROLEX me vont tout juste.

Là où je veux en venir, c'est que si CLASSE a fait raccourcir son bracelet, il ne doit pas avoir un poignet si énorme qu'il le dit ou alors la longueur des bracelets chez ROLEX varie selon les magasins quid 2
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:05

@Tic&Tac a écrit:
Qu'est ce que j'ai dit ? confiused

Je ne voulais facher personne et surtout pas toi fdm44, vu que je suis d'accord avec ce que tu as dis.
Mon post était seulement là pour dire que la lecture du méssage d'origine me faisait bien rire et que je voyais mal un tel débat autour d'une autre marque c'est tout il n'y avait rien d'autre.

Le topic m'amusais au début, maintenant c'est moins drôle pale , j'arrete de tirer la queue du Troll...

prend pas la mouche Wink on est tous très gentil tu sais même si on est des kékés
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:32

@philou a écrit:
Je ne possède pas de ROLEX mais pour en voir essayé quelques unes, je peux dire que les bracelets ne m'ont jamais paru exagérément longs.
Je ne possède pas un poignet démesuré. J'ai du faire retirer 2 maillons de ma SM GMT alors que les bracelets ROLEX me vont tout juste.

Là où je veux en venir, c'est que si CLASSE a fait raccourcir son bracelet, il ne doit pas avoir un poignet si énorme qu'il le dit ou alors la longueur des bracelets chez ROLEX varie selon les magasins quid 2

Prends le problème à l'envers, s'il a de gros poignets, comme moi, il a fallut lui rajouter un ou deux maillons, ce qui expliquerai cette vis baladeuse, non ?

Olive.
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:02

J'adore ,j'ai lu tout les post et qu'est ce que je me marre.
Merci.

Pas fan de roro ,mais je pense exactement comme Olive thumleft .

De plus on peut refuse le moindre problème ,MAIS alors il change de marque .(de toute façon c'est pas ça qui va changer quelque chose).

C'est dur à dire ,mais pas facile de faire plus fiable que Roro.
1791amadeus
Animateur
1791amadeus

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:22

Y en a un autre qui s'éclate...

Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 Img_1413
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:32

7750 sors de ce corps !!!!!!!
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyLun 21 Avr 2008 - 23:50

Laughing Laughing vincent
classe
Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:18

@Olive a écrit:
Avant de rouvrir la guerre pro/anti rolex, il y a un truc que l'ami classe ne nous a pas dit, quel axe a t'il failli perdre, il se pourrait que ce soit juste un vis de bracelet, mal revissé par une employée lors de la mise au poignet du monsieur ( vous savez, quand on enlève un maillon parce que le bracelet est trop long ), ce qui aurait pour résultat, de dédouaner Rolex, et d'impliquer une mauvaise manip de l'employée en question.
Parce que franchement, des goupilles sur les bracelets Rolex, y en a pas beaucoup Mr.Red ...même pas du tout Basketball

Olive.

Dans mon post, je me suis mal exprimé car ce n'est pas un axe mais une vis qui a été mal remontée.Pardonnez-moi pour cette erreur de vocabulaire.De plus cette vis était marquée au niveau de l'empreinte ce que je n'ai pas admis de la part d'un professionnel.
Sachez que pour moi rolex a toujours été ma marque fétiche et ça, depuis l'age de 17ans l'age auquel je me suis offert ma submariner après avoir économisé pendant 1 an et demi.A l'epoque, je n'avais pas un gros salaire(environ 600Fr) et que pour réunir cette somme (2250Fr) il m'a fallu du temps car il fallait bien vivre à côté.
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:29

@classe a écrit:
@Olive a écrit:

Olive.

Dans mon post, je me suis mal exprimé car ce n'est pas un axe mais une vis qui a été mal remontée.Pardonnez-moi pour cette erreur de vocabulaire.De plus cette vis était marquée au niveau de l'empreinte ce que je n'ai pas admis de la part d'un professionnel.
Sachez que pour moi rolex a toujours été ma marque fétiche et ça, depuis l'age de 17ans l'age auquel je me suis offert ma submariner après avoir économisé pendant 1 an et demi.A l'epoque, je n'avais pas un gros salaire(environ 600Fr) et que pour réunir cette somme (2250Fr) il m'a fallu du temps car il fallait bien vivre à côté.

C'est bien ce que je pensais, c'est un problème lié au revendeur, pas à la marque.
La personne qui t'as remonté le maillon à, tout simplement, salopée le boulot.

Olive.
classe
Nouveau

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:52

@Olive a écrit:
@classe a écrit:
@Olive a écrit:

Olive.

C'est bien ce que je pensais, c'est un problème lié au revendeur, pas à la marque.
La personne qui t'as remonté le maillon à, tout simplement, salopée le boulot.

Olive.

Tout à fait c'est pour celà que je me suis un peu énervé vers mon vendeur tout en restant trés correct.
cyrcaete
Membre très actif

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 11:06

Tout cela m'a l'air bien anodin et j'avoue ne pas comprendre. Ne suffisait-il pas de faire remonter le bracelet correctement pour régler définitivement le problème ?

Une histoire similaire m'est arrivée : un jour, j'ai senti ma Seamaster glisser le long de mon poignet : une goupille s'était défaite, je l'ai d'ailleurs retrouvée dans ma manche. Heureusement, la montre n'est pas tombée et je l'ai récupérée intacte. Pour une raison que j'ignore, cette goupille (peut-être légèrement trop fine, mais ça ne se voit pas), ne tient pas en place. Je l'ai tout simplement changée par une goupille surnuméraire d'un des maillons enlevés pour mettre le bracelet à ma taille au moment de l'achat. Ca m'a pris 5mn, et j'en ai profité pour vérifier que les goupilles de chaque maillon étaient solidement fixé pour que cela ne se reproduise pas. Du moment qu'il n'y a pas eu de conséquence, je n'ai même pas eu l'idée de retourner voir le revendeur, ce qui m'aurait fait perdre du temps et fatigué pour pas grand-chose !
georges zaslavsky
Passionné de référence
georges zaslavsky

MessageSujet: Re: Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.   Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve. - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 18:49

c'est la première fois que j'entends ce genre de chose surtout avec une Rolex.

Un peu plus, je perdais ma gmtII céramique neuve.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2