FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

parti acheter un ceinture...

AuteurMessage
Xaipe
Modérateur
Xaipe

parti acheter un ceinture... Empty
MessageSujet: parti acheter un ceinture...   parti acheter un ceinture... EmptySam 26 Nov 2005 - 13:54

je suis revenu avec la ceinture et ça, ramassé dans le même magasin d'habillement, cadeau de noël pour papa pour tous les jours.

j'hésite entre honte (mais ce n'est pas une copie) et pulsion non regrettée.

43mm, tout acier, boîte, surboîte, Miyota automatique bien empierré et fond transparent. Pour ce dernier, ils auraient mieux fait de s'abstenir, le mouvement est brut de laminage. Le boîtier est bien fini, le poli, poli et le guillochage droit ! 135 eur (vu pire et aussi mieux)

les amis, dois-je me passer le cilice ?

"schlahhh ! je n'achèterai que de la marque avec mini de l'ETA... schlahhh ! je n'achèterai que de la marque avec mini de l'ETA... schlahhh ! je n'achèterai que de la marque avec mini de l'ETA...schlahhh !" Shit

parti acheter un ceinture... Md

ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: parti acheter un ceinture...   parti acheter un ceinture... EmptySam 26 Nov 2005 - 14:25

Pffff ! Elle n'est même pas mal cette montre. Le cadran est très correcte et les Miyota sont précis...que demander de plus ? Mieux qu'une Swatch non ?

Xaipe
Modérateur
Xaipe

MessageSujet: Re: parti acheter un ceinture...   parti acheter un ceinture... EmptySam 26 Nov 2005 - 14:33

oui, et mon père n'aime pas Swatch.

En fait j'ai une idée derrière la tête : cette montre sera le cheval de Troie pour le convertir aux grandes tailles. Après ce passage il pourra s'acheter une Portuguaise ou une Panerai ou tout autre machin supérieur à 40 mm pour son poignet qui ne réclame que cela.

machiavélique non ? Twisted Evil

cachou32300
Animateur
cachou32300

MessageSujet: Re: parti acheter un ceinture...   parti acheter un ceinture... EmptyDim 27 Nov 2005 - 19:47

Très jolie montre à petit prix, un seul bémol en ce qui me concerne, la position du dateur très proche de l'axe des aiguilles en raison de la faible dimension du mvt sans doute, pas de date aurait rendu le cadran encore plus attirant...amha .

Bonsoir à tous.

cachou.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock

MessageSujet: Re: parti acheter un ceinture...   parti acheter un ceinture... EmptyDim 27 Nov 2005 - 23:59

@cachou32300 a écrit:
Très jolie montre à petit prix, un seul bémol en ce qui me concerne, la position du dateur très proche de l'axe des aiguilles en raison de la faible dimension du mvt sans doute, pas de date aurait rendu le cadran encore plus attirant...amha .

Bonsoir à tous.

cachou.

Merci de relayer ainsi ma pensée, que j'ai eu la flemme de poster hier. I don't want that

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas

parti acheter un ceinture...
Page 1 sur 1