FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:

Aller en bas 
+4
le plombier
McManus
Ratkiller
EdouardG
8 participants
AuteurMessage
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyLun 21 Avr - 23:31

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: 23049


Les récits d'une chute libre de 40 000 mètres d'altitude, voici les communiqués de presse de cette belle aventure dont Bell & Ross est le partenaire:

http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00011728.pdf

http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00011730.pdf

http://www.paneristipix.com/72CD2A21-2B85-4609-9D1A-5635F17F5996/00011729.pdf


Dernière édition par EdouardG le Lun 21 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyLun 21 Avr - 23:35

La montre de risque pas grand chose, ça fait au moins quinze ans qu'il nous fait danser avec ce grand saut !

Va finir par sauter avec un déambulateur le garçon !
Revenir en haut Aller en bas
McManus
Membre Actif



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/10/2007

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyMar 22 Avr - 7:00

Je plussoie mon ami Ratkiller avec affliction et pitié pour cette jolie marque qui vient se fourvoyer, dans cet aventure.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyMar 22 Avr - 7:41

A cette altitude il y a un risque de dépréssion pour le verre de la montre , non ? en plus il y a des temperature de - 120° .Je ne sais pas si cela change quelque chose ,masi pour ma par c'est pas pire que de s'extaser devant une montre sous- l'eau .

Mais il est possible que j'ai rien compris yeux
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2007

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyDim 24 Jan - 21:20

A force, il est en train de se faire doubler par un certain Felix Baumgartner. Je crois qu'il existe une demi-douzaine de projets de ce type en cours...
Revenir en haut Aller en bas
roloniaille
Passionné de référence
roloniaille


Nombre de messages : 3913
Age : 46
Localisation : savoie
Date d'inscription : 12/10/2009

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyLun 25 Jan - 4:10

J'étais à l'une de ses conférences.....ou il sollicitait les entreprises pour financer ses conneries !
Complètement allumé le gars. En plus, il a quasiment 70 ans, et à chaque fois qu'ils ont loupé leur coup (4 ou 5 quand même !) c'était pour des raisons complètement foireuses !
En tous cas, il nous avait tous bien fait rire !

A part tomber de 1m20, je vois pas ce qu'il peut lui arriver à la B&R !!
My 0.0002cents
Revenir en haut Aller en bas
Jicé
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1309
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 11/02/2009

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyLun 25 Jan - 5:14

Bon enfin quand même les gars ! Ce n'est pas rien 40 000 mètres, ça fait 40 Kms (et oui, je suis pas mauvais en conversion). C'est toujours passionant de participer à un exploit humain rêvé. Contribuer à sa réalistation est enrichissant, plus certainement que de chronométrer des bagnoles autour d'un circuit. La plus value pour B&R est probablement cette contribution à la réussite d'un rêve individuel extrême. On est loin en effet de certaines valeurs de masses (la F1, le tennis, le vélo, etc...).

AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/05/2007

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyLun 25 Jan - 5:41

C'est moi qui grasse : c'est bien le problème, jusqu'ici l'exploit du français est resté à l'état fantasmé... Alors que d'autres avancent.

Jicé a écrit:
C'est toujours passionnant de participer à un exploit humain rêvé. Contribuer à sa réalisation est enrichissant, plus certainement que de chronométrer des bagnoles autour d'un circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Code NK
Membre Hyper actif
Code NK


Nombre de messages : 688
Date d'inscription : 14/09/2008

ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: Empty
MessageSujet: Re: ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:   ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02: EmptyLun 25 Jan - 9:04

Ouais enfin leur brochure de sortie d'ecole risque pas de faire rever grand monde.

En face y'a RedBull stratos et le consultant qu'y va bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
ACTU: Bell & Ross Le Grand Saut avec la BR02:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Bell & Ross BR02 Phantom
» BR02 Blue, 1ere acquisition Bell&Ross
» Rencontre avec le "R" de Bell&Ross
» Grand concours photo Bell & Ross
» nato bell & ross trop grand 03-92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: