FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage

Aller en bas 
+28
le_SvEnT
Boogie
Dynamo
lerems
KalleAnka
pankratov
Jazzman
lobergen
Happosai
km'rol
Daniel751
Ratkiller
bondjamesbond
straslike
leo
HB38
FeNrIr1
Jean-Marc
montecristo
dedune
ricodelo
allo la terre
fred0666
1791amadeus
Marcant
didop13
Barahir
nano
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:03

Nous sommes d'accord Rolling Eyes

Dan
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 22:25

leo a écrit:
imik a écrit:
L'endroit me fais penser à Barbès dans le 18ème. Neutral

Ah bon, Barbes c'est pas dans le XVIème ! Merde alors... ce serait cet endroit crasseux où de pauvres et méchants vont nus pieds vous tirent les tocantes (ardillon ou BD) à l'arrache (comme les sacs des douairières) et tchic et tchac que ça fait. affraid
Mais, que fait la police hein, on se demande des fois pourquoi qu'on paye tout ces impôts ! batman

tu as l'air de bien connaitre, je trouve que tu décris assez bien l'endroit Mr. Green quand à ta dernière phrase ...oui je me le demande Chinois
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 23:16

Je parlais par rapport aux photos affichées et je me doute qu'il existe des boutiques de qualité comme dans tous pays.

Cela reste un avis personnel, mais rien de vaut celles de Suisse. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
Happosai
Membre Actif
Happosai


Nombre de messages : 73
Age : 51
Localisation : Pariiiis
Date d'inscription : 05/03/2008

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 5:46

Pourquoi les boites ne sont elles pas les mêmes qu'en Europe?

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:33

La douane de quoi ? Si vous revenez avec la montre au poignet ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 7:51

km'rol a écrit:
leo a écrit:
imik a écrit:
L'endroit me fais penser à Barbès dans le 18ème. Neutral

Ah bon, Barbes c'est pas dans le XVIème ! Merde alors... ce serait cet endroit crasseux où de pauvres et méchants vont nus pieds vous tirent les tocantes (ardillon ou BD) à l'arrache (comme les sacs des douairières) et tchic et tchac que ça fait. affraid
Mais, que fait la police hein, on se demande des fois pourquoi qu'on paye tout ces impôts ! batman

tu as l'air de bien connaitre, je trouve que tu décris assez bien l'endroit Mr. Green quand à ta dernière phrase ...oui je me le demande Chinois

Ben ouais, c'est mon QG (j'prends l'avion tous les matins pour aller y bosser, ça fait cher du transport, mais c'est rentable quand même, et net d'impôts mon brave) Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
lobergen
Animateur
lobergen


Nombre de messages : 1229
Age : 104
Date d'inscription : 13/10/2005

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 8:45

Les prix ont l´air corrects mais il ne s´agit en aucun cas d´un distributeur officiel, ce sont donc des montres d´occasion bien qu´ayant l´air d´être en état de neuf ( les boites sont en tout cas pré-2004...)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:31

FeNrIr1 a écrit:
La douane de quoi ? Si vous revenez avec la montre au poignet ? Incompréhensible

Oui oui Fier 2

Tu peux essayer : il faut que tu fournisses la facture d'achat de la montre en France. Si ce n'est pas le cas, ils sont en droit de te demander la TVA+les frais de douanes.

Ils ont l'oeil les loulous, et depuis la chute du dollar/hausse euros, les controles douanes sur les produits high tech ou de luxe via US sont très controlés.

j'ai un collègue qui a pu passer une Fa jones sans problème mais ce n'était pas sans risque
Shit
Revenir en haut Aller en bas
pankratov
Membre Hyper actif
pankratov


Nombre de messages : 635
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:42

Jazzman a écrit:
FeNrIr1 a écrit:
La douane de quoi ? Si vous revenez avec la montre au poignet ? Incompréhensible

Oui oui Fier 2

Tu peux essayer : il faut que tu fournisses la facture d'achat de la montre en France. Si ce n'est pas le cas, ils sont en droit de te demander la TVA+les frais de douanes.

Ils ont l'oeil les loulous, et depuis la chute du dollar/hausse euros, les controles douanes sur les produits high tech ou de luxe via US sont très controlés.

j'ai un collègue qui a pu passer une Fa jones sans problème mais ce n'était pas sans risque
Shit

Je ne comprends pas ces histoires de douane, si tu pars aux USA avec ta GMT2 toute neuve il faut que tu partes avec la facture, sinon les douaniers te facturent la TVA? Qu'est ce qui prouve que tu l'as bien achetée en France?
Revenir en haut Aller en bas
nano
Membre super actif
nano


Nombre de messages : 377
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/10/2006

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:42

imik a écrit:
L'endroit me fais penser à Barbes dans le 18ème. Neutral

Pas faux... mais le stand d a cote vendait Mont Blanc, Bulgarie, Apple, etc...
Par contre je suis d accord, tu trouves la meme choses... au meme prix... dans les belles bijouteries de Ginza.

Jean-Marc a écrit:
Connaissant tres bien ce pays, c'est tout à fait possible et sans risque. L'honnetete (et moralite) commerciale des Japonais est sans faille. Rien à voir avec un autre grand pays asiatique que je prefere ne pas nommer.

+1
Le cadre n est certes pas le + beau, mais la photo vient d un grand magasin situe en plein coeur de Tokyo ...

lobergen a écrit:
Les prix ont l air corrects mais il ne s agit en aucun cas d un distributeur officiel, ce sont donc des montres d´occasion bien qu´ayant l air d etre en etat de neuf ( les boites sont en tout cas pre-2004...)

Ce n est effectivement pas un distributeur officiel (comme bcp d autres la bas), mais c est bien du neuf.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 9:47

Jazzman, que se passe-t-il si tu achètes la montre d'occaz à un FAMeur par exemple, et que tu n'as donc pas de facture ? Tu ne peux pas prouver qu'elle est d'origine française, et elle peut ne pas l'être, mais on s'en fout, non ?

Tu n'as pas le droit de voyager avec sous peine de te faire taxer aux douanes ? C'est n'importe quoi !

La douane ne peut rien si vous avez la montre au poignet et les papiers dans la poche. Il faut envoyer les boîtes par la poste par contre, et il n'y a aucun risque.

Je n'ai jamais vu un douanier demander à des passager de remonter les manches pour voir les montres... Si ta montre n'est pas incroyablement ostentatoire, je vois pas bien pourquoi on viendrait nous chercher des poux dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:03

Ca sent bon la légende urbaine cette affaire de partir en voyage avec la facture Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Blunt_gi

Quid de l'achat de fringues à 5000 $ ? Mr.Red

On te fait te mettre à pwal c'est ça Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:09

KalleAnka a écrit:
Jazzman, que se passe-t-il si tu achètes la montre d'occaz à un FAMeur par exemple, et que tu n'as donc pas de facture ? Tu ne peux pas prouver qu'elle est d'origine française, et elle peut ne pas l'être, mais on s'en fout, non ?

Tu n'as pas le droit de voyager avec sous peine de te faire taxer aux douanes ? C'est n'importe quoi !

La douane ne peut rien si vous avez la montre au poignet et les papiers dans la poche. Il faut envoyer les boîtes par la poste par contre, et il n'y a aucun risque.

Je n'ai jamais vu un douanier demander à des passager de remonter les manches pour voir les montres... Si ta montre n'est pas incroyablement ostentatoire, je vois pas bien pourquoi on viendrait nous chercher des poux dans la tête...

On voit que tu ne connais pas la douane française... Le jour où tu te fais prendre, tu le sens vraiment passer.

Et pour la montre achetée à un forumeur, c'est très simple : même sans papiers, tu as payé ta montre en France et doit être enmesure de le prouver...
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:17

La preuve incombe au voyageur.

Ce n'est pas de la légende urbaine, c'est du relaté.

Maintenant chacun peut jouer, on est pas sur de gagner....on peut passer 100 avec une sub au poignet et jamais se faire controler....mais le risque existe et même si on ne se fait pas controler, on se doit d'être paré à toute éventualité.

La peur n'évite pas le danger et surtout, nul n'est sensé ignorer la loi :p
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:19

Jazzman a écrit:
La preuve incombe au voyageur.

Ce n'est pas de la légende urbaine, c'est du relaté.

Maintenant chacun peut jouer, on est pas sur de gagner....on peut passer 100 avec une sub au poignet et jamais se faire controler....mais le risque existe et même si on ne se fait pas controler, on se doit d'être paré à toute éventualité.

La peur n'évite pas le danger et surtout, nul n'est sensé ignorer la loi :p

+1
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 10:55

Donc il faut que j'emmène les papiers et la facture de ma montre lorsque je voyage avec elle au poignet ?

A votre avis ?

Jazzman, tu peux juste nous "relater" l'histoire en question avec plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzman
Membre super actif
Jazzman


Nombre de messages : 304
Age : 47
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/01/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:12

KalleAnka a écrit:
Donc il faut que j'emmène les papiers et la facture de ma montre lorsque je voyage avec elle au poignet ?

A votre avis ?

Jazzman, tu peux juste nous "relater" l'histoire en question avec plus de détails ?

Tout est une histoire de choix, tu peux ne pas le faire, mais tu t'exposes le cas échéant à des questions.

Ensuite, concernant le cas concret, qui ne concerne pas une montre mais un appareil photo numérique.

Mon collègue (revenant de NY il y a 6 mois) , qui portait au poignet une Tag Carrera, s'est fait gentiment interpellé à la base à cause de la montre. Question de base : Avez vous quelques chose à déclarer ? réponse Non.
Mais, on est passé en 2 minutes à l'ouverture des bagages et à la découverte d'un appareil numérique neuf (achété donc à NY). Et donc s'en suit la question de preuve d'achat. Et donc la je vous le donne Emile, pas d'emballage (pour pas laisser de preuve), mais une facture (qui est resté caché pour la garantie). Et donc, s'en suit la question de la preuve d'achat sur le territoire francais qui n'était donc pas disponible. Cela c'est terminé avec une amende (récup de TVA ?) dont je ne connais pas le montant.

Enfin, il faut aussi être logique par rapport à la question de l'achat à l'étranger. Partant du postulat d'un achat neuf d'une rolex au Japon, avec facture japonaise pour la garantie, il est d'autant plus probable qu'en cas de contrôle les douniers demandent la TVA et les droits de douanes.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:22

L'expérience que tu relates ne correspond pas à la discussion que nous avions plus haut.

Il est clair que pour du matériel électronique, encombrant par excellence et facilement identifiable, je suis entièrement d'accord avec toi. Il est ridicule de vouloir passer ce genre d'article de l'étranger, et le risque de se faire choper à la douane est grand.

Mais pour une montre qui est dissimulée sous une manche et des papiers dans la poche du veston, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:34

KalleAnka a écrit:
L'expérience que tu relates ne correspond pas à la discussion que nous avions plus haut.

Il est clair que pour du matériel électronique, encombrant par excellence et facilement identifiable, je suis entièrement d'accord avec toi. Il est ridicule de vouloir passer ce genre d'article de l'étranger, et le risque de se faire choper à la douane est grand.

Mais pour une montre qui est dissimulée sous une manche et des papiers dans la poche du veston, franchement...

Bon écoute les douaniers ont tous les droits !!! Ils peuvent relever ta manche de chemise, t'enlever la montre, ouvrir tes bagaes, te demander la preuve d'achat, et filer une amende si tu n'es pas en règle et cela vaut aussi bien pour une montre que pour un APN.

T'as qu'à aller demander aux douaniers de l'aéroport de Genève s'ils n'ont pas l'habitude de demander aux voyageurs de relever leur manche de chemise...

Alors là si en plus tu crois que c'est parce que tu caches les papiers dans ta veste que ça va passer, laisse moi rire rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:49

il ne vous reste plus qu une solution...la montre dans un preservatif...une cuillere a soupe d'huile et bon ap..
Pour la boite ca marche aussi..mais ca risque de faire mal au c*l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:50

Bien vu.....

les amateurs de deap sea vont en chier aussi ..Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:52

J'avoue que je suis jamais allé à l'aéroport de Genève...

Par contre, je suis passé à Roissy de nombreuses fois en revenant des US, de Thaïlande, d'Inde, des Emirats Arabes Unis, du Vietnam, de Singapour, et du Japon, et j'ai jamais eu de soucis. Je voyage beaucoup pour le boulot.

Je me suis fait ouvrir la valise deux fois, à chaque fois en revenant d'Abu Dhabi / Dubai... Incompréhensible

Bien sûr je n'avais rien dans ma valise qui puisse ameuter les douaniers sauf la deuxième fois, pour la petite histoire:
J'avais séjourné une semaine dans un hôtel de Dubaï, et j'avais fait laver mes chemises par le service de nettoyage de l'hôtel qui me les avais rendues pliées et joliment emballées dans des paquets à l'effigie de la chaîne d'hôtels. Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Blunt_gi

Ils ont sorti les chemises de la valise et ils les ont regardé sous tous les angles, et je leur ai expliqué qu'elles n'était pas neuves mais simplement passées au pressing... Chinois

Après quelques secondes de doutes, ils m'ont laissé passer... En cas de réel problème, je pouvais toujours leur montrer ma facture d'hôtel, avec le décompte des frais et du nettoyage...
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:58

straslike a écrit:
leo a écrit:
Mais, que fait la police hein, on se demande des fois pourquoi qu'on paye tout ces impôts ! batman

Je vais éviter de relever sinon je vais m'énerver...

Les prix sont peut être alléchant, mais ça ne remplace pas une jolie boutique, du personnel professionnel...

Ah là là, rabat joie...

C'est important le prix et si on peut achèter sur internet ou à l'étranger tant mieux !!!

Y en a j'te jure... On les sent venir à 1000 km.
L'intérêt qu'ils portent à la question se voit gros comme une maison
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:04

KalleAnka a écrit:
J'avoue que je suis jamais allé à l'aéroport de Genève...

Par contre, je suis passé à Roissy de nombreuses fois en revenant des US, de Thaïlande, d'Inde, des Emirats Arabes Unis, du Vietnam, de Singapour, et du Japon, et j'ai jamais eu de soucis. Je voyage beaucoup pour le boulot.

Je me suis fait ouvrir la valise deux fois, à chaque fois en revenant d'Abu Dhabi / Dubai... Incompréhensible

Bien sûr je n'avais rien dans ma valise qui puisse ameuter les douaniers sauf la deuxième fois, pour la petite histoire:
J'avais séjourné une semaine dans un hôtel de Dubaï, et j'avais fait laver mes chemises par le service de nettoyage de l'hôtel qui me les avais rendues pliées et joliment emballées dans des paquets à l'effigie de la chaîne d'hôtels. Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Blunt_gi

Ils ont sorti les chemises de la valise et ils les ont regardé sous tous les angles, et je leur ai expliqué qu'elles n'était pas neuves mais simplement passées au pressing... Chinois

Après quelques secondes de doutes, ils m'ont laissé passer... En cas de réel problème, je pouvais toujours leur montrer ma facture d'hôtel, avec le décompte des frais et du nettoyage...

Le problème de la douane c'est que c'est comme la loterie...

Pour les vêtements, tu peux en ramener jusqu'à un certain montant. Après tu dois les déclarer. C'est toujours pareil plus c'est cher plus il y a de risques.
Revenir en haut Aller en bas
KalleAnka
Passionné de référence
KalleAnka


Nombre de messages : 3179
Age : 47
Localisation : Toronto - Ontario - Canada
Date d'inscription : 21/09/2007

Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage   Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 12:07

Mais comme tu le vois pour mes chemises passées au lavage et emballées, on peut se retrouver face à des situations cocasses ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex neuves a Tokyo: ca paye le voyage
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Actu] L'Autorité de la Concurrence se paye Rolex ...
» Inflation des Rolex neuves ?
» Revente de montres neuves ou quasi-neuves
» Voilà combien vous auriez payé vos montres dans les années 80...
» Actu: L'Union européenne se donne les moyens de piquer les montres suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: