FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rod75
Membre Actif
rod75


Nombre de messages : 87
Age : 47
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 31/01/2008

JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty25.04.08 18:01

bonjour à tous,

c'est mon premier post et je ressent le trac m'envahir!

Aller, j'arrête de chipoter et je me lance:

J'ai vendu aujourd'hui ma PAM111 (que j'adorais!) afin d'acquérir une jeager.

toutefois, j'hésite entre la master compressor diving chrono qui fait très sportive et l'extême world fait un peu moins sportive mais qui a l'avantage de faire également habillé quand on lui met son bracelet croco.

A savoir, que je me suis séparé de ma PAM111 car elle n'indiquait pas la date et ne faisait pas chrono. En revanche, elle faisait habillé tout en conservant un petit côté sportif avec son boîtier luminor si particulier.

Je vous remercie de me faire part de vos avis et de m'éclairer sur ce choix cornelien.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty25.04.08 18:03

je te conseille une logo 0000 ou une 0005. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty25.04.08 18:10

Bienvenue à toi thumright

Elles font sport toutes les deux, ne serait ce que par les couleurs sur les cadrans (bleu pour l'une, rouge pour l'autre)... après c'est ton choix mais amha aucune des deux ne pourra faire un peu habillé.
Par contre et cela t'aidera peut être, une plongeuse étanche à 1000m sur un cuir a un petit coté antinomique à mon sens et les poussoirs en caoutchouc ne seront pas en accord... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
cda
Animateur



Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 30/03/2008

JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty25.04.08 18:18

ça va etre dur de te conseiller sur l'aspect habillé de telle ou telle si dans ton référentiel initial tu trouvais déja que la PAM111 faisait habillé. ( Incompréhensible )

A mon sens, aucune des trois montres (la PAM et les 2 Jaeger) ne font habillées, ce sont toutes 3 des montres assez démonstratives, et éventuellement sport.

Si tu es amateur de cadrans chargés en écriture, alors l'EWC est faite pour toi, sinon, la diving chrono est à mon avis un peu plus sobre
(à vrai dire je n'aime pas du tout l'EWC que je trouve beaucoup trop extreme y compris dans le manque de discretion, mais ce n'était sans doute pas le but premier recherché par le concepteur)


A voir au poignet, mais finalement cette Diving chrono n'est finalement pas si mal

(quant au bracelet acier, rien n'empeche d'habiller un peu ce chrono en remplaçant son bracelet acier par un cuir ou un croco selon ses désirs)

JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Master_compressor_diving_chrono_448
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty25.04.08 18:41

cda a écrit:
ç
Si tu es amateur de cadrans chargés en écriture, alors l'EWC est faite pour toi...

Faut vraiment aimer ... le cadran de l'EWC est très encombré, presque bouché, et la lunette est douteuse.

Å
Revenir en haut Aller en bas
clinique
Membre Hyper actif
clinique


Nombre de messages : 517
Age : 52
Date d'inscription : 01/01/2008

JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty25.04.08 18:45

sissou a écrit:
je te conseille une logo 0000 ou une 0005. Wink
HS: salut sissou , je suis tres content , de te relir. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty25.04.08 18:47

Lors d'un récent week-end "Moselle-Allemagne" j'ai pu essayer le modèle suivante et en apprendre pas mal sur cette montre....
Point de vue technique elle est très aboutie mais très épaisse.... Celles que tu cites le sont sans doute moins. Faut aimer quand même cette collection Extrême de JLC.
Mon choix irait néanmoins vers le chrono plongée.

Celle que j'ai essayé récemment (9850€ je crois de mémoire):

JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono 250250600600jaegerlecoutn2
Revenir en haut Aller en bas
dual
Membre super actif



Nombre de messages : 413
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2007

JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty
MessageSujet: Re: JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono   JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono Empty26.04.08 14:36

Mnementh a écrit:
cda a écrit:
ç
Si tu es amateur de cadrans chargés en écriture, alors l'EWC est faite pour toi...

Faut vraiment aimer ... le cadran de l'EWC est très encombré, presque bouché, et la lunette est douteuse.

Å
Un petit up bien mérité pour ces bons mots afin qu'ils ne partent trop vite par la chasse à la trappe thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
JLC master compressor diving chrono ou master compressor extreme world chrono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un défi certifié extrême par la Master Compressor Extreme World Chronograph
» mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 1)
» mission Test : JLC Master Compressor Diving Chrono en plongee profonde (part 2)
» JLC Master Compressor Diving
» Schémas JLC Master Compressor Diving

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: