FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)

Aller en bas 
+8
arnaud171275
georges zaslavsky
PP3940
Tony1968
Pierre-Yves
leo
FeNrIr1
chiouahouah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyVen 25 Avr - 7:52

de couleur.Commandée il y a 15 jours chez Mr Lee,quoi de mieux qu'un tanto pour pratiquer un petit "sepuku" (hara kiri c'est vulgaire et ici nous sommes dans la haute horlogerieLe printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Icon_lol) sur une petite japonaise:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1780

Je sais que vous adorez voir des photos de boites alors on passe direct au vif du sujet,et pour être vif...

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1786

et un "extra strap" en cadeau,merci Mr Lee !

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1787

Le strap métal je n'aime pas trop sur les Seiko; en fait c'est celui ci qui l'attendait et là j'adooooooooore,il parait que je suis dans ma période DDE (private joke Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Icon_wink)!
Ici avec sa copine Seiko5 sur nato beige:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1807

et pour assortir complètement:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1816


Pour finir la collection de plongeuses n'oublions pas la YEMFAM elle aussi enluminée d'orange:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) DSC09043

Voilà,un gros plaisir comme je les aime,sans prise de tête et à tout petit prix .
Enjoy !
Edit: ce post ne saurait être complet sans la superbe contribution de l'ami Riton:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Chichi10


Dernière édition par chiouahouah le Sam 26 Avr - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyVen 25 Avr - 7:55

Jolies photos Smile

Mitch Buchannon aurait pu porter ces natos Mr.Red

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) DavidHasselhoff
Revenir en haut Aller en bas
leo
Membre référent
leo


Nombre de messages : 5154
Localisation : face à l' île de Monte Cristo
Date d'inscription : 11/06/2007

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyVen 25 Avr - 10:21

FeNrIr1 a écrit:
Jolies photos Smile

Mitch Buchannon aurait pu porter ces natos Mr.Red

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) DavidHasselhoff

J ' aurais préféré une photo de Pamela ! pig pig

Bon , pour la diver, très bien l'orange, ça pète bien Bulles
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptySam 26 Avr - 20:22

Up because la chute que je trouve terrible thumright

chiouahouah a écrit:
de couleur.Commandée il y a 15 jours chez Mr Lee,quoi de mieux qu'un tanto pour pratiquer un petit "sepuku" (hara kiri c'est vulgaire et ici nous sommes dans la haute horlogerieLe printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Icon_lol) sur une petite japonaise:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1780

Je sais que vous adorez voir des photos de boites alors on passe direct au vif du sujet,et pour être vif...

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1786

et un "extra strap" en cadeau,merci Mr Lee !

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1787

Le strap métal je n'aime pas trop sur les Seiko; en fait c'est celui ci qui l'attendait et là j'adooooooooore,il parait que je suis dans ma période DDE (private joke Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Icon_wink)!
Ici avec sa copine Seiko5 sur nato beige:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1807

et pour assortir complètement:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1816


Pour finir la collection de plongeuses n'oublions pas la YEMFAM elle aussi enluminée d'orange:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) DSC09043

Voilà,un gros plaisir comme je les aime,sans prise de tête et à tout petit prix .
Enjoy !
Edit: ce post ne saurait être complet sans la superbe contribution de l'ami Riton:

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Chichi10

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptySam 26 Avr - 23:22

très sympas ce cadran et ce bracelet assortis thumright

dakodak ?
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyDim 27 Avr - 0:07

Jolie mélange montre/bracelet ... thumright thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyDim 27 Avr - 3:27

Salut Jean-Michel Wink ,

Tu as commandé une palette entière de straps orange chez timefactors?
Avec ta blouse verte, cette couleur ira à merveille! Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4757
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyDim 27 Avr - 5:38

une montre robuste et originale
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyDim 27 Avr - 20:44

PP3940 a écrit:
Salut Jean-Michel Wink ,

Tu as commandé une palette entière de straps orange chez timefactors?
Avec ta blouse verte, cette couleur ira à merveille! Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Blunt_gi
J'ai l'exclu pour les agrumes chez Eddie et Stanley est mon pote Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Solv_gif
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 7:50

Salut Chiouahouah!
Bon, je fais remonter un de tes anciens posts parce que je suis à la recherche d'une Seiko 200 avec cadran orange! Bah oui c'est le printemps, alors faut un peu de couleurs!!!
Je recherche la même que ta belle mais je ne la retrouve pas chez Mr. Lee... ou une presque pareille ( http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=154 )mais avec le chiffrage "doré" sur la lunette, ce que je n'aime pas!!!! Alors saurais-tu me dire quel est lemodèle exact? un petit lien peut etre???
Autre question sur la montre, le bracelet métal, c'est le même que la Seiko 100 ou 200 ou un tout autre modèle?

Sinon FAM, quelle plaie quand même! Ca fait juste quelques mois que je viens, et ce sera mon 5ème achat!!!!!!!! Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) 781367 Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Blunt_gi flower affraid mock

Pour tout les FAMeurs, si vous avez d'autres idées de Diver avec cadran orange, je suis tout ouie! (yeux ouverts plutot mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
sidurm
Membre très actif
sidurm


Nombre de messages : 256
Localisation : Reims
Date d'inscription : 28/01/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 8:02

Le nato orange, çaïe le bien Fier 2


Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Seiko_7002_002.jpg_800
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 8:14

Bah voila, vous êtes prêts pour le 30 Avril Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Blunt_gi
http://www.2camels.com/videos/amsterdam-orange-festival-queens-day.php

ps : a faire Impec
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 9:26

arnaud171275 a écrit:


Pour tout les FAMeurs, si vous avez d'autres idées de Diver avec cadran orange, je suis tout ouie! (yeux ouverts plutot mais bon...)

Avec un cadran orange, en montre de plongée, je penserais a Doxa tout de suite. (the inventors of orange.. ndlr)

Mais Doxa "se place" un peu haut de gamme depuis plusieurs mois..

Juste pour le design "en coussin" du boitier et en occaze, ça peut le faire..

A une époque, j'avais hésité pour Zeno dans l'immédiat, mais finalement ça a été Doxa pour le cadran orange, juste par "légitimité"..
compress
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 9:38

arnaud171275 a écrit:
Salut Chiouahouah!
Bon, je fais remonter un de tes anciens posts parce que je suis à la recherche d'une Seiko 200 avec cadran orange! Bah oui c'est le printemps, alors faut un peu de couleurs!!!
Je recherche la même que ta belle mais je ne la retrouve pas chez Mr. Lee... ou une presque pareille ( http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=154 )mais avec le chiffrage "doré" sur la lunette, ce que je n'aime pas!!!! Alors saurais-tu me dire quel est lemodèle exact? un petit lien peut etre???
Autre question sur la montre, le bracelet métal, c'est le même que la Seiko 100 ou 200 ou un tout autre modèle?

Sinon FAM, quelle plaie quand même! Ca fait juste quelques mois que je viens, et ce sera mon 5ème achat!!!!!!!! Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) 781367 Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Blunt_gi flower affraid mock

Pour tout les FAMeurs, si vous avez d'autres idées de Diver avec cadran orange, je suis tout ouie! (yeux ouverts plutot mais bon...)

Tu as raison,je ne la retrouve (SKXA 55 K ) ni chez Mr Plumard ni chez 21 jewels;pose leur la question;sinon tu peux la construire avec:

ça :
PLUS :Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) SKXA55K-dial




[right]Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) SKXA55K-chapter%20ring






PLUS ça Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Icon_wink :




Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) SKX007K4_bigpour avoir l'ancien strap oyster des 200 que je préfère au strap actuel (dit type 2) et qui n'est pas le même que celui de la 100 ,plein au lieu de plié et boucle de 20 au lieu de 18.Chez 21 jewels pas de boite (perso je m'en fiche pour une seiko) mais un tarif + doux que chez plumeau.


Voilà,n'en sais pas + !


Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) 915324
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 9:45

L0r@N a écrit:
arnaud171275 a écrit:


Pour tout les FAMeurs, si vous avez d'autres idées de Diver avec cadran orange, je suis tout ouie! (yeux ouverts plutot mais bon...)

Avec un cadran orange, en montre de plongée, je penserais a Doxa tout de suite. (the inventors of orange.. ndlr)

Mais Doxa "se place" un peu haut de gamme depuis plusieurs mois..

Juste pour le design "en coussin" du boitier et en occaze, ça peut le faire..

A une époque, j'avais hésité pour Zeno dans l'immédiat, mais finalement ça a été Doxa pour le cadran orange, juste par "légitimité"..
compress
Chinois

Merci à toi! J'ai découvert Doxa via un post sur l'équipe Cousteau...et leurs montres!!
Un peu cher quand même car cette future montre sera destinée à toutes les activités "dangereuses" pour la santé externe de la montre!
Par contre, ravi d'apprendre une chose ce soir! que Doxa est à l'origine des cadrans orange!
Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 9:54

135 USD :

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) SNZF19K_big
Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Merlot
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 9:56

Merci Chiouahouah!!!
J'avais en effet déjà regarder les possiblités de la "faire" moi meme, mais là... ca se complique!!! Faut du matos que je n'ai pas!! Peut etre l'occasion d'acheter Incompréhensible
Faut quoi? de quoi ouvrir le boitier, un enleve aiguilles...
Mais bon, ca doit pas se faire tout seul j'imagine! il faut certainement un peu de technique.
Sont cons Seiko de foutre un chiffrage jaune sur leur lunette!! Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Blunt_gi

Autre solution, c'est d'en trouver une d'occas'!

Encore merci de ta réponse!
Les FAMeurs, si vous avez d'autres idées de montres, dans le même budget, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 10:00

chiouahouah a écrit:
135 USD :

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) SNZF19K_big
Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Merlot

J'avais vu celle-ci aussi, mais je sais pas, elle fait civilisée qui se la joue "toolwatch", un peu comme la 100 (que je porte actuellement et que j'adhore). Peut etre est-ce la photo qui donne cette impression!
Merci de tes idées!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 10:09

Puis la couronne est vraiment trop petite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 10:42

chiouahouah tu as un lien pour les nato ? ils semblent de super qualité.
Sinon quelle est la Seiko qui t'as le plus convaincu ? Mr. Green
je pense a acquérir peut être celle ci (si je ne change pas d'avis.. Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Blunt_gi )
Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1816
celle de droite
Nato de 22 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 11:07

Rhino 22mm chez http://www.timefactors.com/new1.htm
celle de droite,l'atlas,est la + versatile question bracelet,tout lui va,du nato au croc :

nato cuir

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_1793

lezard

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_5124

veau
Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_5785

croc

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_5777

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_5269

et même métal ,ici sur un oyster de diver 200 Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Icon_wink

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) IMG_4156
Revenir en haut Aller en bas
Doky
Animateur Chevronné
Doky


Nombre de messages : 1397
Age : 45
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 03/02/2009

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 11:16

Superbes photos et montres, TOUT lui va Shocked
Pas trop gênant la couronne de gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5539
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 11:31

Non,le seul défaut c'est qu'elle tourne trop librement...pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
L0r@N
Animateur
L0r@N


Nombre de messages : 1101
Date d'inscription : 24/02/2007

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyMer 15 Avr - 11:43

arnaud171275 a écrit:


Merci à toi! J'ai découvert Doxa via un post sur l'équipe Cousteau...et leurs montres!!
Un peu cher quand même car cette future montre sera destinée à toutes les activités "dangereuses" pour la santé externe de la montre!
Par contre, ravi d'apprendre une chose ce soir! que Doxa est à l'origine des cadrans orange!
Encore merci!

Eh oui, Doxa en cadran orange, c'est inévitable..

Beaucoup d'autre marques ont imités cet orange avec des tonalités différentes.. (Seiko, Tudor, Zenith, Aquadive, etc, etc, etc, etc, etc)

Voici une revue de ma doxa 600T pro.. (cadran orange justement..)
Au bar d'en face... Fier 2 Chinois
http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/doxa-sub-600t-professional-t8124.htm

A l'époque, il y avait eu une polémique style "Doxa, surfaîte ou pas.." sur ce forum

En fait, quand tu achètes une Doxa, tu achètes + un design qu'autre chose qu'horloger.. enfin a mon humble avis évidemment..
Puisque le mouvement 2824 (movement qui équpe les réeditions et bcps d'autres montres de qualités par ex) ont des "qualités, enfin de grades en fait" différentes..

(a toi de te renseigner grade (-) ou grade chrono ou top..)
les Doxa sont d'un grade dit "top", les Breitlings sont d'un grade "chronometer ( CAD certifiées chronomètres)" et revisitées, les Tudors sont également revisitées mais d'un grade top, a toi de fouiller!!! (c'est le bordel mais pas trops encore!..)
Wink
Et enfin, Zenith propose un mvt manuf sur son Elite " diver d' il y a qq temps", mais rare..

enfin bref Chinois

Et prends ton temps surtout.. Chinois
thumright
Revenir en haut Aller en bas
arnaud171275
Membre super actif
arnaud171275


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 20/11/2008

Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) Empty
MessageSujet: Re: Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)   Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique) EmptyJeu 16 Avr - 5:54

L0r@N a écrit:
arnaud171275 a écrit:


Merci à toi! J'ai découvert Doxa via un post sur l'équipe Cousteau...et leurs montres!!
Un peu cher quand même car cette future montre sera destinée à toutes les activités "dangereuses" pour la santé externe de la montre!
Par contre, ravi d'apprendre une chose ce soir! que Doxa est à l'origine des cadrans orange!
Encore merci!

Eh oui, Doxa en cadran orange, c'est inévitable..

Beaucoup d'autre marques ont imités cet orange avec des tonalités différentes.. (Seiko, Tudor, Zenith, Aquadive, etc, etc, etc, etc, etc)

Voici une revue de ma doxa 600T pro.. (cadran orange justement..)
Au bar d'en face... Fier 2 Chinois
http://montresdeplongee.forumrama.com/vos-galeries-photos-et-revues-f10/doxa-sub-600t-professional-t8124.htm

A l'époque, il y avait eu une polémique style "Doxa, surfaîte ou pas.." sur ce forum

En fait, quand tu achètes une Doxa, tu achètes + un design qu'autre chose qu'horloger.. enfin a mon humble avis évidemment..
Puisque le mouvement 2824 (movement qui équpe les réeditions et bcps d'autres montres de qualités par ex) ont des "qualités, enfin de grades en fait" différentes..

(a toi de te renseigner grade (-) ou grade chrono ou top..)
les Doxa sont d'un grade dit "top", les Breitlings sont d'un grade "chronometer ( CAD certifiées chronomètres)" et revisitées, les Tudors sont également revisitées mais d'un grade top, a toi de fouiller!!! (c'est le bordel mais pas trops encore!..)
Wink
Et enfin, Zenith propose un mvt manuf sur son Elite " diver d' il y a qq temps", mais rare..

enfin bref Chinois

Et prends ton temps surtout.. Chinois
thumright

Merci pour cette réponse complète!
J'ai été sur le lien... J'adore! mais le prix, ce doit etre une autre chose!
Et comme j'ai dis, ce sera une montre à tout faire, que je ne dois pas trop craindre d'abimer... La doxa, trop belle et chère pour lui faire courir des risques!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le printemps se décide,une soudaine envie...(Orange mécanique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, qu attendez vous en ce moment ???
» envie d'Orange
» envie d'orange aujourd'hui
» Me faire passer mon envie de Planet Ocean Orange
» Orange mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: