FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?

Aller en bas 
+7
Masteur907
OSS117
FeNrIr1
yoli
cedipro
Bob le bricoleur
jefferson
11 participants
AuteurMessage
jefferson
Membre très actif
jefferson


Nombre de messages : 204
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/09/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:04

Bonjour
L'autre jour, je me plonge avec délice dans un bain chaud et là,...HORREUR , ma Reverso ! En plus je ne garde aucune montre dans ces circonstances .
Bon, pas de conséquences, même si le croco n'a pas trop aimé .

Avez vous connu des expériences similaires ( ou plus grave...)? Ca doit arriver quand on change souvent de montre , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:05

Je me lave plus, comme ça pas de problème ! Winolk
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:07

Plus sérieusement une fois au mariage d'un copain j'ai fini tout habillé dans la piscine, la montre (une Herbelin à quartz qui ne risquait rien) n'a rien eu, par contre ma paire de Tod's ne s'en est jamais remise pale
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:10

Ca m'est déjà arrivé avec plusierus vieilles Swatch quand j'était enfant. Ca c'est le plus souvent soldé par de la buée sous le verre voir l'arret complet de l'appareil... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:18

Elles sont pas toutes étanches les Swatch pourtant ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:20

yoli a écrit:
Elles sont pas toutes étanches les Swatch pourtant ? Incompréhensible

A 300 m de profondeur un peu moins déjà Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cedipro
Passionné absolu
cedipro


Nombre de messages : 2728
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/05/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 9:27

yoli a écrit:
Elles sont pas toutes étanches les Swatch pourtant ? Incompréhensible

Pas les Skin Chrono apparement...
Revenir en haut Aller en bas
OSS117
Permanent passionné
OSS117


Nombre de messages : 2239
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/12/2006

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 10:12

ça m'etait arrivé avec papiers , portable et...swatch il y a une dizaine d'années tout fringué dans une piscine, c'est tres desagreable!
Revenir en haut Aller en bas
Masteur907
Membre Hyper actif
Masteur907


Nombre de messages : 579
Age : 42
Date d'inscription : 21/02/2008

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 12:38

Moi quand je sens que ça va aller à la flotte, je fais un grand STOP.

Je demande 1mn de pause pour vider portefeuille, montre, tel port et chaussure !!!

Quand je met les autres à l'eau je tatte toujours les poches par respect et je jette un oeuil au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 12:47

Quand j'étais jeune, je me douchais tout le temps avec ma montre au poignet, une quartzouille de chez Swatch. A ce régime, elle a mit sept ans avant que j'arrive à la faire mourir par noyade, c'est quand même costaud ces petites bêtes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 12:53

Masteur907 a écrit:
Moi quand je sens que ça va aller à la flotte, je fais un grand STOP.

Je demande 1mn de pause pour vider portefeuille, montre, tel port et chaussure !!!

Quand je met les autres à l'eau je tatte toujours les poches par respect et je jette un oeuil au poignet.
Quel tact ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 16:03

C'est arrivé l'été dernier avec une Memovox de 73 tout juste sortie de révision Mr. Green

Bilan : retour au SAV par 2 fois et 900 €... et absence presque totale de prise en charge par l'assurance dans la mesure où la montre n'avait pas été expertisée avant réparation...

Il n'en peut plus et je lui ai donc conseillé de prendre une DJ pour éviter ces désagréments, ce qu'il va bientôt faire.
Revenir en haut Aller en bas
straslike
Passionné de référence
straslike


Nombre de messages : 3251
Date d'inscription : 05/11/2007

Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?   Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ? EmptySam 26 Avr 2008 - 16:07

A part me doucher avec la couronne dévissée (elle n'a rien eu c'est une huitre Mr. Green ), jamais eu de soucis, je touche du bois... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t256533-tudor-editions-limit
 
Le plouf accidentel . Cela vous est il déjà arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cela vous est il déja arrivé
» est ce que cela vous est deja arrivé?
» si cela arrive....
» Cela n'arrive qu'aux autres ???
» ça faisait 5 ans que cela n'était pas arrivé... j'ai acheté une quartz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: