FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!

AuteurMessage
hop
Nouveau

ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty
MessageSujet: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 12:32

Les amis, profitons, c'est dimanche et ZEN n'est pas là :-) En plus c'est enfin l'arrivée des beaux jours. Alors quoi de mieux pour terminer avril en beauté que de terminer avril en beautés? C'est-à-dire avec quelques photos de nanas plus sexy les unes que les autres avec des tocantes à leurs poignets!

Je sais que ce "sujet" avait déjà été abordé, mais ça faisait longtemps et peut-être que depuis certains FAMeurs ont de nouvelles pixxx de watches on babes' wrists (des images de montres sur des poignets féminins) à nous montrer. Et il y a pléthore de nouveaux inscrits...

A vos modems mes pig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 12:36

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/les-presentations-la-suite-t30297.htm

et sinon si vraiment le printemps te travaille: http://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=babes&ie=UTF-8&oe=UTF-8

ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Xyxwave_
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 12:39

Bienvenue sur FAM au fait...
Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de lancer des sujets testosteronés !

Jérémie
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 12:41

PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:21

@bobby_bobby a écrit:
Ce serait sympa de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet avant de lancer des sujets testosteronés !

Jérémie

Bonjour, je m'appelle hop, je suis un frustré notoire. mock
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
hop
Nouveau

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:24

@PIFPAF a écrit:

Notoire, notoire, tout de suite les grands qualificatifs!
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:25

@PIFPAF a écrit:
@bobby_bobby a écrit:

Jérémie

C'est sévère comme accueil dis donc Mr. Green

Même si je t'accorde que ce sujet me laisser penser un peu la même chose au sujet de son auteur cyclops
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:29

@WatchAddicted a écrit:

C'est sévère comme accueil dis donc Mr. Green

Même si je t'accorde que ce sujet me laisser penser un peu la même chose au sujet de son auteur cyclops

Sévère? regarde l'historique de l'individu et je pense que PIFPAF sur ce coup est doux comme un agneau... Mr. Green Wink
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:33

@PIFPAF a écrit:
@bobby_bobby a écrit:

Jérémie

Faut dire avec une tronche comme ça ça doit pas aider avec les femmes

ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Images11

Jérémie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:35

C'est vrai que quand le pekin à peine arrivé, et dont la contribution horlogère est proche de zéro, se met à proposer des tofs de gisquettes, il y a de quoi flairer le trollus branlotensis vulgaris.

Pifpaf fut effectivement doux.

Maintenant, ne lui donnons pas à manger et il s'en ira.

H3

Dernière édition par h trois le 2008-04-27, 13:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:35

@bobby_bobby a écrit:

Jérémie

il s'est déjà présenté (enfin a présenté ses arguments (un peu virulents pour un premier post ) sur le topic quelques Rolex de plus)..

http://forumamontres.forumactif.com/forum-general-de-discussions-horlogeres-f1/quelques-rolex-de-plus-t34193-30.htm

c'était déjà une belle entrée en matière..confirmée par ce fil. Very Happy Very Happy
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:38

monsieurleprince a écrit:

Sévère? regarde l'historique de l'individu et je pense que PIFPAF sur ce coup est doux comme un agneau... Mr. Green Wink

Oui en effet... What the fuck ?!? (bon en même temps, ce que j'avais écris en plus petit en dessous abondait dans le sens de PIFPAF et je viens en plus de voir une autre remarque sur un autre sujet......comment dire.... Incompréhensible ... du meilleur goût What the fuck ?!? )

=> Sujet : Un nouveau qui vient de compléter sa collec' !
@hop a écrit:

Un Iphotographe amateur et de surcroît fébrile! L'excitation comme excuse??? Que seraient les photos si tu avais dû prendre (par l'image) des demoiselles?

pig
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:41

@hop a écrit:
Les amis, profitons, c'est dimanche et ZEN n'est pas là :-) En plus c'est enfin l'arrivée des beaux jours. Alors quoi de mieux pour terminer avril en beauté que de terminer avril en beautés? C'est-à-dire avec quelques photos de nanas plus sexy les unes que les autres avec des tocantes à leurs poignets!

Je sais que ce "sujet" avait déjà été abordé, mais ça faisait longtemps et peut-être que depuis certains FAMeurs ont de nouvelles pixxx de watches on babes' wrists (des images de montres sur des poignets féminins) à nous montrer. Et il y a pléthore de nouveaux inscrits...

A vos modems mes pig !!!

Tiens hop ! pour de faire plaisir ! Elle est raccord avec ton post , il n'y a que sa montre que l'on distingue mal ........Mr. Green à l'instar de ta démarche..... printanière Twisted Evil

Henri

ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Vomito10
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:43

Bon, on a fait le tour si un modo passe par là...

Calmos
Modérateur
Calmos

MessageSujet: Re: ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!   ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!! Empty2008-04-27, 13:48

Ben dites donc ! Quel accueil vous lui avez fait ! Mr. Green
Je vois que vous tenez bien la boutique je vais pouvoir aller à la plage !
©️

ZEN n'est pas là, profitons: BABES & WATCHES pixxx wanted !!!
Page 1 sur 1