FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega-Nouveauté- Toutes les photos !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56754
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyLun 28 Nov - 0:43

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Omega_olymp_2

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Omega_olymp_1


Cérémonie officielle au Musée consacré aux jeux olympiques à Lausanne pour la remise d'une montre de poche en or au musée.
Omega en profite pour lancer une réédition limitée à 300 pièces de cette montre. Le calibre de cette montre un 3889 A basé sur des pièces en stock remises à niveau et restaurées pour la circonstance. Ce chrono à rattrapante et roue à colonnes de 53,7 mm est certifié chronomètre et tourne à 36 000 alternances ouvrant la voie du chronométrage au 10 ème de seconde et retirant pour 300 pièces le monopole actuel de ce niveau d'alternances.

100 pièces en or gris, et autant en or gris ou rose constituent l'offre d'Omega sur le marché. Le calibre est visible par un fond saphir.

Une pièce qui va faire rêver les collectionneurs avec sa bélière en forme de logo Oméga, mais seuls 300 y auront accès...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par le Mar 29 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56754
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyLun 28 Nov - 0:57

Omega : le retour




Citation :
25 novembre 2005

Après douze ans d’absence, mais tout de même une participation à 22 éditions des Jeux Olympiques, la prestigieuse marque suisse Omega est à nouveau le chronométreur officiel des Jeux Olympiques. Au cours d’une cérémonie qui a eu lieu au Musée Olympique, Jacques Rogge, président du CIO, s’est vu remettre une reproduction des chronographes Omega originaux utilisés pour le chronométrage de toutes les compétitions aux Jeux Olympiques de Los Angeles en 1932. Ce cadeau prestigieux rejoindra les collections du Musée.

Une longue amitié
Nick Hayek, président-directeur général du groupe Swatch, a rappelé la pérennité des liens qui unissent Swatch et le CIO : « Nous avons démontré notre engagement dans le sport par notre étroite relation avec le CIO dès 1932. La montre Omega 1932 est un rappel à la fois de cette relation historique et du rôle essentiel du chronométrage sportif aux Jeux Olympiques ».

Une découverte insolite à l’origine du projet
Stephen Urquhart, président d’Omega, a ensuite dévoilé l’histoire fascinante qui se cache derrière l’édition contemporaine du fameux chronographe Omega 1932 : la découverte fortuite de croquis et de pièces détachées de mouvements non assemblés gardés précieusement depuis cette époque dans les archives d’Omega. « La montre 1932 témoigne de l’engagement passé et présent d’Omega dans l’art et la science du chronométrage sportif » a-t-il notamment déclaré.

Un peu d’histoire
Le partenariat entre le CIO et Omega pour fournir du matériel de chronométrage précis et fiable a débuté en 1932 et s’est poursuivi pendant de longues années. Entre 1991 et 2004, ce fut le nom Swatch qui prit un temps le relais. Aux Jeux Olympiques d’hiver à Turin, en février prochain, les meilleurs athlètes mondiaux tourneront à nouveau leur regard vers Omega pour découvrir leurs résultats. Omega représentera également le groupe Swatch aux Jeux Olympiques de 2008 à Beijing et de 2010 à Vancouver.

http://www.olympic.org/fr/news/olympic_news/full_story_fr.asp?id=1566

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
fairface
Pilier du forum


Nombre de messages : 1919
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyLun 28 Nov - 6:03

Tout simplement sublime! thumleft :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 12/09/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyLun 28 Nov - 6:34

C'est nul, y a même pas les anneaux en couleur sur une des troteuse ! rabbit

Sinon l'attache en "Omega" est un peu kitsch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
zorg
Membre très actif


Nombre de messages : 231
Date d'inscription : 27/08/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyLun 28 Nov - 9:27

Même avis que fairface :cheers: :cheers:

Z.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56754
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyLun 28 Nov - 22:23

Le calibre de cette montre date de 1928 ce qui sigifie que le 36 000 alternances était déjà maîtrisé à l'époque.
Je vous présenterai dans la journée des photos du calibre.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56754
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 0:50

Chose promise ! Avec un grand merci à OMEGA !


Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO5

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO6

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO3

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO2

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO4

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO1

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO7





Le communiqué de presse d'OMEGA


Citation :
OMEGA célèbre les Jeux Olympiques et son rôle de Chronométreur Officiel avec la montre de poche 1932 en édition limitée

OMEGA a imaginé un moyen unique de célébrer les valeurs des grandes traditions de l’horlogerie et du chronométrage sportif. Toute première compagnie à avoir été sélectionnée pour chronométrer tous les événements des Jeux Olympiques – c’était en 1932 à Los Angeles – OMEGA y avait fourni 30 chronographes de poche. Les mouvements mécaniques faits main et ultraperformants des chronographes de 1932 ont assuré précision et fiabilité dans l’enregistrement de tous les résultats de toutes les compétitions. OMEGA y avait de plus envoyé un horloger qualifié, dont la mission était d’assurer que tous les chronographes étaient dans un état de marche impeccable pendant toute la durée des Jeux Olympiques. De Los Angeles en 1932 jusqu’aux Jeux Olympiques d’hiver de Turin en 2006, OMEGA a été le Chronométreur Officiel de 22 Jeux Olympiques. Afin de célébrer cette relation historique et son retour aux Jeux Olympiques en tant que Chronométreur Officiel, OMEGA a réalisé la Montre de Poche 1932, produite en édition limitée.

Le projet de la Montre de Poche OMEGA 1932 a débuté avec la découverte extraordinaire d’un nombre de pièces détachées de mouvements non-assemblés de chronographe, pièces qui étaient restées entreposées durant des décennies. Ces pièces détachées se révélèrent être les composants du fameux mouvement qui actionnait les chronographes OMEGA aux Jeux Olympiques de 1932 ! Cette découverte fut l’étincelle qui donna naissance à une entreprise rare et ambitieuse : créer une montre de poche commémorant 1932 en utilisant ces pièces détachées et non-assemblées. Chaque ensemble de composants comprenait quelque 180 pièces détachées ou partiellement assemblées, certaines étant en bonne condition, alors que d’autres étaient hors d’usage. Tous les composants qui purent être sauvés ont dû être reconditionnés, et des outils spéciaux furent nécessaires à leur assemblage. Ce projet représentait incontestablement un défi énorme, mais cette décision ne fut jamais remise en question : OMEGA produira une réplique améliorée du chronographe de poche 1932. Cette nouvelle montre de poche sera basée sur celle datant de 1932, et sera construite autour des mouvements assemblés à partir des composants restaurés et améliorés, et complétés d’un petit nombre de nouveaux composants manufacturés en utilisant la technologie horlogère contemporaine. La recherche commença donc dans les archives de la compagnie, visant à trouver tout matériel supplémentaire qui pourrait être de quelque aide dans cette entreprise. Finalement, les dessins du mouvement original, datant de la fin des années 1920, furent découverts sur un microfilm.

Au cœur de la Montre de Poche OMEGA 1932 se trouve le calibre OMEGA 3889A, un mouvement de précision très performant, doté d’un mécanisme de chronographe à rattrapante intégré et contrôlé par une double roue à colonnes. Ce mouvement de 24’’’ (53,7mm) bat à 36'000 alternances par heure, permettant une précision au 10e de seconde. Tous les composants d’origine ont été impeccablement restaurés. Les platines et les ponts dorés de 1932 ont été reconditionnés, rhodiés et mis en valeur par un grenage circulaire et des côtes de Genève. Tous les composants en acier ont une finition satinée, et les deux roues à colonnes sont en acier bleui. Les fonctions départ, arrêt et remise à zéro du chronographe sont intégrées à la couronne : en dessous de la couronne se trouve en effet une roue de blocage de sécurité qui empêche l’arrêt involontaire du chronographe (une caractéristique essentielle pour les chronométreurs officiels des Jeux Olympiques de Los Angeles en 1932). Le poussoir placé à 11 heures contrôle la fonction de rattrapante ; les heures, minutes et secondes sont ajustées en pressant sur le poussoir situé à 1 heure tout en actionnant la couronne.

Le soin extrême que les maîtres horlogers d’OMEGA ont apporté à la restauration et l’assemblage des ces pièces de mouvement redécouvertes ont permis à la Montre de Poche 1932 d’obtenir la certification officielle COSC de chronomètre. La recherche de précision et d’esthétisme qui se manifeste dans les nombreuses améliorations de la décoration du mouvement a également conduit à d’autres perfectionnements esthétiques substantiels. Les boîtiers en métal chromé de 1932 ont fait place à des boîtiers en or jaune, gris ou rose 18 carats. De même que pour l’édition originale, la Montre de Poche OMEGA 1932 contemporaine arbore un superbe cadran en émail de 57mm, produit grâce à un procédé exigeant, devenu rare en horlogerie. Le cadran en émail blanc présente deux compteurs rapportés : celui des 30 minutes est placé à 12 heures et celui de la petite seconde permanente est à 6 heures. Tous deux sont munis d’une minuterie « chemin de fer » en émail noir. Les chiffres arabes en émail noir et l’échelle 5-60 minutes graduée au 1/5e de seconde, ainsi que les nom et symbole OMEGA en émail rouge sont identiques à ceux trouvés sur les chronographes OMEGA utilisés aux Jeux Olympiques de 1932. Les aiguilles de l’édition 1932 ont été reproduites en utilisant des technologies de production contemporaines ; les aiguilles des minutes (à 12 heures) et des secondes du chronographe sont bleues ; l’aiguille de rattrapante est en or jaune, gris ou rose en fonction de la couleur du boîtier ; les aiguilles des heures, minutes et de la petite seconde permanente à 6 heures sont en or revêtu de bleu. Le pendant protégeant la couronne prend la forme de la lettre grecque OMEGA. La Montre de Poche OMEGA 1932 en édition limitée se décline en trois différents boîtiers : 100 en or jaune, 100 en or gris et 100 en or rose, représentant respectivement les médailles d’or, d’argent et de bronze qui récompensent traditionnellement les trois meilleurs athlètes. De même, et pour les trois versions, le poussoir situé à 11 heures est coiffé d’or gris, celui situé à 1 heure d’or rose, et la couronne d’or jaune. Le fond du boîtier s’ouvre pour découvrir le mouvement, protégé d’un verre saphir inrayable. Le fond du boîtier est frappé des cinq anneaux, symbole officiel des Jeux Olympiques. Le titre « Official Timekeeper of the Olympic Games » et les mots « Limited Edition » sont également gravés sur le fond du boîtier, de même que le numéro de chaque pièce (001/100) pour chacune des éditions en or jaune, gris ou rose.

La Montre de Poche OMEGA 1932 raconte l’histoire extraordinaire de la rencontre de l’art, de l’émotion et de la technologie. De l’heureuse découverte des composants du mouvement de 1932 jusqu’à l’assemblage final de ces 300 pièces d’art magnifiquement terminées, la Montre de Poche OMEGA 1932 raconte l’histoire d’OMEGA et celle des Jeux Olympiques. Elle parle de l’histoire du chronométrage sportif, depuis le jour où OMEGA a remis 30 chronographes aux Jeux Olympiques de Los Angeles jusqu’à son retour à la fonction de Chronométreur Officiel des Jeux Olympiques de 2006. De 1932 à nos jours, OMEGA a constamment été à la pointe des systèmes de chronométrage et de mesure, la clé de ces moments si forts lorsque les vainqueurs – et leur temps ! – sont annoncés officiellement. La Montre de Poche 1932 parle également de l’histoire des grands artisans d’OMEGA et de leur dévouement à l’art précieux de l’horlogerie mécanique. Les superbes améliorations apportées au design de 1932 font de cette Montre de Poche OMEGA 1932 contemporaine, produite en édition limitée, un exemple rare du meilleur de l’horlogerie mécanique, en combinant l’artisanat suisse à la technologie de pointe contemporaine.

OMEGA fut choisie pour la première fois en 1932 par le Comité International Olympique (CIO), séduit par la précision, la fiabilité et l’exactitude de son équipement de chronométrage. Septante-quatre ans plus tard, les meilleurs athlètes mondiaux tourneront à nouveau leur regard vers OMEGA pour des résultats précis, fiables et complets. OMEGA est également le Chronométreur Officiel des Jeux Paralympiques et représentera Swatch Group comme Chronométreur Officiel désigné aux Jeux Olympiques de Beijing en 2008 et aux Jeux Olympiques d’hiver de Vancouver en 2010.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala

Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 12/09/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 2:35

Avec plus de photos c'est mieux Mr.Red

alors ZEN prêt à craquer comme tu l'as dit sur chronomania ? pirat

à quoi sert cette piece ? rabbit

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! OmegachronoJO1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 2:41

salut yala c'est la pince de la rattrapante, commander par sa roue à colonnes
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala

Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 12/09/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 2:48

Merci Very Happy

on retrouve plus ou moins la même chose sur cette Lange souple split sans le petit ressort rabbit

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Mvtdblsplit
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage

Nombre de messages : 8719
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 3:02

'Jour,

Bon, je râlais un peu à propos de cette montre-chronographe mais la vue de son mouvement a suffit à me mettre de bonne humeur (la magie de l'horlogerie !). Quoique, plutôt que d'avoir une demi-douzaine d'éditions limitées qui sont presque toutes autant de bricolages sur des modèles existant, j'aurais préféré n'en voir qu'une, une vraie, avec une vraie nouveauté, un vrai nouveau mouvement par exemple. Quelque chose de réellement marquant et accessible au public plutôt que cette collection de vignettes Panini coiffée par un super chrono pour happy few. spiderman

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 3:22

salut nicolas ,c'est quoi un happy few? c'est le mot preféré de montre magazine,il l'utilise à tout bout de champs
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage

Nombre de messages : 8719
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 3:32

'Jour Sissou,

"Happy few" est une expression anglaise qui désigne un petit groupe de personnes qui sont les "heureux élus", la minorité qui a de la chance ou de l'argent par oppposition aux autres qui n'en ont pas. Ceux qui pourront se payer un de ces 300 chronos seront des "happy few".

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 3:37

merci nicolas,je te dit donc adieu,puisque je peu mourir à present que je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

Nombre de messages : 4068
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 5:31

salut

PUT'1 c'est beau !!!
heureux d'avoir bouté la vermine de mon ordi pour découvrir cette merveille.
merci pour ces photos, A+
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum


Nombre de messages : 1919
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 02/10/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 7:42

Mais laquelle choisir?? une des trois...... Allez les trois!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

Nombre de messages : 4068
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 8:00

le calibre Omega/Lémania 1131 en VO

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Omegaolympic8lq
Revenir en haut Aller en bas
lekabe
Membre super actif
lekabe

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Pour se rattrapper...   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 8:51

Etonnant! ça ressemble pas mal à ma Cortébert rattrapante dont j'ai posté les images sur Chronomania tout dernièrement et qui n'a pas suscité vraiment d'intérêt!!! C'est vrai que c'est un Valjoux 9 et non un Omega mais tout de même...
Je ne parle même pas de la prime "Armée de l'air" mais enfin des fois j'ai l'impression que c'est le marketing qui intéresse la majorité et non l'horlogerie...
Pour ceux qui veulent se rattraper...comme pour rattrapante ;-)
[url]http://lekabe.monsite.wanadoo.fr/page4.html [/url]
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56754
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 8:56

Bonjour Lekabe et bienvenue sur le forum,

Super ton site ! Des montres comme on les aime ici ! Bravo ! thumright

Bravo Bertrand,

Tu as ce calibre ????? bounce bounce bounce

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
lekabe
Membre super actif
lekabe

Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 29/11/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Merci Zen...   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 9:16

Oui, c'est bien la mienne et c'est ma seule Gousset. Je reconnais qu'elle mérite beaucoup mieux comme photographe...
Je découvre votre forum avec plaisir et ce grace à cette rattrapante Omega. J'en profite donc pour saluer tout le monde.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

Nombre de messages : 4068
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 10:01

je ne possède malheureusement pas cette montre.
Ce calibre a été conçu par Lemania et récupéré par Omega lors du rachat de la manufacture de L'Orient.
Il était proposé en 18000 ou 36000 alt/h dès les années 30
Chez Omega, calibres 200 à 206 (évolution du calibre) puis 1130 et 1131 pour les dernières versions.
Il fut proposés jusque dans les années 70 donc rien d'étonnant qu'Omega en possède encore quelques uns.
Des compteurs au 1/100 étaient aussi proposés (360000alt/h)

si Minerva pouvait le faire, alors Lémania (autre spécialiste en chrono) pouvait le faire aussi.
La technologie de la haute fréquence est ancienne mais ce n'est qu'à partir des années 60 qu'on la retrouve dans les montres bracelets. Auparavant, elle est réservée aux compteurs ou aux chronographes sportifs

pour finir, un exemple de compteur à rattrapante tournant à 36000alt/h
pas suisse mais très inspirés des Lemania

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! IMG_1672

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! IMG_1678

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! IMG_1677

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! IMG_1680

A+

PS :
Longines a aussi rééditié un calibre équivalent

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! 1mvc091f1np

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! 2mvc012f9gi
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56754
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 10:10

Quel bonheur pour ces marques d'écouler des stocks qu'elles pensaient invendables il y a trente ans...

Merci pour les photos et les infos. On est content que ton ordi refonctionne ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yala
Passionné de référence
yala

Nombre de messages : 3112
Date d'inscription : 12/09/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 10:15

Lien pour la Longines study

http://www.collectorstime.com/other_IM.htm#Longines
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Puits de connaissances
Bertrand

Nombre de messages : 4068
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 10:22

pour le plaisir :

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! IMG_0831

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! IMG_0833

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Img_0836

A+
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Nombre de messages : 56754
Date d'inscription : 05/05/2005

Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! Empty
MessageSujet: Re: Omega-Nouveauté- Toutes les photos !   Omega-Nouveauté- Toutes les photos ! EmptyMar 29 Nov - 10:28

Non !!!!!! Stop !!!!! Quand je sais combien tu as payé cette merveille !!!!! Je défaille !!! Vite , un aspro !

Put**n elle est sublime !!!!! Je craque ! Shocked bom salut

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Omega-Nouveauté- Toutes les photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: