FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Merci !! Ma thèse est terminée !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Thomas.C
Membre super actif
Thomas.C

Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 13:55

@bidule a écrit:
@Thomas.C a écrit:
Toutes mes félicitations pour cette réussite .
Je suis moi même entrain de passer les épreuves pour l'ESSEC .. ils sont décidément trés vilains dans leurs choix de sujets !Arguek

Dans quelle prépa es-tu?

Lycée Hélène Boucher .
Nous ne sommes pas les plus grands pouvoyeurs pour l'ESSEC mais on se débrouille:pirat: pour les PA de soncond rang ( EDHEC et ses copines Ziad ) .

Codialement .
Thomas .
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:07

@Thomas.C a écrit:
@bidule a écrit:
@Thomas.C a écrit:
Toutes mes félicitations pour cette réussite .
Je suis moi même entrain de passer les épreuves pour l'ESSEC .. ils sont décidément trés vilains dans leurs choix de sujets !Arguek

Dans quelle prépa es-tu?

Lycée Hélène Boucher .
Nous ne sommes pas les plus grands pouvoyeurs pour l'ESSEC mais on se débrouille:pirat: pour les PA de soncond rang ( EDHEC et ses copines Ziad ) .

Codialement .
Thomas .
Tiens, ca faisait longtemps Tom, j'espère que tu t'en sors dans tes révisions... plus que quelques semaines...
Courage,
Amitiés
Tokage
Membre référent
Tokage

MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:08

@Lanette a écrit:
Ricodelo, Tonio75, Lauremarc, Himal, Baygon Jaune, 1680, Goc931, Sissou, Tactic, Bob le bricoleur, Teeg, Watchaddicted, Chris-m, Tuctuc, Monsieur le Prince, Forvesta, Simplicity, QuentinMarcus, km'rol, manhatan, thesurfer17, chiouahouah, yoli, modulor, bibou, HB38... J'espère que je n'ai oublié personne. Wink ...

J'espère que tu as cités les pseudos sur la page des remerciements et dans ton texte. Ils apportent une jolie touche de "poésie" dans une thèse qui se doit sérieuse. Wink

Et encore félicitations !

Nicolas
Lanette
Membre Actif
Lanette

MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:06

@Tokage a écrit:
@Lanette a écrit:
Ricodelo, Tonio75, Lauremarc, Himal, Baygon Jaune, 1680, Goc931, Sissou, Tactic, Bob le bricoleur, Teeg, Watchaddicted, Chris-m, Tuctuc, Monsieur le Prince, Forvesta, Simplicity, QuentinMarcus, km'rol, manhatan, thesurfer17, chiouahouah, yoli, modulor, bibou, HB38... J'espère que je n'ai oublié personne. Wink ...

J'espère que tu as cités les pseudos sur la page des remerciements et dans ton texte. Ils apportent une jolie touche de "poésie" dans une thèse qui se doit sérieuse. Wink

Et encore félicitations !

Nicolas

Merci, ça aurait pu le faire, mais non, j'ai décidé de citer les vrais prénoms (et l'âge)... thumleft en effet, pour un peu plus de sérieux. Wink J'ai aussi pas mal parlé de de FAM, des forums et des communautés, et de leur influence sur la préparation des achats (en boutique ou sur internet) notamment.
http://www.interactive-luxury.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:08

As-tu parlé de ceux qui passent des heures en boutique à tout faire sortir et qui vont faire leur achat sur internet après ?

Incompréhensible
Lanette
Membre Actif
Lanette

MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:12

@foversta a écrit:
As-tu parlé de ceux qui passent des heures en boutique à tout faire sortir et qui vont faire leur achat sur internet après ?

Incompréhensible

Oui aussi. Neutral ça faisait partie de l'analyse. Il y aussi ceux qui ne supportent pas l'arrogance ou la froideur (voire l'incompétence) de certains vendeurs, et préfèrent acheter directement sur internet. Je parle plus précisément de la complémentarité des canaux de vente.
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:25

BRAVO ... c'est long les études.

Quelle maison t'embauche alors ?
Incompréhensible
http://www.cronovestis.com
Lanette
Membre Actif
Lanette

MessageSujet: Re: Merci !! Ma thèse est terminée !   Merci !! Ma thèse est terminée ! - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 17:32

@GMT a écrit:
BRAVO ... c'est long les études.

Quelle maison t'embauche alors ?
Incompréhensible

Merci Wink Pour le moment, j'ai quelques contacts, j'attends des réponses... Chinois

Merci !! Ma thèse est terminée !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3