FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?

Aller en bas 
+21
titof70
Rabbitblues
Basyl177
D.Molina
Did666
GMT
SUB
montecristo
simplicity
Ogmios
thenad
le plombier
didop13
starsky
PIFPAF
Poissounet76
Guy 67
bobby_bobby
colinsuper7
km'rol
dimaster
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?
ça gâche complètement !
Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_lcap42%Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 31 ]
C'est vrai, ça gâche un peu...
Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_lcap19%Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Au final, c'est pas trop moche...
Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_lcap24%Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 18 ]
Ah non, moi j'adore !
Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_lcap15%Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Total des votes : 74
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 10:35

Poissounet76 a écrit:
Je les préfèrerais carrément sans date (comme toutes les montres d'ailleurs) mais j'aime mes 2 Panerai de la collection contemporaine....

On fait avec et faut pas exagèrer ça ne gâche pas la montre en elle-même ni son look ou autres.....

Il n'y en a pas sans.... Si on aime le look de la Submersible, de la GMT on n'a pas d'autres solutions et ça ne dérange pas au bout du compte je trouve....

C'est bien plus discret que sur une Rolex...


j'avoue que l'Officine me fait de plus en plus d'effet (je ne te remercie par Mr Poissounet, avec tes comparses Paneristis... Twisted Evil ) et en me penchant sur les différents modèles ... j'ai vu cette fameuse loupe. En fait je rejoins ton opinion, finalement, ça passe sans problème.



Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:00

baygonjaune007 a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Je les préfèrerais carrément sans date (comme toutes les montres d'ailleurs) mais j'aime mes 2 Panerai de la collection contemporaine....

On fait avec et faut pas exagèrer ça ne gâche pas la montre en elle-même ni son look ou autres.....

Il n'y en a pas sans.... Si on aime le look de la Submersible, de la GMT on n'a pas d'autres solutions et ça ne dérange pas au bout du compte je trouve....

C'est bien plus discret que sur une Rolex...


j'avoue que l'Officine me fait de plus en plus d'effet (je ne te remercie par Mr Poissounet, avec tes comparses Paneristis... Twisted Evil ) et en me penchant sur les différents modèles ... j'ai vu cette fameuse loupe. En fait je rejoins ton opinion, finalement, ça passe sans problème.



Chinois

Désolé de te procurer ces désagréments Vincent mais tu verras qu'en craquant pour une Pam c'est que du bonheur Mr. Green.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbitblues
Permanent passionné
Rabbitblues


Nombre de messages : 2214
Age : 44
Localisation : Antony
Date d'inscription : 08/04/2008

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 11:08

Moi j'adore Mr. Green Mr. Green Mr. Green
D'ailleurs, je commence à mettre de côté pour ma future aquisition qui sera très certainement une PAM 240....Mais j'y pense pas trop, les économies vont être longues à faire alors l'achat n'est pas pour demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 12:13

Poissounet76 a écrit:
Merde personne absolument personne n'aime les Panerai contemporaines, je dois être le seul branque à en avoir acheté 2 yeux.

Il va falloir que je les revende au plus vite si je trouve un pigeon qui se laissera prendre par ces daubes LOL. Shocked.

T'inquiète JJ, tu n'es pas tout seul. Je préfère les modèles historiques, donc sans loupe, mais j'adore les Sub. Va comprendre ! Mr. Green
Et puis, je trouve que sur les Sub, ça passe bien.

Et à choisir, je préfère une loupe interne à la mode Panerai.

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 IMG_2551

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 IMG_2531

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 IMG_2514
Revenir en haut Aller en bas
Kourander
Nouveau
Kourander


Nombre de messages : 44
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 16/04/2008

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 14:28

Ben, je ne dois pas être un puriste !
Moi, j'aime bien les loupes Panerai.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:48

foversta a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Merde personne absolument personne n'aime les Panerai contemporaines, je dois être le seul branque à en avoir acheté 2 yeux.

Il va falloir que je les revende au plus vite si je trouve un pigeon qui se laissera prendre par ces daubes LOL. Shocked.

Au contraire, rien de mieux que de ne pas faire partie du troupeau !

Wink

Oh tu sais Poissounet il à acheté une Rolex quand meme. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:53

PIFPAF a écrit:
foversta a écrit:
Poissounet76 a écrit:
Merde personne absolument personne n'aime les Panerai contemporaines, je dois être le seul branque à en avoir acheté 2 yeux.

Il va falloir que je les revende au plus vite si je trouve un pigeon qui se laissera prendre par ces daubes LOL. Shocked.

Au contraire, rien de mieux que de ne pas faire partie du troupeau !

Wink

Oh tu sais Poissounet il à acheté une Rolex quand meme. Mr. Green

Hé ho Malik Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Hackny9
Et j'aime énormément ma Submariner en plus, tu te rends compte LOL.
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:54

J'adore...















... Ton nouvel avatar! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:06

PIFPAF a écrit:
J'adore...

... Ton nouvel avatar! Mr. Green

Hé Hé il en jette hein Mr. Green. Il est très très viril en plus, tout ce qu'il faut pour un possesseur de Panerai que je suis....
Revenir en haut Aller en bas
SLEVAR
Membre très actif
SLEVAR


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 10/02/2008

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:17

je n'est pas du meilleur effet !

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24518
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:30

Pour le nouvel avatar de Poissounet Wink , OUI sans hésitation, sa passion pour Bob l'Eponge ne pouvait de toute façon que se terminer comme ça...(en plus l'expression de Bob est très bien choisie, bravo !!! thumright )

Pour la loupe des Panerai, je n'en ai pas encore (mais ça viendra sûrement un jour...) et je n'ai pas d'avis tranché, la goutte d'eau n'est pas moche mais peut dénaturer l'équilibre de la montre tout en pureté si elle est très sobre.

Donc je dirais oui pour certaines et non pour d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:42

SLEVAR a écrit:
je n'est pas du meilleur effet !

Evil or Very Mad

Tu sais pas ce qu'est bon, l'avatar de Poissou est à se pisser dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
dimaster
Membre Hyper actif
dimaster


Nombre de messages : 560
Date d'inscription : 11/02/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:44

Idem, j'adore ton avatar poissounet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?   Panerai - Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ? - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:44

Je pense que Nicolas pourrait me prêter son ami bleu à lunette pour dire: "Moi, j'aime pas les loupes sur les verres de montres!" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Les loupes des Panerai contemporaines gachent-elles l'esthétique de la montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» montres boules
» Les Panerai sont elles des montres de plongée ?
» Pourquoi les aiguiles d'une montre tournent-elles ....
» Pourquoi les aiguilles d’une montre tournent-elles dans ce sens ?
» Les montres se vendraient-elles mieux si elles étaient moins chères ? (Billet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: