FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 question concernant PANERAI

Aller en bas 
+3
1791amadeus
steyr
alpad
7 participants
AuteurMessage
alpad
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 7:37

Bonjour,

J'aime beaucoup le style des montre de panerai et la reserve importante de 8 jours que l'on peut avoir sur certaine d'entre elles .

Je souhaitais savoir si ce genre de modele exisatit pour des petits poignet qui ne peuvent pas porter de montre de plus de 42 mm ???

Par avance merci Smile Smile Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 7:59

Oui il existe des PAM pour femme, demande à Pépéguy Mr.Red Spliform

Bon certaines existent en 40, les 048...-...051, 282, 241. je crois que j'ai fait le tour Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 8:46

Des 40mm effectivement, mais pas en 8 jours il me semble.

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 8:50

non pas en 8 jours effectivement (merci Christian, j'avais zappé ce paramètre confiused ) , juste en auto avec petite seconde et date ou en auto avec petite seconde, date et réserve de marche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 8:55

Il me semble que la grande taille fait partie de l'ADN des Panerai. Effectivement , il existe des modèles avec une taille de 40mm, généralement plutôt prisés par la gent féminine.

D'autre part, même si la dimension de 44mm peut effrayer un peu, il faut vraiment passer la montre à son poignet pour se rendre compte.

Mes 2 centimes d'avis ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
1791amadeus
Animateur
1791amadeus


Nombre de messages : 1164
Age : 56
Localisation : Cigoland
Date d'inscription : 05/01/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 9:02

J'ai le catalogue 2007 en main, il n'y a que le modèle 241 qui a une réserve de marche en 40mm, mais ce n'est pas une 8 jours.

Voici les autres modèles en 40mm sans réserve de marche:
048-049-050-051-282-283
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 9:11

Bonjour,

IL y a également la 244, avec la fonction GMT( dont j'ai posté quelques photos dans le post de recensement des PAM du forum). Il faut en effet essayer avant de porter tout jugement. Lorsque j'ai acheté la mienne les 44mm étaient bien trop imposantes selon moi, surtout que ma précédente montre (une pauvre seiko chronograph à quartz faisait 36mm). Mais maintenant je serais plus apte a passer à des diamètres une peu supérieurs. Mais outre la taille c'est l'esthétique générale du cadran qui a guidé mon choix. Donc laisse toi guider par ton instinct!
Revenir en haut Aller en bas
alpad
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/04/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 14:04

Merci pour vos réponses, il est vrai que le systeme reserve pendant 8 jours est assé sympa, maintenant bon je vis essayer de voir si je peux en passer une pour l'essayer et eventuellement l'adopter, mais je dois d'abord économiser un peu Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
toinou-33
Animateur
toinou-33


Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Sud-ouest
Date d'inscription : 25/01/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 14:12

En parlant de panerai, je viens de regarder le film "le transporteur" et sa panerai lors de la première scène du film sonne comme une casio! C'est trop drôle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 20:32

et bien entendu, je suppose que la version radiomir black seal (donc complètement noire) n'existe pas en 40 ou 42mm? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marcant
Membre super actif
Marcant


Nombre de messages : 338
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 21:01

didop13 a écrit:
et bien entendu, je suppose que la version radiomir black seal (donc complètement noire) n'existe pas en 40 ou 42mm? Rolling Eyes

Qu'en 45mm. J'ai essayé la Black Seal (287) ; la dimension est nickel (même avec mon poignet de 17,5) par contre elle est plus épaisse que la 183. Je préfère cette dernière. Le top étant la 190...
Revenir en haut Aller en bas
didop13
Membre Hyper actif
didop13


Nombre de messages : 609
Age : 38
Localisation : mars eyes/KA
Date d'inscription : 16/02/2008

panerai - question concernant PANERAI Empty
MessageSujet: Re: question concernant PANERAI   panerai - question concernant PANERAI EmptyJeu 1 Mai - 21:21

merci marcant pour l'info.

mon poignet fait aussi 17,5 en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
 
question concernant PANERAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: