FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand

AuteurMessage
Lanette
Membre Actif
Lanette

Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand Empty
MessageSujet: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 6:56

Bonjour,

Le site www.galerieslafayette.com est officiellement marchand depuis le 21 avril dernier. On y trouve notamment une sélection de de 3 000 vêtements et de produits de luxe. L'objectif est de viser une clientèle européenne, et de livrer les Européens en 24H, et les Parisiens en 3H. (Source : Journal du Net)

Une section "Boutiques du luxe" propose d'acheter en ligne des marques comme Boucheron, Gucci, Fred, Kenzo, Christian Lacroix... Une partie des gammes d'horlogerie et de joaillerie est également disponible en ligne (mais cela reste très limité). Il faut maintenant laisser vivre le site quelques semaines. Affaire à suivre... Printemps ne devrait pas tarder à lancer son propre site marchand. Qu'en pensez-vous? Incompréhensible

Lanette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.interactive-luxury.com
philipper46
Membre Actif
philipper46

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:00

Désolé, ma réponse est confidentielle. mock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:04

Pourquoi pas mais un peu succinct à mon avis... mais difficile de juger au début, attendons de voir si cela va s'étoffer et dans quelle direction... Incompréhensible

Cependant je reste un inconditionnel de l'achat sur place et du contact avec les matières (accessoirement avec les vendeurs ou euses... ) Wink
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:06

Je n'aime pas bien les galeries lafarfouillette moi, je trouve que les prix pratiqués sont abusifs (je trouve des vêtements de même marque facilement 30€ moins cher ailleurs) et surtout que les vendeurs sont nuls (dans leur grande majorité).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:07

j'en pense que: vendre des Boucheron avec des montres de marchand de frusques et déjà déshonorent et que la maison de la place vendome devrait en retiré ses montres. Chinois de même que l'autre joaillier Fred.
Lanette
Membre Actif
Lanette

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:15

monsieurleprince a écrit:
Cependant je reste un inconditionnel de l'achat sur place et du contact avec les matières (accessoirement avec les vendeurs ou euses... ) Wink

C'est ce que j'avais cru comprendre lors de notre entretien... Wink
Lanette
Membre Actif
Lanette

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:17

@philipper46 a écrit:
Désolé, ma réponse est confidentielle. mock

si, si, on veut savoir Rolling Eyes
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:20

Merci pour l'info.

L'adresse redirige vers http://beta.galerieslafayette.com/#index.php?nv=home

Le "beta" n'inspire pas vraiment confiance... Le site ne serait-il pas au point ?? Incompréhensible
http://www.boinc-af.org
Lanette
Membre Actif
Lanette

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:29

@Kramer a écrit:
L'adresse redirige vers http://beta.galerieslafayette.com/#index.php?nv=home

Le "beta" n'inspire pas vraiment confiance... Le site ne serait-il pas au point ?? Incompréhensible

C'est vrai... Incompréhensible, il s'agit sûrement d'un site test, avant de pouvoir apporter des modifications d'ici quelques semaines... suivant le retour des internautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:33

Les galeries Lafayette s'pour les touristes :p
Lanette
Membre Actif
Lanette

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:41

@sissou a écrit:
j'en pense que: vendre des Boucheron avec des montres de marchand de frusques et déjà déshonorent et que la maison de la place vendome devrait en retiré ses montres. Chinois de même que l'autre joaillier Fred.

Je vous reconnais bien Francis Chinois
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 7:58

Pourquoi pas, il faut penser à ceux qui n'ont pas de grands magasins à proximité.

@Ogmios a écrit:
et surtout que les vendeurs sont nuls (dans leur grande majorité).

Un peu dur le terme "nuls" Ogmios, on a le droit de ne pas apprécier leur service mais les traiter ainsi Non Non
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 8:00

la vendeuse de chez Hermes miamm Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand Express002
Ogmios
Membre référent
Ogmios

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 8:09

@modulor a écrit:
Pourquoi pas, il faut penser à ceux qui n'ont pas de grands magasins à proximité.

@Ogmios a écrit:
et surtout que les vendeurs sont nuls (dans leur grande majorité).

Un peu dur le terme "nuls" Ogmios, on a le droit de ne pas apprécier leur service mais les traiter ainsi Non Non
Bah je suis désolé mais j'estime qui ne font pas bien leur boulot. Enfin, c'est mon humble avis, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi Wink
modulor
Membre super actif
modulor

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 8:23

@Ogmios a écrit:

Bah je suis désolé mais j'estime qui ne font pas bien leur boulot. Enfin, c'est mon humble avis, tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi Wink

Je suis d'accord sur le fait de mal faire leur boulot pour certain, trouve juste le terme " nuls" mal approprié
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 8:37

Pour rester dans le sujet, c'est la plus grosse arnaque de la capitale, Printemps et Galeries Lafayette.

Boutiques à touristes ou à provinciaux. Je connais pas un parisien qui y mette les pieds.

Le Justicier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 8:44

tu sais ce qui te dises les "provinciaux".........
cette expression est détestable est souvent relève de la beaufitude parisienne.
Il y en a partout coco des "printemps" et "gallerie lafayette", nous on y fou pas les pieds a Lyon, c'est bourré de Parigots, genre cadre et VRP muté en "province".... Mr. Green
le justicier
Membre Hyper actif
le justicier

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 8:54

Mais qui t'a dit que j'étais pas un provincial, malin...

Le Justicier

@nikos a écrit:
tu sais ce qui te dises les "provinciaux".........
cette expression est détestable est souvent relève de la beaufitude parisienne.
Il y en a partout coco des "printemps" et "gallerie lafayette", nous on y fou pas les pieds a Lyon, c'est bourré de Parigots, genre cadre et VRP muté en "province".... Mr. Green
cyph3r
Membre super actif

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 9:35

Mdr, ils vendent des sextoys en ligne ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 10:11

[quote=\"le justicier\"]Je connais pas un parisien qui y mette les pieds.[/quote]

Cette affirmation est d\'un grotesque achevé. (j\'en suis désolé bien entendu).

Å (rive gauche)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 10:14

Je suis parisien ( Paris 6ème)... je fais mon shopping au G-Lafayette... Rolling Eyes
onon
Animateur
onon

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 10:16

@Mnementh a écrit:
@le justicier a écrit:
Je connais pas un parisien qui y mette les pieds.

Cette affirmation est d'un grotesque achevé. (j'en suis désolé bien entendu).

Å

+1
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF

Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 11:24

C'est bien le forum, ca permet de faire des réunions de consommateurs. Mr. Green

Le rayon montre (le vrai) des GL est nul, peu de marque représentés, sauf une grosse présence du groupe vendome, malheureusement pas de Panerai.

Les sites internet pour vendre de l'horlogerie on plus de sens pour le marché gris/occaz.
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
arnagemulliner
Animateur

MessageSujet: Re: Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand   Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand EmptyJeu 1 Mai - 19:15

@PIFPAF a écrit:
C'est bien le forum, ca permet de faire des réunions de consommateurs. Mr. Green

Le rayon montre (le vrai) des GL est nul, peu de marque représentés, sauf une grosse présence du groupe vendome, malheureusement pas de Panerai.

Les sites internet pour vendre de l'horlogerie on plus de sens pour le marché gris/occaz.

+1 mais il faut dire que la rue de la paix et la place Vendôme sont proches.

L'avantage, c'est qu'en prenant la carte Printemps, tu as 15% de remise sur le 1er achat. Honnête sur un modèle pour lequel les détaillants ne feront pas forcément de remise de ce niveau.

Après, il n'y a pas que les parisiens qui vont aux Galeries où au Printemps, il y a les franciliens Wink (d'adoption pour ma part).

Les Galeries Lafayette ouvrent leur site marchand
Page 1 sur 1