FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Seiko [IMG]

Aller en bas 
+5
ZEN
serge
fairface
Tokage
cedric
9 participants
AuteurMessage
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 18:48

Bonjour à tous,

Suite à un post de Guy67, j'avais eu une grosse CHI pour les Seiko équipées du nouveau mouvement, le 6R15A (appelé apparement à remplacer le 7S26)

Après des recherches infructueuses sur le net (forcement, elle ne sortait au Japon que début novembre), j'avais passé mon chemin...

L'autre jour, en allant faire un tour sur TimeZone Seiko, je suis tombé sur un post présentant des photos perso de ce modèle, j'ai donc refait une recherche (merci Google), et j'ai trouvé un site écrit dans une langue que je comprenait (donc pas des idéogrammes).
Après une hésitation d'environ 3 secondes (le temps de trouver mon portefeuilles et ma CB), j'ai cliquer sur "Add to cart", et, 5 jours plus tard (pas mal pour un Japon-Grenoble) j'ai reçu ça :

Nouvelle Seiko [IMG] SpiritFace2

Elle répond au doux nom de Seiko Spirit SCVS003

Mensurations :
diamètre : 38mm
Epaisseur : 11 mm
poid : 134 Grammes

L'impression de qualité est très bonne, très supérieure à une Seiko5 (bon, en même temps, c'est pas tout à fait le même prix), on sent bien la montre au poignet, le cadran est magnifique, les aiguilles aussi, le bracelet est de bonne qualité.....

Bref, j'aime beaucoup.

Nouvelle Seiko [IMG] SpiritFond

Une vue du mouvement, décoré avec des côtes de Tokyo Smile

Nouvelle Seiko [IMG] SpiritFace

Une autre pour la route...

voila, voila....

Cordialement,

Cédric
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 19:08

'Soir Cédric,

Bravo pour ta nouvelle acquisition. Je crois que bien trop souvent on se limte aux plongeuses ce qui est dommage car il y a d'autres belles montres chez Seiko, comme tu nous le prouve d'ailleurs !

Cordialement,

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
fairface
Pilier du forum



Nombre de messages : 1955
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 19:10

Bravo Cedric! c'est un bel achat , je la trouve superbe, élégante et sobre.
Bref, tout à fait le style de montre que j'aime! thumleft :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
serge
Nouveau
serge


Nombre de messages : 40
Age : 57
Localisation : oise
Date d'inscription : 14/09/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 19:14

tres jolie .

les designers de chez seiko sont vraiment excellent.

tres bon choix .

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 19:23

Bien jolie cette Seiko. Félicitations ! thumleft

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 19:30

Très très jolie montre.
Si elle est dispo avec des index et aiguilles en acier, je suis client !

Et si on parlait du prix rendu ?

Bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 19:30

Bravo Cédric, une bien belle montre ! :cheers:

Peut-on savoir sur quel site tu l'as achetée ?

Je la trouve également sympa en noir :

Nouvelle Seiko [IMG] Seiko6r15japkompl26hn

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 19:33

Une SEIKO sans passer par Mr Lee !!!! Mr.Red

Je trouve le braclet mieux fini que les autres mais le calibre ressemble beaucoup au 7S26.

& la boîte fait toujours datejust like pirat
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Animateur
cedric


Nombre de messages : 942
Age : 46
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 07/07/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 20:20

Trouvée chez : http://kseiya.zoovy.com/

Environ 225 euros port compris.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty29/11/2005, 21:22

Elle est bien belle thumleft , tout spécialement avec le cadran noir, qui est vraiment superbe ! Faut dire qu'elle a un fort air de famille avec les "Grand Seiko", ses très honorables grandes soeurs.

225 Euros me semble un tarif plus que raisonnable. Seiko la fait sur cuir ?

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
cachou32300
Animateur
cachou32300


Nombre de messages : 882
Date d'inscription : 30/10/2005

Nouvelle Seiko [IMG] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Seiko [IMG]   Nouvelle Seiko [IMG] Empty30/11/2005, 20:15

Ha oui... à la bonne heure, le cadran noir va à ravir à mon teint de pêche blette...l'essentiel étant qu'il aille bien à mon teint...
Le prix devrait convenir à ma "gagneuse" pour mon petit noël 2005, je lui passe un ordre dans la foulée et s'il le faut, je sors la main de ma poche pour lui filer........................................un chêque à tirer sur son compte courant,(elle trouve normal d'avoir un compte courant parce que le flouze lui coule entre les doigts depuis que je lui ai écrasé les phalanges à coups de battes de baise-Paul le jour où elle a tenté de m'étouffer de 500€ qu'elle comptait refiler à un chiredent sensé lui rafistoler le clavier que je lui avais amoché le jour où elle a essayé de m'enfler de 100€ pour s'acheter des suppositoires effervescents histoire d'éprouver des sensations éthérées un soir que de retour du turbin, j'avais pensé lui faire du bien en soulignant le fait qu'elle n'était pas une femme légère, j'avais ce soir là commis la maladresse de me souvenir du 30 fevrier 2004, jour où je l'avais cordialement invitée à me ramener 40 KG de blanche extra de colombie, ce jour là, elle faisait 99kg sur la balance des douanes de Roissy...elle s'était fait choper cette conne en pétant sur la balance... c'est bête hein...
Depuis qu'elles est sortie de Fleury, j'lai reprise sous mon aile et quand elle tapine pas j'lui fais contrebander du plomb car le plomb est cher et comme je la leste à 160 kg, je cours plus vite qu'elle...à mon age ça aide...pour la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Seiko [IMG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Seiko !
» Nouvelle seiko !
» ma nouvelle seiko
» La nouvelle plongeuse de Seiko
» ma nouvelle SEIKO SKX007K2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: