FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mauvais anniversaire !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Mauvais anniversaire ! Empty
MessageSujet: Mauvais anniversaire !   Mauvais anniversaire ! Empty5/5/2008, 22:03

Bonjour

Ce n'est pas un peu con de souhaiter son anniversaire ? Non mais franchement ! Vous vous rendez compte ? Ces gens qui se complaisent à vous faire remarquer que vous avez un an de plus ! Quelle horreur. Tenez, moi, il y a trois ans j'étais bien mieux qu'aujourd'hui ! C'est vrai j'avais par exemple deux amis qui sont morts ces derniers mois et qui me souhaitaient mon anniversaire ... Mon cardiologue que j'ai enterré l'an dernier me recommandait de rester svelte ... Mon pneumologue qui est mort étouffé m'avait convaincu de ne plus fumer et mon psychiatre s'est suicidé en début d'année... Tous m'avaient souhaité mon anniversaire.

Non moi je dis que l'anniversaire ponctue les emmerdements . Il y a 3 ans, j'étais plus jeune et croyez-moi de ne pas vous connaître ne me dérangeait pas. ce n'est pas que vous soyez tous désagréables, non, il y a des exceptions. Mais franchement il y a aussi des boulets ici , non ? Moi c'est simple, je déteste les gens qui ont des plus belles montres que moi.

Tenez, je ne supporte ni les Panerai, ni les Rolex. je suis limite allergique. Ca me colle une rougeur et après j'ai des démangeaisons.

En fait , je déteste les gens mieux lotis que moi, c'est normal. Je mets dans le même panier les plus jeunes, les plus grands, les plus beaux, les plus sportifs, les plus riches, les plus intelligents et vous savez quoi ? Je les noie , oui ! Je m'en débarrasse. Je n'ai choisi que des amis plus mal lotis ...

Il y a beaucoup de Tissot et de Seiko dans mon entourage avec des bagnoles moyennes et des fringues à deux sous. J'ai même des amis qui mangent dans des Pizzérias ! Ne riez pas, c'est vrai ...

Alors quand on me dit bon anniversaire avec un goût de Pizza dans la bouche , depuis sa renault Twingo ou dans son costard de chez Carrefour ça va, mais le gars en Gucci ou en Ralph Lauren, chaussures Weston avec petite Porsche et Iphone ...Franchement celui-là , ses voeux d'anniversaire, il peut mourrir avec.

Ce soir et au nom de tous ceux qui refusent les bobos je fait bruler une bougie mais avec, je mets le feu à toutes les conventions et habitudes de riches ... Et mauvais anniversaire parce que oui, dans un an vous serez encore plus nombreux à me désapprouver.
Revenir en haut Aller en bas
tom&watch
Membre Hyper actif
tom&watch


Nombre de messages : 566
Age : 46
Localisation : BORD'EAUX et ses VINS
Date d'inscription : 31/03/2008

Mauvais anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais anniversaire !   Mauvais anniversaire ! Empty5/5/2008, 22:06

Mauvais anniversaire ! 211510
Revenir en haut Aller en bas
Benoit C
Animateur Chevronné
Benoit C


Nombre de messages : 1468
Localisation : Londres
Date d'inscription : 25/06/2007

Mauvais anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais anniversaire !   Mauvais anniversaire ! Empty5/5/2008, 22:17

Je vois que nous fonctionnons pareil cher ami. dwarf

Mosbilo a écrit:
Je mets dans le même panier les plus jeunes, les plus grands, les plus beaux, les plus sportifs, les plus riches, les plus intelligents et vous savez quoi ? Je les noie , oui ! Je m'en débarrasse.
applaud j'ai adoré ce passage.


Merci pour cet agréable moment à vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24498
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Mauvais anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais anniversaire !   Mauvais anniversaire ! Empty6/5/2008, 19:24

Toujours aussi bon Mosbilo !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Mauvais anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Mauvais anniversaire !   Mauvais anniversaire ! Empty6/5/2008, 19:32

J'aime la chutte.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Noël !
» Le mauvais goût
» ''mauvais goût''
» Le leurre de la valeur spéculative des montres
» Un mauvais tour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: