FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAUTLENCE : Nouveau site internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

hautlence - HAUTLENCE : Nouveau site internet Empty
MessageSujet: HAUTLENCE : Nouveau site internet   hautlence - HAUTLENCE : Nouveau site internet EmptyMer 30 Nov 2005 - 21:47

A visiter sans nul doute ...


www.hautlence.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
monsieur
Membre super actif



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 02/08/2005

hautlence - HAUTLENCE : Nouveau site internet Empty
MessageSujet: Re: HAUTLENCE : Nouveau site internet   hautlence - HAUTLENCE : Nouveau site internet EmptyVen 2 Déc 2005 - 22:45

Bonsoir,

"A visiter sans nul doute..."

Mais encore ?
Je trouve leur site un peu lent, mais bien fichu et très agréable à regarder. Le contenu, je n'ai pas tout lu... Bon, c'est une "vitrine".

Bien que connaissant peu la marque, j'avoue être sensible aux modèles proposés. Et comme j'ai souvent lu ici qu'il fallait argumenter pour dire pourquoi on aime ou pas...

De nombreuses marques émergent en masse depuis qq années, et peu se distinguent réellement des autres, sauf fréquement dans le mauvais goût et / ou la copie. Or je reconnais que Hautlence de par son positionnement et sa démarche, autant que par ses produits, sort du lot en compagnie de quelques (rares) confrères, avec une certaine élégance.

Je ne suis pas totalement convaincu par l'intuitivité du système de lecture bien qu'il paraisse assez logique en occident (de gauche à droite), mais je trouve à leurs gardes-temps une classe originale et l'intérêt d'offrir plusieurs niveaux de contemplation : plus on s'approche, plus on découvre de détails amusants, de solution techniques et esthétiques tout aussi originales à l'oeil, de finitions et d'états de surfaces intéressants.

Nous sommes loin en tout cas des modes chronographes à outrance, et malgré l'aspect général chargé, eh bien je n'arrive pas à les trouver "too much". Restent quelques détails, mais c'est plus une histoire de goûts. Il faut avouer aussi qu'un tel modèle doit être qualifiable de "talking piece" comme disent les anglo-saxons et ne manquera pas d'alimenter quelques débats passionnés. Enfin, on peut être sûr de ne pas en croiser sur le poignet du voisin tous les jours.

J'adhère, donc, et souhaite que la marque rencontre plus qu'un succès d'estime. En savez-vous plus sur l'origine des mouvements et sur la marque en elle-même (hors ce qu'on peut lire dans les média, et sur leur site, bien sûr...).

Amitiés.

Zdric
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
 
HAUTLENCE : Nouveau site internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous Watchville?
» H. Moser & Cie - Nouveau site internet !
» Nouveau Site Internet de Sinn
» Nouveau site Internet de Piaget
» NOUVEAU SITE INTERNET FROJO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: