FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ou emmener une hamilton?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gus8543
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

Ou emmener une hamilton? Empty
MessageSujet: Ou emmener une hamilton?   Ou emmener une hamilton? EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:21

Pour commencer, bonjour à tous et chapeau bas pour ce forum ou règne une joyeuse folie des montres!

Alors pour la petite histoire: je viens de faire l'heureuse acquisition d'une hamilton jazzmaster avec reserve de marche (cadran noir pour les fans) et j'en suis ravis.
Mais malheureusement, avec ma chance légendaire, j'ai constaté que la reserve de marche ne fonctionnait pas. L'aiguille reste bloquée au maximum perpetuellement...

L'ayant acheté sur internet je ne sais pas ou la ramener pour qu'on me la répare. Elle est sous garantie donc normalement ca ne devrait pas poser de problème. Est ce que l'un d'entre vous a une adresse particulière a me conseiller sur paris? Y a t'il une boutique officiel d'hamilton ou un revendeur qui pourrait me la prendre?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
calibre 2755
Membre très actif
calibre 2755


Nombre de messages : 270
Localisation : au bord du lac...
Date d'inscription : 16/04/2008

Ou emmener une hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Ou emmener une hamilton?   Ou emmener une hamilton? EmptyMer 7 Mai 2008 - 10:37

salut à toi,
Si tu vas sur le site de la marque tu peux voir tous les revendeurs dans le monde.
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gus8543
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/05/2008

Ou emmener une hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Ou emmener une hamilton?   Ou emmener une hamilton? EmptyMer 7 Mai 2008 - 12:48

ouais c'est vrai j'avais vu ça aussi, mais c'est toujours des grosses boutiques, du style louis pion, les galeries lafayette, printemps etc...
J'aime pas trop ces grosses chaines la, je me demandais s'il n'y avait pas plutot une petite horologerie avec un vieux genie, loupe à l'oeil, qui pourrait me faire ça plus proprement.

D'un autre coté j'imagine que si c'est sous garantie il la renvoie chez hamilton directement? Quelqu'un a des precisions à ce sujet?
Auquel cas je pourrais me passer du vieux génie pour cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
yoghi
Membre très actif
yoghi


Nombre de messages : 244
Localisation : 1233 lully/ge
Date d'inscription : 05/05/2008

Ou emmener une hamilton? Empty
MessageSujet: Re: Ou emmener une hamilton?   Ou emmener une hamilton? EmptyJeu 29 Mai 2008 - 12:11

c'est une montre automatique, si tu la porte tout le temps, la reserve de marche sera toujours au maximum... essaie de la poser 12heures et verifie la reserve de marche.... (j'espere que tu as deja testé comme ca..???) @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou emmener une hamilton?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous deviez en emmener UNE SEULE ...sur une ile déserte ?
» Hamilton G.S. et autres Hamilton militaires/ focus sur les navigational watches
» Nouvelle Hamilton Jazzmaster LORD Hamilton
» Lewis Hamilton ne voulait pas de la marque Hamilton
» hamilton x-wind et hamilton navy gmt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: