FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 panerai en 40mm

Aller en bas 
+10
Tictac_tom
domingo chavez
Marcant
simplicity
renco
Guy 67
jaeger92
titof70
toinou-33
jackyaudio
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:18

jaeger92 a écrit:
MERCI TIC_TAC TOM !!! en fait, j'ai un bulot à la place du crane et j'engageais le bracelet du mauvais côté... forcément... ça marche bcp moins bien..
donc...petite joie égoïste que j'ai besoin de vous faire partager.. je viens de réussir à changer bracelet et BD sur la PAM0084.. elle est en tenue de sport maintenant !!
Il me semble qu'il n'y a pas que le bracelet que tu inverses ! Ce ne serait pas plutôt une PAM 48 ? Incompréhensible

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 18:29

j'ai pas révé... sur toutes ces photos j'ai bien vu certaines panerai avec boitier brossé(titane) et lunette polie...?? yeux on peut choisir ou c'est typique a certains modèles..??
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16260
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 19:25

jackyaudio a écrit:
j'ai pas révé... sur toutes ces photos j'ai bien vu certaines panerai avec boitier brossé(titane) et lunette polie...?? yeux on peut choisir ou c'est typique a certains modèles..??
Non, non, tu n'as pas rêvé, c'est une des caractéristiques de la PAM 48 :

panerai - panerai en 40mm - Page 2 P0003d

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:20

Jaeger, je suis content de voir que tu as réussi à mettre le caoutchouc, j'aime vraiment beaucoup thumright Voila un week end qui commence bien.

Sinon effectivement l'alternance de l'acier brossé pour la boite et poli pour la lunette donne beaucoup de charme à ces Pam. C'est un des éléments qui m'a fait craquer I love you
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 20:57

Guy 67 a écrit:

Il me semble qu'il n'y a pas que le bracelet que tu inverses ! Ce ne serait pas plutôt une PAM 48 ? Incompréhensible


Chinois

2 mains gauches que je vous dis.... même pas capable de taper correctement ce pauv' garçon Arrow panerai - panerai en 40mm - Page 2 Blunt_gi

_________________
panerai - panerai en 40mm - Page 2 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
stefanaix
Pilier du forum
stefanaix


Nombre de messages : 1987
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2006

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptySam 10 Mai 2008 - 22:51

rien ne vaut un essai et je connais des détenteurs de Panerai avec poignet de poulet aussi... Après c'est une question d'habitude et de personnalité, ma 44mm me parait de taille normale quelques mois après mon achat, et je ne parviens plus à remettre ma rolex gmt qui me parait ridicule au poignet....
Revenir en haut Aller en bas
jackyaudio
Membre référent
jackyaudio


Nombre de messages : 8576
Date d'inscription : 06/05/2008

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 8:45

au fait sur une radiomir comment fixe-t-on le bracelet ? ce sont des anses fixes? donc bracelet a lamelles?
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:22

stefanaix a écrit:
rien ne vaut un essai et je connais des détenteurs de Panerai avec poignet de poulet aussi... Après c'est une question d'habitude et de personnalité, ma 44mm me parait de taille normale quelques mois après mon achat, et je ne parviens plus à remettre ma rolex gmt qui me parait ridicule au poignet....


Tout a fait d'accord,ça fait 15jours que ma radiomir en 47mn ne quitte plus mon poignet je viens de remettre ma luminor en 44 et je la trouve rikiki...
on s'adapte

C'est vrai qu'en 40 c'est pas vraiment une panerai
juste une adaptation marketing mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
SUB
Membre très actif



Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 09/03/2007

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:27

jackyaudio a écrit:
au fait sur une radiomir comment fixe-t-on le bracelet ? ce sont des anses fixes? donc bracelet a lamelles?
sur une radiomir chaque partie du bracelet est tenu par 2 anses a fil solidarisees par une petite piece metallique en forme de tube au milieu du bracelet dans laquelle les anses viennent s'enchasser

Une video


http://fr.youtube.com/watch?v=sIqFEhNxlyc



.
Revenir en haut Aller en bas
towell
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2008

panerai - panerai en 40mm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: panerai en 40mm   panerai - panerai en 40mm - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:37

bonsoir ...EDIT MODO/ et adieu, la plaisanterie a assez durée panerai - panerai en 40mm - Page 2 Xyxwave_

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
 
panerai en 40mm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PANERAI - Volée en 2006 - PANERAI 162 - 869/1500
» Panerai en cadran Blanc, c'est vraiment Panerai ?
» Chrono Dandy XL de CHAUMET
» "client banni" ??? Info ou intox ?
» panerai 1936 et panerai 8 jours 233 : aie aie aie!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: