FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?

Aller en bas 
+24
leon
Rabbitblues
Mx
baratier
philthegreat
km'rol
ftikai
thierryGMT
FranZois
simplicity
Arno
hippone
tachent
calibre 2755
leo
Boogie
manhatan
yala
bidule
Shazru
PIFPAF
stancaiman
thomasm
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:45

Sissou oupsss ! Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21228
Date d'inscription : 05/05/2005

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:59

ZEN a écrit:
Question dans le titre ... J'en discutais avec un détaillant qui voit des produits très différents pour les 2 marques ...Moi pas vraiment . Qu'en pensez-vous ? Incompréhensible

Une réponse sincère, ou une réponse qui tourne autour du pot ???
Coté sincérité, c'est le même plat, à base de bœuf, et une bonne sauce .....
Heuer, Ed, pour les intimes, doit faire des cauchemars ...
Quant à Breitling ..........................
Depuis qu'ils ont virés Vénus, et les qqs R.72 .....................

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 1zc1eo9

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Xkx014

Mon jugement, ne change pas ................
Même qualité, mais dans l'autre sens !!!! Mr. Green
What the fuck ?!? & clown

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:59

foversta a écrit:


Que Breitling soit mieux fini, qu'il y ait le cosc etc..., ce sont finalement des facteurs de différentiations au sein d'un même segment.


c'est justement la question de Zen..qu'est-ce qui différencie ces marques ?.



hippone..
je ne dis pas que le quartz est bas de gamme..par contre je n'aime pas qu'un marque ait des modèles quasi identiques en quartz et en méca. c'est vraiment limite et chez tag c'est quand même un peu le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:12

Ce que je remarque en tout cas dans mon magasin, c'est que le client qui veut une Breitling n'achètera pas TAG et inversément, les deux marques ne sont pas concurrentes, parce que le style est complètement différent...
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:39

2 marques qui selon moi existent surtout par et grâce aux moyens financiers et markèteux pour faire exister leur modèles à grands coups , frais de pub et renfort de vedettes people .
attention , je ne leur reproche rien :ils ne sont pas les seuls
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:55

J'ai le sentiment qu'a grands coups de pubs aéronautiques pour Breitling et sportives pour TAG ces deux marques se sont forgé une image dans l'esprit collectif et que chaque client potentiel ira selon ses passions plus vers l'une ou plus vers l'autre en pensant de toute façon être dans la "haute" horlogerie clown même en quartz....

Les Breitling reprennent trop les codes vintages il leur manque un côté moderniste et avant garde que TAG a su s'accaparer même si c'est un fiasco : leur V4 est l'arlésienne et leur Calibre 360 a des problèmes de fiabilité sévères, mais ça le client lambda ne le sait pas...il ne voit que ce qu'on veut bien lui montrer .

Ces deux marques ne me font vraiment plus rêver mais créent toujours l'attroupement devant les vitrines, merci la pub, les petits avions Breitling , les compteurs de Porsche en vitrine etc...

franz


Dernière édition par FranZois le Dim 11 Mai 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:59

simplicity a écrit:
2 marques qui selon moi existent surtout par et grâce aux moyens financiers et markèteux pour faire exister leur modèles à grands coups , frais de pub et renfort de vedettes people .
attention , je ne leur reproche rien :ils ne sont pas les seuls
c'est le cas de la majorité des firmes,les moyens financiers sont indispensable pour leur survie Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:10

hippone : ...et c'est bien pourquoi j'ai eu la prudence de préciser "ils ne sont pas les seuls"
pour ètre plus clairs , il y a quand mème de marques qui ne font que de la pub sur leurs produits et dont la qualité, la fabrication, l'esthétisme parlent pour elles et se suffisent à elles mèmes, et d'autres, dont celles citées dans ce sujet qui pour exister doivent avoir recours aux Brad Pitt, Roger
Federer, et autres Tiger Woods à grands coups de dollars .
je ne mets pas , au plan communication dans le mème sac des marques comme Journe , Genta ou Vulcain pour ne citer qu'elles .
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:28

FranZois a écrit:
J'ai le sentiment qu'a grands coups de pubs aéronautiques pour Breitling et sportives pour TAG ces deux marques se sont forgé une image dans l'esprit collectif et que chaque client potentiel ira selon ses passions plus vers l'une ou plus vers l'autre en pensant de toute façon être dans la "haute" horlogerie clown même en quartz....

Les Breitling reprennent trop les codes vintages il leur manque un côté moderniste et avant garde que TAG a su s'accaparer même si c'est un fiasco : leur V4 est l'arlésienne et leur Calibre 360 a des problèmes de fiabilité sévères, mais ça le client lambda ne le sait pas...il ne voit que ce qu'on veut bien lui montrer .

Ces deux marques ne me font vraiment plus rêver mais créent toujours l'attroupement devant les vitrines, merci la pub, les petits avions Breitling , les compteurs de Porsche en vitrine etc...

franz


...........de Porsche ???? Incompréhensible What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4066
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:36

Simplicity, effectivement c'est le cout du positionnement qui découle de la stratégie et de la politique de la firme, la communication est vitale pour les grandes entreprises.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:40

simplicity a écrit:
hippone : ...et c'est bien pourquoi j'ai eu la prudence de préciser "ils ne sont pas les seuls"
pour ètre plus clairs , il y a quand mème de marques qui ne font que de la pub sur leurs produits et dont la qualité, la fabrication, l'esthétisme parlent pour elles et se suffisent à elles mèmes, et d'autres, dont celles citées dans ce sujet qui pour exister doivent avoir recours aux Brad Pitt, Roger
Federer
, et autres Tiger Woods à grands coups de dollars .
je ne mets pas , au plan communication dans le mème sac des marques comme Journe , Genta ou Vulcain pour ne citer qu'elles .


Roger Federer, c'est................Rolex !!! mock
Et heureusement que ce n'est pas Breitling ou TAG, je ne peux pas l'encadrer.

De la même manière, j'avais prévenu le décorateur de TAG-heuer que jamais il ne mettrait le poster d'Alonso dans ma vitrine, je ne peux pas blairer ce type, et heureusement qu'il s'est barré de chez Mc Laren... confiused
Revenir en haut Aller en bas
thierryGMT
Passionné de référence
thierryGMT


Nombre de messages : 3787
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 16/04/2008

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:43

Boogie a écrit:
simplicity a écrit:
hippone : ...et c'est bien pourquoi j'ai eu la prudence de préciser "ils ne sont pas les seuls"
pour ètre plus clairs , il y a quand mème de marques qui ne font que de la pub sur leurs produits et dont la qualité, la fabrication, l'esthétisme parlent pour elles et se suffisent à elles mèmes, et d'autres, dont celles citées dans ce sujet qui pour exister doivent avoir recours aux Brad Pitt, Roger
Federer
, et autres Tiger Woods à grands coups de dollars .
je ne mets pas , au plan communication dans le mème sac des marques comme Journe , Genta ou Vulcain pour ne citer qu'elles .


Roger Federer, c'est................Rolex !!! mock
Et heureusement que ce n'est pas Breitling ou TAG, je ne peux pas l'encadrer.

De la même manière, j'avais prévenu le décorateur de TAG-heuer que jamais il ne mettrait le poster d'Alonso dans ma vitrine, je ne peux pas blairer ce type, et heureusement qu'il s'est barré de chez Mc Laren... confiused


Alonso chez Mc Laren ?? Il n'est pas chez Renault ??
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 31/07/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:43

Shazru a écrit:
D'abord la technologie super-quartz, il a non seulement fallu développer les mouvements mais aussi l'équipement pour leurs entretiens.

En 2000, la technologie super-quartz est dépassée.
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 13:45

Boogie a écrit:

...........de Porsche ???? Incompréhensible What the fuck ?!?
J'ai pas regardé en détail Boogie mais les grand carrera sont présentées en vitrine avec un tableau de bord qui ressemble a celui des 911! mais j'avoue ne pas avoir cherché plus loin
franz
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:13

j'ai une navitimer dont je suis ravis et pas un quart de poil de seconde je n'ai envisagé un jour d'avoir une tag ....je n'aime pas leur communication trop grand public et le look de leurs montres .
La navi avec sa gueule et son histoire me séduit encore et toujours cyclops
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:41

Etant un peu initié, je pense que les gens ici n'ont pas le même avis que les acheteurs lambda qui s'achètent une montre suisse pour la première fois. Clairement les 2 marques ne sont pas au même niveau pour nous mais dans l'esprit d'un acheteur normal ce n'est peut-être pas le cas. Il faudrait être vendeur de montres pour savoir ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Invité
Invité




Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 15:47

J'ai personnellement vendu ma Monaco pour financer une SOH et ne le regrette pas. Finitions : avantage Breitling.
De plus j'ai découvert ici le modèle Monaco d'origine de Heuer et depuis que je fréquente FAM je donne un peu moins de crédit à TAG HEUER.
Le diversification dans les lunettes ou GSM n'aide pas à se faire une image horlogère crédible.
Bref, je vois Tag de plus en plus comme marque grand public....
La réponse est en partie dans le post... après 6 mois de FAM on devient plus critique et plus affûté.
Revenir en haut Aller en bas
Boogie
Membre référent
Boogie


Nombre de messages : 6611
Age : 62
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/11/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 16:59

thierryGMT a écrit:
Boogie a écrit:
simplicity a écrit:
hippone : ...et c'est bien pourquoi j'ai eu la prudence de préciser "ils ne sont pas les seuls"
pour ètre plus clairs , il y a quand mème de marques qui ne font que de la pub sur leurs produits et dont la qualité, la fabrication, l'esthétisme parlent pour elles et se suffisent à elles mèmes, et d'autres, dont celles citées dans ce sujet qui pour exister doivent avoir recours aux Brad Pitt, Roger
Federer
, et autres Tiger Woods à grands coups de dollars .
je ne mets pas , au plan communication dans le mème sac des marques comme Journe , Genta ou Vulcain pour ne citer qu'elles .


Roger Federer, c'est................Rolex !!! mock
Et heureusement que ce n'est pas Breitling ou TAG, je ne peux pas l'encadrer.

De la même manière, j'avais prévenu le décorateur de TAG-heuer que jamais il ne mettrait le poster d'Alonso dans ma vitrine, je ne peux pas blairer ce type, et heureusement qu'il s'est barré de chez Mc Laren... confiused


Alonso chez Mc Laren ?? Il n'est pas chez Renault ??

L'an passé, il était chez Mc Laren, et aujourd'hui chez Renault...
Revenir en haut Aller en bas
philthegreat
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/12/2007

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Au risque de ... omega aussi   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:08

Bojour à tous,

Le sujet est très interessant.

Au plan technique, TAG et Breitling sont équivalents ; la majorité des mouvements ne sont pas in house et le ratio quartz/mécanique sur la gamme est a peu près identique chez les deux marques.

Breitling et TAG ont deux conotations différentes et voulues : Tag pour l'automobile (Carrera et la F1) et Breitling l'aviation bien sûr.

En conclusion, oui Tag et Breitling sont sur le même segment.

Au risque de vous faire hurler, omega est également sur le même segment et ce n'est pas l'hour vision et le 8500 qui fera, à mon sens, rejoindre omega le cran au dessus.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:23

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:25

philthegreat a écrit:


Au risque de vous faire hurler, omega est également sur le même segment et ce n'est pas l'hour vision et le 8500 qui fera, à mon sens, rejoindre omega le cran au dessus.

Cordialement,

+ 1 evidemment , je met quand même omega bien au dessus de tag


Dernière édition par km'rol le Dim 11 Mai 2008 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 17:26

C'est vrai ça, pourquoi se faire ch*** à développer des mouvements in house? et puis c'est vrai qu'Oméga a la même histoire que TAG, alors oui +100

Moi j'aime les jugements péremptoires alors j'adhère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:02

Tag, Breitling même combat, de l'emboitage Eta pour la plus part des modèles plus ou moins amélioré, Ama moins que plus.
Quand à mettre Omega est Tag sur le même bateau je me Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
philthegreat
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/12/2007

Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:21

Bonsoir baratier,

ok pour la premièere partie de ton analyse.

en revanche, tu peux te "marrer" comme tu dis, mais la diiférence que tu perçois n'est que le résultat de l'image et du marketing.

omega via swtach group bénéficie de synergies industrielles du groupe.

cela dit, c'est tout le talent de omega que de te faire croire que omega est bien au dessus.

désolé de casser le mythe mais c'est une réalité objective.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?   Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ? - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:24

Tu as entièrement raison, d'ailleurs Rolex et Seiko (pour les GS) c'est la même chose et c'est tout le talent de Rolex de te faire croire que c'est au dessus...

T'as vu moi aussi je peux balancer des phrases toutes faites sans argumenter, c'est à la portée du premier venu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Considérez-vous que Breitling et Tag Heuer sont sur le même segment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le même segment de plongeuses: SO, SM 300m ou Aquaracer?
» Considérez-vous LA MONTRE, comme LE bijoux de l 'homme?
» De vos montres, laquelle considérez vous comme la meilleure?
» Avez-vous déjà ouvert vous-même votre montre ?
» quelles sont vos avis sur la Tag-Heuer SLR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: