FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Tag Heuer apaise l'esprit !!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tachent
Membre super actif
tachent

Tag Heuer apaise l'esprit !!! Empty
MessageSujet: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:58

Tag Heur déchaine '' les passion et les haines'',
Mais un sujet Incompréhensible peu néamoins rassembler ces ''partisans et ces adversaires''!!!
Image hébergée par servimg.com

Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 12:42

J'aimerais discuter du sujet mais je n'arrive pas a lire les liens que tu as mis, vu que personne n'a répondu ça doit etre illisible pour l'ensemble des ordis yeux
bill clinton
Nouveau
bill clinton

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:04

non non c'est très lisible !!!! Mr. Green Mr. Green

m'enfin je sais pas si ce post va rester bien longtemps car dès que l'on parle de Tag Heuer ici,... t'as un modo qui se fait un plaisir de fermer le sujet...
c'est une impression comme ça ... Col1

Edit modo: mon impression à moi, c'est que si tu continue sur cette voie, c'est toi que je vais verrouiller, pas le sujet, et sache que je n'ai rien contre Tag Heuer What the fuck ?!?

Olive.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:08

C'est fini ce syndrome de la persécution? Twisted Evil
On en parle souvent de TAG, pas toujours en bien il est vrai, par contre Heuer a toujours eu une bonne cote parmis les FAMeurs... Wink
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:29

@bill clinton a écrit:

m'enfin je sais pas si ce post va rester bien longtemps car dès que l'on parle de Tag Heuer ici,... t'as un modo qui se fait un plaisir de fermer le sujet...

Moi je suis prêt à en parler, en long, large travers et diagonale, mais aujourd'hui, ce sera un peu serré, j'ai pas mal à faire...
colinsuper7
Membre très actif

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 13:57

Au secours, au secours..nous revoila partis avec TAG HEUER....
Au secours, au secours Ziad

Arretez avec ca....
Une fois de plus: heuer un passe extraordinaire, une belle marque mais tag Heuer..desole mais meme la carrera replique..ne me donne pas envie. Sans parler de leur modeles qui ne semblent exister que dans les pages des magazines.
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:03

@colinsuper7 a écrit:
Au secours, au secours..nous revoila partis avec TAG HEUER....
Au secours, au secours Ziad

Arretez avec ca....
Une fois de plus: heuer un passe extraordinaire, une belle marque mais tag Heuer..desole mais meme la carrera replique..ne me donne pas envie. Sans parler de leur modeles qui ne semblent exister que dans les pages des magazines.

Pourquoi veux-tu empêcher à ceux qui aiment la marque d'en parler. Ca ne t'interesse pas, t'es libre de ne pas lire alors laisse aux autres la liberté d'en parler What the fuck ?!?
Il est temps d'arrêter de pourir systèmatiquement tous les sujets Tag pour le plaisir, ça serait sympa....
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
colt
Animateur
colt

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 14:05

@tachent a écrit:

A la plage avec une TAG! elle n'a pas peur de mettre de l'eau dans le mouvement, elle! affraid
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:35

@colt a écrit:
@tachent a écrit:

A la plage avec une TAG! elle n'a pas peur de mettre de l'eau dans le mouvement, elle! affraid

T'inquiète pas, elles ont une résistance supérieure à l'eau supérieure à la moyenne, et si cette jeune et accorte personne a des problèmes, je me mettrais en 4 pour régler son problème mock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:46

@colt a écrit:
@tachent a écrit:

quel risque ? un quartz ou un eta, pas de pb pour chopper un mouvement pour un échange standard clown
dedune
Animateur
dedune

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:04

@bill clinton a écrit:

Edit modo: mon impression à moi, c'est que si tu continue sur cette voie, c'est toi que je vais verrouiller, pas le sujet, et sache que je n'ai rien contre Tag Heuer What the fuck ?!?

Olive.

Ben alors !!
Susceptible?
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:07

@dedune a écrit:
@bill clinton a écrit:

Olive.

Ben alors !!
Susceptible?

Un peu sans doute, mais franc surement ! Surtout quand il sagit de mettre en cause l'impartialité des modérateurs.

Olive.
straslike
Pilier du forum
straslike

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:47

Y a une arrivée massive de trolls? Incompréhensible

En tout cas je suis preneur des modèles présentées ici... les femmes hein! Wink
bill clinton
Nouveau
bill clinton

MessageSujet: all right   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 20:15

@bill clinton a écrit:

Olive.
Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:41

Moi j'ai deja dit ce que je pensai de Tag Heuer à maintes reprise, j'aime cette marque et j'adore ma Tag SLR. Mais j'en ai un peu marre de toujours répéter les mêmes choses...
On a chacun ses goûts, ses motivations sur ce forum qui nous réuni quand même pour une passion commune les montres mécaniques.
La moindre des choses c'est de se respecter les uns les autres...
J'aime la critique mais constructive et argumentée...

Mx defenseur du Tag et de L'heuer, et nouveau kékéboy depuis quelques heures confiused
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 22:56

@Mx a écrit:

c'est vrais tu a l'air d'avoir du respect pour les autres....et puis ils t'ont ouvert ton forum......................le bar.

j'aime pas, j'aime pas... j'aime pas... je vais pas faire mon sissou, mais bons les pizzas je les preferes a la pizzeria du palais (à montpellier).

Mx
Passionné absolu
Mx

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:07

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Elle t'es resté en travers celle là...
Et puis remet dans le contexte, toujours de viles attaques sur Tag Heuer... encore et encore... tellement facile je voulais juste prouver dans ce post que j'ai le niveau...
Par contre j'aime toujours pas les breitling... mais je suis au regret de te dire qu'en ce jour j'ai fauté gravement, et un peu à cause de toi aussi... me voilà un kékéboy... bon étant à Montpellier j'ai déjà l'appellation contrôlé "du sud"

et tu as bien raison mon sissou, je me sens bien dans ce bar... mais bon dans un sous forum Tag Heuer seul, je serais aussi très bien, rigolant de mes propres bêtises... mais va falloir me faire une ptit place sur le forum Rolex désormais... et je t'invite à manger une pizza une vrai pas une breitling sur Montpellier quand tu veux... thumleft
tachent
Membre super actif
tachent

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 14:48

@voxduc25 a écrit:
J'aimerais discuter du sujet mais je n'arrive pas a lire les liens que tu as mis, vu que personne n'a répondu ça doit etre illisible pour l'ensemble des ordis yeux

Les liens?
Quels liens?
Il n' y a aucun lien mentionné!!!!!!
Tout simplement , deux photos qui tendent à apaiser les tensions Fier 2 Fier 2
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:02

@Mx a écrit:
Moi j'ai deja dit ce que je pensai de Tag Heuer à maintes reprise, j'aime cette marque et j'adore ma Tag SLR. Mais j'en ai un peu marre de toujours répéter les mêmes choses...
On a chacun ses goûts, ses motivations sur ce forum qui nous réuni quand même pour une passion commune les montres mécaniques.

Mx defenseur du Tag et de L'heuer, et nouveau kékéboy depuis quelques heures confiused
+1 Tag Heuer
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:21

sans vouloir relancer un débat disons stérile sur le pour ou contre Tag Heuer, moi j'adore ma Carrera.

je l'ai depuis quelques mois et je ne la quitte quasiment plus.

Tag Heuer apaise l'esprit !!! 110508040fm7

elle a conservé un petit look rétro:

Tag Heuer apaise l'esprit !!! Filtered180508054bm2

ses cercles sont joliment alignés et proportionnés, les index en relief

Tag Heuer apaise l'esprit !!! Carrera007zk1

elle est belle de dos aussi :

Tag Heuer apaise l'esprit !!! 290408120pw3

elle est très bien finie avec une richesse dans les détails :

Tag Heuer apaise l'esprit !!! 290408104tj6

elle éclaire du feu de diable la nuit Mr. Green

Tag Heuer apaise l'esprit !!! 11ve0

je la trouve vraiment réussie et très belle.
bill clinton
Nouveau
bill clinton

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:30

Absolument superbe !!!! je craque totalement sur elle moi aussi !

Et je crois que je la préfère en chocolat... d'ailleurs si quelqu'un a des photos de celle-ci... confiused
manhatan
Passionné absolu
manhatan

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:32

Très belles photos. thumleft
Ca manque beaucoup de belles revues de Tag.
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:36

en chocolat ?! ..................c'est vraiment du Suiss Made alors ! Mr. Green

je l'ai vue en cette couleur mais je trouve qu'elle manque de détails : le cadran est totalement lisse et vide alors que sur le modèle Tachy Aiguilles Rouges, il y a un contour en spirale du plus bel effet en fonctione de la luminosité. Et le bracelet cuir brun n'est pas très beau, plutôt banal même alors que le cuir perforé noir rappelle totalement l'original

enfin, ce n'est qu'un avis perso qui n'engage que moi bien sûr mais des modèles Tachy, la version racing est la plus sympa je trouve
Richard13
Permanent passionné
Richard13

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:37

@manhatan a écrit:

merci Chinois
The Dude
Membre référent
The Dude

MessageSujet: Re: Tag Heuer apaise l'esprit !!!   Tag Heuer apaise l'esprit !!! EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:17

@manhatan a écrit:

Dès que j'aurai 5 min, je ferais une revue de ma Monaco Saphir... Pas trop le temps en ce moment...

J'voulais ajouter qu' en général, dans ce genre de sujet, je suis assez d'accord avec Mx. J'aime Heuer, j'aime TAG Heuer, et j'assume pleinement! Et j'en ai également un peu marre d'avoir à me défendre face à la critique de cette firme!

Le sujet qui me chagrine, concerne les pizzas de la Pizzeria du Palais à Montpel? Elles sont super bonnes, je trouve. La pâte est un peu plus épaisse depuis peu (pas pourme déplaire), mais à part ça, j'vois pas...
Comment ça, les pizzas c'est HS? Tag Heuer apaise l'esprit !!! Blunt_gi

Tag Heuer apaise l'esprit !!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant