FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

montre head est ce que quelqu'un connait?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent_82
Nouveau

MessageSujet: montre head est ce que quelqu'un connait?   Jeu 15 Mai 2008 - 16:17

bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les montre de la marque HEAD, marque de vêtements de sports et accessoires de snowboard. si tel est le cas pouvez vous me dire si ces montres sont de bonnes qualité, je les ai trouvé sur le site venteprivé.com mais impossible de les trouver ailleurs, même sur le site de Head. est ce des essais de lancement de la marque qui n'ont pas marché? je ne sais pas.
merci pour vos réponses. affraid
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence

MessageSujet: Re: montre head est ce que quelqu'un connait?   Jeu 15 Mai 2008 - 16:34

laurent_82 a écrit:
bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait les montre de la marque HEAD, marque de vêtements de sports et accessoires de snowboard. si tel est le cas pouvez vous me dire si ces montres sont de bonnes qualité, je les ai trouvé sur le site venteprivé.com mais impossible de les trouver ailleurs, même sur le site de Head. est ce des essais de lancement de la marque qui n'ont pas marché? je ne sais pas.
merci pour vos réponses. affraid

Je ne connais pas. De plus, la marque semble se situer dans un domaine tout autre que celui de l'horlogerie, sûrment une m****douille vendu 100 fois trop chère pour ce que ça vaut.
Amateur d'horlogerie ou du moins de montres, passes ton chemin.

Thomas.
leon
Permanent passionné

MessageSujet: Re: montre head est ce que quelqu'un connait?   Jeu 15 Mai 2008 - 18:27

thomasm a écrit:

Je ne connais pas. De plus, la marque semble se situer dans un domaine tout autre que celui de l'horlogerie, sûrment une m****douille vendu 100 fois trop chère pour ce que ça vaut.
Amateur d'horlogerie ou du moins de montres, passes ton chemin.

Thomas.

I agrree Mr. Green
but.... some information
HEAD 10 ATM / 20 ATM water resistant watches . All watches are made of high quality materials titanium, stainless steel and aluminium to make sure they are tough enough for your sports adventure. Digital families have been constructed using highly resistant synthetic materials like ABS and PU.
Head
Europe, Middle East
Herald Electronics Ltd.
Unit A, 6/F, Tai Tak Industrial Bldg. 2-12 Kwai Fat Road
Kwai Chung
N.T. HK Chinois Chinois Chinois
OSS117
Permanent passionné

MessageSujet: Re: montre head est ce que quelqu'un connait?   Jeu 15 Mai 2008 - 19:23

head et les tocantes , rien de nouveau!

a une epoque , il ne faisiant pas de la m..... mais de vraies montres!

la preuve , valjoux R72 inside...

credit photo : PMWF

cordialement

montre head est ce que quelqu'un connait?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1