FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)

Aller en bas 
+4
jonath
thomasm
Guy 67
clebar
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 9:21

Revenir en haut Aller en bas
clebar
Pilier du forum
clebar


Nombre de messages : 1746
Age : 44
Localisation : Metz - Moselle - Lorraine - France
Date d'inscription : 04/01/2007

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 9:46

Bravo bravohap , elle est superbe.... c'est ma Sinn préférée avec la 956 (fond beige).

Je vais finir par craquer, je le sens Neutral

Amitiés,
Clément
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 9:55

Bravo pour cette nouvelle acquisition et merci pour la revue ! Impec

C'est un excellent choix et l'avantage avec Sinn c'est que la qualité est au rendez-vous pour un prix contenu.

Le seul point qui m'avait dérangé en l'essayant, c'est l'épaisseur du boîtier (16,5 mm me semble-t-il). Mais comme tu aimes les montres qui ont de la présence ...

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 9:59

Guy 67 a écrit:
Bravo pour cette nouvelle acquisition et merci pour la revue ! Impec

C'est un excellent choix et l'avantage avec Sinn c'est que la qualité est au rendez-vous pour un prix contenu.

Le seul point qui m'avait dérangé en l'essayant, c'est l'épaisseur du boîtier (16,5 mm me semble-t-il). Mais comme tu aimes les montres qui ont de la présence ...


en effet, Guy, j'ai hésité à précisé ce petit point négatif de la version saphir.... l'épaisseur de la boite. 1mm moins épaisse sur le versin plexy fond plein. En tout cas un bracelet de qualité et épais s'impose pour que la montre garde une certaine homogéneité.

ps. Si je n'ai pas pris la version plexy, c'est un peu à cause de toi... j'ai toujours ta Heuer en tête yeux
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 10:02

Extra! Montre fabuleuse, une vraie toolwatch, indestructible et si belle.
Excellent choix ce bracelet, je vais moi même également lui mettre du marron.
Profites en bien!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 10:03

Merci Blackeyed pour cette excellent revue, elle est vraiment très élégante cette Sinn.

Question indiscrète, quel est son prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 10:11

1070 euros + 30 euros pour la boucle déployante Sinn
Revenir en haut Aller en bas
colinsuper7
Membre très actif



Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 10:28

bravohap Tres chouette ces photos, cette montre -et ta collection !!
J'avoue que cette montre est tres tentante - comme beaucoup dans la gamme sinn!

Tres dur de resister a la tentation dans le magasin sinn..
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 10:38

Merci pour l'info concernant le prix Blackeyed. effectivement le rapport qualité/prix est excellent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 11:37

bravo pour cet excellent choix, j'ai acheté la mienne chez sinn en novembre alors que ce n'était pas un de mes modeles préférés, comme quoi...
Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Sinn1010
ma préférée, la voila !! seule montre a n'avoir jamais vu la couleur de mon coffre Chinois
Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) P1010119
je confirme tes propos sur l'accueil tres pro de la "boutique", on te laisse librement choisir et essayer tous les modeles disposés sur des tables,et certaines fois, il y a meme une charmante vendeuse qui parle français.Maintenant, c'est germanique, on est pas la bas pour rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 11:40

Belle montre, félicitations.
J'aime beaucoup cette 103, mais l'année dernière j'ai quand même pris la 203 car je voulais du titane.
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 11:40

J'aime bien cette montre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 11:43

grenade14 a écrit:
Belle montre, félicitations.
J'aime beaucoup cette 103, mais l'année dernière j'ai quand même pris la 203 car je voulais du titane.
et je crois qu'elle est maintenant épuisée
Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) P1010144
remarque, il y aussi l'ezm1 en titane mock
Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) P1020210
Revenir en haut Aller en bas
jlg
Membre référent
jlg


Nombre de messages : 7349
Age : 82
Localisation : Sword Beach
Date d'inscription : 07/10/2006

Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 11:49

Volvoblues a écrit:
grenade14 a écrit:
Belle montre, félicitations.
J'aime beaucoup cette 103, mais l'année dernière j'ai quand même pris la 203 car je voulais du titane.
et je crois qu'elle est maintenant épuisée
Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) P1010144


J'ai choisi le n° 42 (l'année de ma naissance) Zut ! je viens de donner mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 18:40

Après avoir éditer mon topic, j'en ai envoyé une copie à Frau Hartmann de chez Sinn, ma conseillière de vente.

Réponse reçue ce soir :

Sehr geehrter Herr ... ,

vielen Dank für Ihre nette Nachricht und für die Komplimente. Danke auch für die tollen Fotos Ihrer Uhr im Forum. Wir haben uns sehr darüber gefreut, daß die 103 St Sa einen Platz in Ihrer Uhrensammlung gefunden hat und wünschen Ihnen weiterhin viel Freude mit Ihrer neuen SINN-Uhr.

Freundliche Grüße aus Frankfurt

Maria Hartmann


les germanophiles apprécieront.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) Empty
MessageSujet: Re: Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)   Sinn - Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside) EmptyLun 19 Mai - 21:17

Bravo pour cette revue et pour ton achat, c'est une montre que j'aime beaucoup !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage chez Sinn Frankfort, et revue de la dernière (103 St Sa inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage chez Sinn (attention RTC)
» Passage chez ABP (Alpina Avalanche et Stowa Flieger inside)
» ma femme est formidable! passage d'année en douceur! ( revue FC inside)
» Ma dernière: Sinn 903 (mini revue)
» La revue de ma petite dernière - Rolex inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: