FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

maudit soit le jour....

AuteurMessage
mygal
Permanent passionné

maudit soit le jour.... Empty
MessageSujet: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMar 20 Mai - 8:01

ou j'ai posé pour la premiére fois les yeux sur ce forum,car pourtant,dieu sait que je n'aime pas les montres...

ce matin, une erreur du facteur:

maudit soit le jour.... Seiko110

intrigué,j'ouvre:

maudit soit le jour.... Seiko210

quand soudain!!:

maudit soit le jour.... Seiko310

maudit soit le jour.... Seiko510

fichtre,essayons....

maudit soit le jour.... Seiko610

maudit soit le jour.... Seiko710
meme sur madame:

maudit soit le jour.... Seiko810

aprés le passage du médecin légiste..
maudit soit le jour.... Seiko910

enfin
maudit soit le jour.... Seiko_13
par fainéantise, je vous colle la pitch de vendeur sur la baie...
Montre automatique homme SEIKO 21 rubis, des années 1970, révisée par un horloger certifié.

*
Mécanisme à remontage automatique CAL SEIKO 6119C gravé SEIKO, 21 JEWELS, JAPAN, 6119C.
*
Fond acier vissé gravé SEIKO, 6119-8093, STAINLESS STEEL, WATER RESISTANT, 172412, TL.
*
Boîtier acier, couronne non signée.
*
Cadran couleur bleu nuit, avec les inscriptions SEIKO 5, AUTOMATIC, 21 JEWELS, JAPAN, 6119-8090 T AD.
*
Aiguilles argentées avec trotteuse centrale, jour et date dateur à 3h, des pressions sur la couronne avancent la date....ca , j'ai pas encore compris l'astuce si une ame charitable...
*
Index batons argentés en relief aux index.
*
Verre neuf.
*
Bracelet noir, de largeur 19 mm à l'ancrage (la montre est livrée avec le bracelet d'origine SEIKO ,style féte foraine)humm!
*
Dimensions hors couronne de remontoir : diam 3,5 cm, épaisseur env 10 mm au plus épais du verre. pale

voila voili voilou,en attendant ma DJ et pour tenir compagnie a:
maudit soit le jour.... Img_2612

je vous hais,tous...
myg

que personne ne se gene de me mettre dans le bon wagon(vintage,seiko official topic unautorizhed...) Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMar 20 Mai - 8:12

Pour mémoire:

Citation :
pour parfaire ma présentation, je vais en ce lieu vous expliquer le pourquoi du comment:

je vais donc avoir gnreeer&$££.. ans
et mon illustre géniteur trés connu de moi meme et de sa famille me somme
de me rendre acquéreur du symbole de la maitrise temporelle chez les gens de sa génération,jai nommé: une ROLEX...
j ai beau lui graver dans le bulbe rachidien que je ne suis point un homme a poignet (16.5cm) et donc a montre, le quidam n'en a cure et son ultimatum expire incessamment sous peu..

je ne mets pas l'auteur par pure charité chrétienne... Rolling Eyes

Mr. Green Wink
mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMar 20 Mai - 8:15

c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre fautec'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute,c'est de votre faute maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367 maudit soit le jour.... 781367
Invité
Invité

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMar 20 Mai - 8:21

Bigre, drôlement teigneux le zigue!

Edit: bravohap Bulles bravohap
dilettante
Membre très actif

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMar 20 Mai - 12:12

On l'avait pourtant prévenu de foutre me camp tant que c'était encore possible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMar 20 Mai - 23:53

À mon avis un problème de traduction non pour les pressions sur la couronne ? Incompréhensible

À mon avis à la limite il voulait parler d'une date rapide classique, en tirant la couronne d'un ou deux crans...

http://adenoma.sites.uol.com.br/61xx-70xx-english.html

Sinon j'aime beaucoup la boîte... très jolie. Chapeau ! Wink
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 0:01

Fier 2 "Une erreur du facteur..." tu l'as renvoyée j'espere...clown
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 0:16

Bravo et félicitations, belle montre elle a un côté vintage que j'aime bien.

par contre moi, personne ne m'a prévenu des conséquences de trainer sur FAM... la preuve j'aime et je rêve d'une Rolex DJ pour commencer Evil or Very Mad
Dynamo
Membre référent
Dynamo

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 0:19

Simplement, le régale de la date ce fait par un passage action de la couronne par pression et tirage comme sur plein de montre de l'époque
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 1:00

@mygal a écrit:

je vous hais,tous...
myg
que personne ne se gene de me mettre dans le bon wagon(vintage,seiko official topic unautorizhed...) Fier 2

La pauvre tortue , lui infliger un tel déshonore ! Evil or Very Mad l'affubler d'une montre de kéké Evil or Very Mad
Mais s'agit t' il d'une petite tortue d'Hermann ?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Incompréhensible Incompréhensible Par la photo, je n'ai pas de certitude , me trompe je ? ou bien ........ ???? Incompréhensible

Henri
ximun
Pilier du forum
ximun

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 1:02

@HB38 a écrit:

La pauvre tortue , lui infliger un tel déshonore ! Evil or Very Mad l'affubler d'une montre de kéké Evil or Very Mad
Mais s'agit t' il d'une petite tortue d'Hermann ?? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Incompréhensible Incompréhensible Par la photo, je n'ai pas de certitude , me trompe je ? ou bien ........ ???? Incompréhensible

Henri

Hi hi oui, 3 ans selon lui, on en avait discuté sur sa revue de la montre. Wink PLein d'amateurs !
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 1:13

Caractérisitques du virus FAM (ou VAM = Virus à montres):

- Très contagieux
- Touche principalement les hommes
- Provoque une incompréhension de l'environnement familiale
- De plus en plus onéreux en fonction de la progression

Pas de vaccin à ce jour

Sorry
K
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 1:31

@ximun a écrit:
@HB38 a écrit:

Henri

Hi hi oui, 3 ans selon lui, on en avait discuté sur sa revue de la montre. Wink PLein d'amateurs !

Donc, je crains que cela soit pire ! Evil or Very Mad Espèce protégée , rare et détention soumise à autorisation............ Mr. Green Pas bon , pour l'image de la tocante, Evil or Very Mad What the fuck ?!? quoique.................. Rolling Eyes

Henri
mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 3:28

@Dynamo a écrit:
Simplement, le régale de la date ce fait par un passage action de la couronne par pression et tirage comme sur plein de montre de l'époque
ben non, j arrive a changer le jour ,a changer la langue, a avancer la date mais pas a la reculer...
grrrr Evil or Very Mad
mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 3:30

@HB38 a écrit:
@mygal a écrit:

je vous hais,tous...
myg

Henri
elle fait sa kéké devant une dizaine de ses soeurs.... maudit soit le jour.... Blunt_gi
mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 3:31

@daffy-duck a écrit:
Fier 2 "Une erreur du facteur..." tu l'as renvoyée j'espere...clown
je n'ai aucune influence sur la DRH de LaPoste... Mr. Green
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 3:54

@mygal a écrit:
@HB38 a écrit:
@mygal a écrit:

je vous hais,tous...
myg

Henri
elle fait sa kéké devant une dizaine de ses soeurs.... maudit soit le jour.... Blunt_gi

A ben ça m'intéresse ! bravohap As tu des photos de la bande ! sont 'elles nées dans ton jardin ? pour le reste......... tention ! What the fuck ?!?
Henri
mygal
Permanent passionné

MessageSujet: Re: maudit soit le jour....   maudit soit le jour.... EmptyMer 21 Mai - 4:33

@HB38 a écrit:

A ben ça m'intéresse ! bravohap As tu des photos de la bande ! sont 'elles nées dans ton jardin ? pour le reste......... tention ! What the fuck ?!?
Henri

dés que les oeufs de DEEPSEAS sont éclos,je te MP.... maudit soit le jour.... Blunt_gi

maudit soit le jour....
Page 1 sur 1