FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 STOWA Flieger Club {The Official Subject}

Aller en bas 
+133
Sputnik
Ced77
Jimve
vichov
Fokker III
axluba
Mat_beer02
T_Rex06
bastien13
HB38
Psydious
BLM
voxduc25
laphroaig007
Crow
chris68
Wardiplomat
Fishbed
chris_95
kleber
Nexty9
castor92
fabiem
Krieger
Eponyme
cldale
caput
alrov
roudoudou
Aélion
Maël56
borntodunk
billball74
blast
lape
roskopf
fiwa
levraimatt
dodopirate
Evil_OOb
Imp
jackyaudio
antonio8
mika
auto
cesar
Madri
AlexR
Marakudja
2rem
Darmah
Xzf
dcouronne
ddr
dustoff
djoudjou
Grinejayante
frelon29
Ezeckiel
damattstep
Vincile
gilles42
stag
Little-Eyes
Jezza91
loo.b
djin
Alatriste
Alecton
evh5150
dams06
flaps
Montre?Montre!
Fredb
pierreB
Alain Guihard
Panama
nard
Aeromariner
Raphaël_CH
robinsonleon
Shanks
gagadget
Samanosuke
leica
lolo4529
TheShadow
duddes
plop
rotorvator
frenchy
criollo
tonton_luxio
KalleAnka
MiniDiver
ghezoart
Cafetao
yvesnounours
nueve
Kouros59
Bender
patgin
cyril41
texasjr
Nico1618
wilfrid23
Carlsson38
VegeTal
Wern'R
yoli
Patch
Hades7
laurenta
carax
Jean Patrick
domingo chavez
fred0666
depuis1899
maveriks
jeanjéré
jonath
Irimi2
machinchouettetrucbidule
hieraklion
manhatan
alain2701
denisd
Guy 67
vicks
Tictac_tom
bobby_bobby
dav67
kjeldor
137 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 23:13

Tictac_tom a écrit:
Et bien Denis je ne sais pas j'ai pris mes infos de Viveca pour le model de série (la seconde). Je lui ai bien demandé pour le col cygne car c'était assez important pour moi. Elle serait livrable à partir d'octobre prochain, ce qui tombera bien avec mon anniversaire clown En revanche je n'ai pas eu de précision sur le stop seconde, si il n'est pas dispo j'en ferais le deuil.

OK, je peux me planter, mais c'est ce que j'avais compris : peut être que la donne à changé depuis. En fait, si elle a un fond transparent, elle aura sans doute un col de cygne (et ce sera même facile à vérifier) clown
Il me semblait pourtant que Jörg avait eu un problème d'approvisionnement pour des cols de cygne...

Dites, pour revenir sur les séries limitées précédentes de la Flieger, il y en a eu deux, selon le site de la marque :

En 1997, Stowa a célébré son 70e anniversaire. C'était une bonne raison pour Jörg Schauer de ressusciter la Stowa Flieger.
Lapremière édition limitée - équipée d'un UNITAS 6300 - a été rapidement vendue. Son prix public était de de 2.990 DM. (Note: Je ne l'ai jamais vue, même en photo).

De 2001 à 2003 Stowa à produit un autre édition limitée de sa Flieger, ce modèle avait un cadran légèrement modifié et était équipée d'un mécanisme ancien DUROWE. Elle était vendue à 1.499 euros. C'est le très bel exemplaire d'Alain2701. Et à la vue de ses photos ci-dessus, je tiens solennellement à bouffer mon slip en pénitence pour avoir daubé sur le Durowe 7420, qui s'avère être un calibre 100% original provenant d'une manufacture qui a fourni en ébauches de nombreuses marques allemandes avant et après guerre, ouf, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
bobby_bobby
Animateur
bobby_bobby


Nombre de messages : 1098
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:09

En tout cas je suis content de faire partie de cette escadrille, plus restreinte que le régiment des kékés boys du sud ( Twisted Evil ).

En-dehors de l'airman qui est vraiment une très belle montre, je trouve que la marque Stowa est pleine de qualités, avec une production assez diversifiée, des modèles simples et esthétiquement réussis, aux finitions plus que correctes, et le tout à un prix somme toute modique pour le monde de l'horlogerie (même si elle ne peut rivaliser avec de plus prestigieuses marques)

Jérémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:06

denisd a écrit:
jeremyl a écrit:
Tictac_tom a écrit:
Non Jeremly, l'unitas avec les même caractéristiques que dans la série limitée sera présent dans le modèle de série, issu de la série limité( airman original)Je ne sais pas si c'est bien clair mon affaire Wink
C'est exactement la question que je me suis posé et j'ai donc écrit un petit mail et une petite prise d'info auprès de Stowa m'a permis de vérifier cela. Les caractéristiques de la montre sont par ailleurs identiques au modèle limité avec les aiguilles bleuies, le boitier de 41 mm ect.. Le prix devrait d'ailleurs être de l'ordre de 990 euros.

Ca c'est de l'info complète, et une bonne nouvelle.

Merci thumright

Bon, je ne veux pas jouer les troubles-fêtes mais il y a quand même quelques différences entre la Airman Original SL première série et la suivante à 990 roros, donc moins chère.
Principalement 3:

1. Pas de stop seconde.
2. Pas de micro réglage à col de cygne (raquette simple : ça marche aussi bien...).
3. Pas de fond de boîte saphir (transparent).
A vérifier auprès de Viveca Hafner, mais j'ai bien suivi l'actualité Stowa sur le forum ces derniers 18 mois.

La bonne nouvelle, c'est que la seconde série non limitée (soit celle après la Airman unitas SL et la suivante décrite ci-dessus, aura un col de cygne et un fond transparent (pour le stop seconde, ça reste à déterminer car c'est assez compliqué à mettre en œuvre sur un unitas, aux dires de Jörg Schauer).

Ca c'est assez dommage, parce qu'autant le stop seconde je peux vivre sans, autant j'aime bien l'unitas avec son col de cygne. Et surtout de pouvoir le voir. Donc wait and see... Incompréhensible

Merci à vous deux en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:03

kjeldor a écrit:
Stowa Flieger COSC

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 83207659oe7

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 75810943eh2

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 74110398gg2

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 20991711lh6

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 86726015id3

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 32798874dv6
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:52

dav67 a écrit:
Stowa Flieger Limited Edition

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Cartes_tables_007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Cartes_tables_005

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Cartes_tables_004
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:12

Voila j'exhume le post pour donner quelques nouvelles reçus hier de la par de Stowa concernant le model de série de la Airman Original. Comme cela est mentionné il y a toutes les infos sur le modèle et ses deux variantes(avec ou sans col de cygne) sur le site internet de la marque.

Bonne journée à tous,

Dear Customer,




we have good news - our Airman Original serial watch will be released soon !


We are proud to present our Airman Original serial watch with the Unitas 6497 hand-winding movement with Côte de Genève, blue screws, screw balance and swan neg regulator. Specially we want to announce that the second hand will come with hacking function as well.


To learn more about the versions to choose and to see some pictures please visit our STOWA shop.
(european customers can go directly here to the new airman original, non european customers please go here)


Until today we received nearly 400 reservations !


STOWA is a small company with qualified watchmakers.


Each unique watch is built with love for detail and under largest attention of our qualified watchmaker.


Mr. Schauer's priority is beside the Design and the workmanship of his watches.


Each model which leaves our house will be proofed and checked by himself.


In no case we want to strain your patience concerning the waiting time however we put our special attention on the quality.


We ask you therefore for understanding that we can not provide you with a exactly time schedule when your Airman Original serial watch will be ready for delivery.


We count to be able to start to deliver the first models in early autumn.


All our customers who made a reservation will get a personally mail from us by the time ordering can be placed. We will follow the chronological order when the reservations were made.


We kindly ask you not to mail us concerning delivery time or to find out which place you are on our reservation list. This would overrun our capacity :-)


Hopefully we could increase your joy with this information and make waiting easier.


many greetings and best regards


Viveca Hafner
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:22

J'ai oublié de mentionner deux informations importantes,
990 euros pour le modèle de base sans le col de cygne et fond plein en acier .La version avec fond saphir et col de cygne sera à 1190 euros
Revenir en haut Aller en bas
manhatan
Passionné absolu
manhatan


Nombre de messages : 2517
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/01/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 13:40

J'adore cette montre.
D'après le site la date de livraison possible est février 2009 pour une commande en ce moment Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/49723609@N08/
hieraklion
Membre très actif
hieraklion


Nombre de messages : 258
Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/12/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 16:09

Je viens d'envoyer un mail à stowa pour me mettre sur la pre-liste ... j'en veux une j'en veux une .... arrrrgggghhhhhhh !

C'est long 2009 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
machinchouettetrucbidule
Pilier du forum
machinchouettetrucbidule


Nombre de messages : 1725
Age : 54
Localisation : groland
Date d'inscription : 17/04/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:52

juste pour jeter un doute Mr. Green altanus fait aussi de très jolies montres appelées flieger elles aussi, pour... 3 fois moins cher et avec de l'ETA 2824 chaussé dedans Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: différents modèles couronnes   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:03

Bonjour à tous et félicitations pour ces superbes Stowa Airman. bravohap
En lisant attentivement ce post, et en admirant avec beaucoup de plaisir vos photos, j'ai remarqué que les modèles sont livrés avec 2 modèles différents de couronnes : une couronne style "big crown" et une autre plus classique. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une option lorsqu'on commande la montre sur le site de Stowa ou bien s'agit-il de 2 modèles différents de montres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
kjeldor
Puits de connaissances
kjeldor


Nombre de messages : 4360
Age : 40
Localisation : Vichume (Groland du Haut)
Date d'inscription : 02/02/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 19:06

alrov a écrit:
Stowa Flieger

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 P1020110
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 P1020112
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 P1020114
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 P1020111
STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 P1020115
Revenir en haut Aller en bas
jonath
Pilier du forum
jonath


Nombre de messages : 1809
Localisation : UK
Date d'inscription : 03/03/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:00

elle est vraiment belle cette montre bravohap , j'adore et j'économise pour m'en acheter une
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jaimelesmontres.com/
jeanjéré
Membre Actif
jeanjéré


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:20

Bientôt je serais des votres, mais pas avant février 2009!!!
Revenir en haut Aller en bas
maveriks
Animateur
maveriks


Nombre de messages : 859
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 17/04/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:21

Irimi2 a écrit:
Bonjour à tous et félicitations pour ces superbes Stowa Airman. bravohap
En lisant attentivement ce post, et en admirant avec beaucoup de plaisir vos photos, j'ai remarqué que les modèles sont livrés avec 2 modèles différents de couronnes : une couronne style "big crown" et une autre plus classique. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une option lorsqu'on commande la montre sur le site de Stowa ou bien s'agit-il de 2 modèles différents de montres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
option à la commande je pense
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 16:44

manhatan a écrit:
J'adore cette montre.
D'après le site la date de livraison possible est février 2009 pour une commande en ce moment Pleure 2

j'en ai commander une, et d'après leur réponse la date de livraison se fera fin mars 2009 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Irimi2
Animateur
Irimi2


Nombre de messages : 862
Age : 54
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/06/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 17:12

@ maveriks : merci beaucoup pour ta réponse. Chinois
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jeanjéré
Membre Actif
jeanjéré


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:12

depuis1899 a écrit:
manhatan a écrit:
J'adore cette montre.
D'après le site la date de livraison possible est février 2009 pour une commande en ce moment Pleure 2

j'en ai commander une, et d'après leur réponse la date de livraison se fera fin mars 2009 Wink

On ma annoncer Février 09! Wink
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5024
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:17

jeanjéré a écrit:
depuis1899 a écrit:
manhatan a écrit:
J'adore cette montre.
D'après le site la date de livraison possible est février 2009 pour une commande en ce moment Pleure 2

j'en ai commander une, et d'après leur réponse la date de livraison se fera fin mars 2009 Wink

On ma annoncer Février 09! Wink

quand ça Incompréhensible , j'ai un mail du 10 septembre qui me dit mars 2009 mais si c'est en février tant mieux bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 30/05/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:36

maveriks a écrit:
Irimi2 a écrit:
En lisant attentivement ce post, et en admirant avec beaucoup de plaisir vos photos, j'ai remarqué que les modèles sont livrés avec 2 modèles différents de couronnes : une couronne style "big crown" et une autre plus classique. J'aimerais savoir s'il s'agit d'une option lorsqu'on commande la montre sur le site de Stowa ou bien s'agit-il de 2 modèles différents de montres ?
Merci d'avance pour vos réponses.
option à la commande je pense
Ca dépend pas du modèle plutôt (auto, no logo, original, etc...)?
Revenir en haut Aller en bas
jeanjéré
Membre Actif
jeanjéré


Nombre de messages : 78
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2007

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:45

depuis1899 a écrit:
jeanjéré a écrit:
depuis1899 a écrit:
manhatan a écrit:
J'adore cette montre.
D'après le site la date de livraison possible est février 2009 pour une commande en ce moment Pleure 2

j'en ai commander une, et d'après leur réponse la date de livraison se fera fin mars 2009 Wink

On ma annoncer Février 09! Wink

quand ça Incompréhensible , j'ai un mail du 10 septembre qui me dit mars 2009 mais si c'est en février tant mieux bravohap

Moi aussi email du 10.09 et date de livraison pour février 09, faut juste patienter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:34

J'ai payé aujourd'hui ma Flieger Original de série. J'ai choisi le modèle fond transparent avec bracelet pilote original.

Je devrai être livré dans les prochains jours selon Viveca Hafner.

En attendant, j'aimerais me commander un bracelet Hktan de te type :

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 HKTAN

Pour ce faire, j'aurais aimé connaitre la longueur de corne-à-corne de la FO. Donc si une bonne âme pouvait prendre un règle et me renseigner, je lui en serais très reconnaissant. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jean Patrick
Permanent passionné
Jean Patrick


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Sanary sur Mer
Date d'inscription : 22/08/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:44

Tu as la réponse sur le site de stowa. 20mm pour la classique et 22 pour l'airman original si je ne dis pas de bêtise.

Signé un gars qui passe 3 heures par jour sur le site de stowa! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
domingo chavez
Pilier du forum
domingo chavez


Nombre de messages : 1792
Date d'inscription : 11/10/2006

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 6:48

Je ne parle pas de l'entre-corne, je parle de la longueur d'une pompe à l'autre, lug-to-lug comme disent les anglophones (sur l'image en haut à droite).


STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Lexiqueelessarne3
Revenir en haut Aller en bas
Tictac_tom
Membre très actif
Tictac_tom


Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Poitou-Charentes
Date d'inscription : 26/04/2008

STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STOWA Flieger Club {The Official Subject}   STOWA Flieger Club {The Official Subject} - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:02

Excellentes nouvelles pour vous!! Mais je suis un peu surpris car j'ai pré commandé la mienne en avril et je n'ai eu pas eu de mail récemment pour m'informer de la date de livraison. Domingo je ne sais pas à quel moment tu as pré commandé la tienne mais je serai curieux de savoir et ça me donnera une petite idée du temps qu'il me reste a attendre. Je vais de toute façon envoyer un petit mail a Viveca pour me tenir informé.

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
 
STOWA Flieger Club {The Official Subject}
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol IV
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol III
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA Flieger Club [The Official Subject] - Vol II
» STOWA marine club (the official subject)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: