FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 SAV Tissot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
109do
Passionné absolu
109do


Nombre de messages : 2781
Age : 53
Localisation : nord/pas-de-calais(cote d'opale)
Date d'inscription : 07/03/2008

SAV Tissot Empty
MessageSujet: SAV Tissot   SAV Tissot Empty21/5/2008, 19:35

yeux Bonjour, je vais vous faire part d'une petite mésaventure !
J'ai acheté une Tissot T-Race édition limitée Hayden en novembre 2007. Début mars 2008, soucis avec le chrono, la grande aiguille de seconde du chrono fait du "sur place".
Je la porte donc chez Tissot pour la réparation sous garantie. Jusque là tout va bien !
Je la récupère, au bout de 5 voire 6 semaines !!! (cela commençait déjà à faire long !).
En rentrant chez moi, je m'aperçois qu'elle a maintenant au dos une griffe de 3-4 mm qui n'existait pas et l'aiguille des secondes de chrono est maintenant décalée d'un demi millimètre par rapport à son point 0...
Je suis un peu dégoûté car lorsque je l'ai envoyée, elle était nickel !!!
Evidemment la griffe ne se voit pas lorsque je porte la montre, mais étant un maniaque, je ne vois que ça maintenant !!!
Je ne peux rien dire au bijoutier qui s'est occupé du renvoi, il n'y est pour rien !! et que puis-je faire par rapport à Tissot ??
Image hébergée par servimg.com
cette photo a été prise avant l'envoi (sans l'aiguille décalée)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
michelro67
Animateur
michelro67


Nombre de messages : 1220
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 01/12/2007

SAV Tissot Empty
MessageSujet: Re: SAV Tissot   SAV Tissot Empty21/5/2008, 19:39

1) manifestement aiguille du chrono mal reglée - retour en SAV (eh oui, encore)

2) rayure due manifestement à une ouverture négligeante du boitier - cela arrive malheureusement - AMA, demande lors du second passage en SAV un lèger polissage de l'endroit, en expliquant gentillement que la rayure ne t'es pas due.
Revenir en haut Aller en bas
damien4259
Membre Actif



Nombre de messages : 139
Age : 53
Date d'inscription : 01/01/2008

SAV Tissot Empty
MessageSujet: Re: SAV Tissot   SAV Tissot Empty21/5/2008, 23:20

Bonjour,
en début d'année les deux principaux horlogers près de chez moi soldaient leurs dernières Tissot, et cessaient la commercialisation. L'un d'eux m'a expliqué que c'était à cause des faiblesses du SAV.
Tu n'es peut-être pas le seul à avoir eu ce genre de mésaventure ...
Damien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SAV Tissot Empty
MessageSujet: Re: SAV Tissot   SAV Tissot Empty21/5/2008, 23:26

Et dans tous les cas, ton contractant lors de la vente (sinon de la montre, du moins de la prestation de service consistant en la réparation) c'est ton horloger, pas Tissot. Lorsque tu as un problème avec une montre, c'est envers ton vendeur que tu te retournes, pas le fabricant. Tu as posé une montre chez lui, elle est revenue abimée, tu te retournes contre lui, ses relations avec son fournisseur ne te regardent pas!

CQFD
Revenir en haut Aller en bas
 
SAV Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: