Bonjour, je vais vous faire part d'une petite mésaventure !
J'ai acheté une Tissot T-Race édition limitée Hayden en novembre 2007. Début mars 2008, soucis avec le chrono, la grande aiguille de seconde du chrono fait du "sur place".
Je la porte donc chez Tissot pour la réparation sous garantie. Jusque là tout va bien !
Je la récupère, au bout de 5 voire 6 semaines !!! (cela commençait déjà à faire long !).
En rentrant chez moi, je m'aperçois qu'elle a maintenant au dos une griffe de 3-4 mm qui n'existait pas et l'aiguille des secondes de chrono est maintenant décalée d'un demi millimètre par rapport à son point 0...
Je suis un peu dégoûté car lorsque je l'ai envoyée, elle était nickel !!!
Evidemment la griffe ne se voit pas lorsque je porte la montre, mais étant un maniaque, je ne vois que ça maintenant !!!
Je ne peux rien dire au bijoutier qui s'est occupé du renvoi, il n'y est pour rien !! et que puis-je faire par rapport à Tissot ??
cette photo a été prise avant l'envoi (sans l'aiguille décalée)