FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A éviter... [edit : résolu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bunuel66
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/08/2007

A éviter... [edit : résolu] Empty
MessageSujet: A éviter... [edit : résolu]   A éviter... [edit : résolu] EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:38

Je vais un peu atténuer l'enthousiasme de ce topic...je poste pour déconseiller le site suivant: http://www.smirs.com/ et le site associé pour les paiements: 2Checkout.com Evil or Very Mad
J'ai commandé il y a deux mois une montre chez eux, et hormis avoir été débité immédiatement, plus de nouvelles, plus de son, plus d'image. Aucune réponse à mes emails, tant smirs que 2checkout.
Fort heureusement j'avais réglé via Paypal et j'ai donc pu ouvrir un litige et me faire rembourser (très bien Paypal thumleft ). J'imagine qu'autrement, j'attendrais encore... affraid
Donc si vous voulez commander du russe, évitez ces sites.

PS: si vous avez des adresses de confiance dans cette partie du monde, je suis preneur.

Luis
Revenir en haut Aller en bas
pyl
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

A éviter... [edit : résolu] Empty
MessageSujet: Re: A éviter... [edit : résolu]   A éviter... [edit : résolu] EmptyMar 17 Juin 2008 - 11:18

Bizarre, les infos que j'ai lues à droite à gauche et même dans ce forum étaient plutot positives...
J'ai aussi effectué une commande il y a quelques jours, j'espère que j'aurai plus de chance que toi...
Revenir en haut Aller en bas
pyl
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

A éviter... [edit : résolu] Empty
MessageSujet: Re: A éviter... [edit : résolu]   A éviter... [edit : résolu] EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:34

Commande le 12 juin
Expédition prévue le 27 juin (2 semaines 1/2 après...)
Réception ?

Par contre j'ai trouvé un interlocuteur à l'adresse support AROBASE smirs POINT com
Revenir en haut Aller en bas
pyl
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/06/2008

A éviter... [edit : résolu] Empty
MessageSujet: Re: A éviter... [edit : résolu]   A éviter... [edit : résolu] EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:36

Reçue le 15 juillet. Quelques échanges de méls ont été nécessaires (ils avaient perdu ma commande suite à une panne informatique...)
Revenir en haut Aller en bas
 
A éviter... [edit : résolu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien chronographe monopoussoir inconnu
» Problème avec une Swatch
» Démontage couronne (Résolu)
» [résolu] Seiko military en fin de vie
» Mall of the watch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: