FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Reçue ce jour, un grand classique (Seiko Diver 200 inside)

Aller en bas 
+17
leo
thierryGMT
DenisM
thomasm
Elan
daffy-duck
serad-67
hippone
FeNrIr1
pfmasson
jonath
ximun
jean-mariec
bartabas
L0r@N
Mx
JamesB
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bartabas
Animateur
bartabas


Nombre de messages : 857
Age : 53
Localisation : Thionville-Luxembourg
Date d'inscription : 07/01/2008

Reçue ce jour, un grand classique (Seiko Diver 200 inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reçue ce jour, un grand classique (Seiko Diver 200 inside)   Reçue ce jour, un grand classique (Seiko Diver 200 inside) - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 1:51

STEPH a écrit:
bartabas a écrit:
Remarque, avec nos bêtes de course de plongeuses, on paraît tellement plus qu'on est paré ... Reçue ce jour, un grand classique (Seiko Diver 200 inside) - Page 2 Blunt_gi

JamesB, félicitation pour cet achat, mais change vite ce bracelet si peu qualitatif ... un nato sur une 200, c'est si joli, la définition même de la tool-watch

encore bravo pour ton choix bravohap

Faux, le bracelet "oyster" de la 200 est de très bonne qualité, confortable et solide dans le temps, contrairement à celui de la diver 100 "arrache-poils", si j'en crois mes lectures en ce qui concerne la dernière citée.

Evil or Very Mad Chacun a son idée et ses comparaisons quant à la notion de qualité. Sur l'attrape-poil de la 100, je me sens moins concerné par son indice capillotractile (ouh, v'la un mot bien inventé, j'aime) étant imberbe.
Tu ne m'empêchera de penser que cette jolie Seiko 200 mérite mieux que cette bouse de bracelet acier (que je compare au bracelet de la Sumo qui est, lui, réellement qualitatif). Dès sa reception, et à la vue de ce métal (quelle déception), j'ai opté pour un Nato et en suis très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Reçue ce jour, un grand classique (Seiko Diver 200 inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reçue! (Seiko Diver 100 inside)
» Ca y est...elle arrive...(seiko diver 200 bientot inside...)
» SEIKO SBDC001 reçue ce jour !!!
» Seiko 5 reçue aujourd'hui (revue inside) vendeur timely fashion
» Reçue ce jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: