FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.

Aller en bas 
+5
Mosbilo
Didier
Orni
ROUX
ZEN
9 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyJeu 8 Déc - 21:39

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Carbon1

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Carbon2

46 mm X 46 mm , Or , 2894 pour le chrono, 2892 pour la montre "simple" , étanche à 100 mètres.

6900 euros pour le chrono et 5500 euros pour la montre classique.

Vu sur TZ

Indice numero 5 Concours Bell & Ross 2012 Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Bellro10 0

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Jeu 17 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ROUX
Membre Hyper actif
ROUX


Nombre de messages : 550
Age : 63
Localisation : Orient breton
Date d'inscription : 19/11/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyJeu 8 Déc - 21:48

Horrible !!!!
sad18 Spliform
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 1:25

Sans blague, faudrait arrêter avec ces choses...

Quand on n'est pas foutu d'aligner les têtes de vis, c'est proprement scandaleux !

Une véritable honte Thumb down

C'est Brêle et Crotte geek

Bonne nuit à tous I don't want that

Alain bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Orni
Membre très actif



Nombre de messages : 189
Age : 48
Date d'inscription : 08/11/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 2:13

Cette montre est censée etre tirée d'un cockpit d'avion et je doute que les avionneurs ne s'enmerdent à aligner les vis.

Maos je n'aime qd meme pas cette montre :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 9:28

Ah pardon,

J'ignorais que les mécaniciens et concepteurs d'avion n'avaient, par principe, pas le sens de l'esthétique et du travail bien fait.

Une mécanique bien conçue permet l'alignement des têtes de vis, c'est même un moyen simple de serrer au couple exact.

C'est une simple question de soin dans la conception.

A moins de penser comme un trou du c.., singer des instruments de bord n'entraîne pas le relâchement automatique des sphincters esthétiques.

Et lorsque l'on s'autorise à vendre de tels objets pour un tel prix, la symbolique de l'instrument pourrait s'accompagner d'une qualité de réalisation exemplaire...

Bonne journée,

Alain

PS: Je ne citerai pas les vis de boiserie des anciennes Jaguar, je passerai pour un esthète...

PS 2: Les photos des 2 modèles montrent des vis "désalignées" de façon identique. Avez-vous d'autres photos qui nous permettraient de conclure à la volonté "conceptuelle" de faire dans le négligé... ?
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 9:57

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Carbon3

Voilà une autre photo de cette chose ... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 10:01

Voici quelques autres modèles pris sur la chaine du sous-traitant chargé de fabriquer ces m....ontres

http://www.watchesplanet.com/cgi-bin/shop.pl/SID=PUT_SID_HERE/page=h_bell.htm?Brand=BELL&ROSS&Series=Instrument+BR+01-94

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Didier
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 10:35

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, je vous lis depuis quelques semaines et aujourd'hui je me lance, car cette Bell& Ross me "trouble" pas mal. En effet j'aime bien le côté instrument de bord profesionnel aviation avec ce que cela doit véhiculer comme fiabilité ou de technologie... mais là j'ai du mal à comprendre .... de l'or rose!! metal largement utilisé en aviation..

De plus quand il s'agit de tool watch, b&r n'arrive pas à couper son cordon ombilical : cette montre ressemble énormément à une sinn 756... dans un carré ( l'apport du designer!!)

http://www.sinn.de/onlineshopPRO/TEMPLATE/index-ka.php?id=756.030


Je ne peux m'empécher de comparer les deux montres : un calibre modulaire contre un intégré, et des petits plus techno pour la sinn : le boitier "durci" tegment, la protection antimagnétqiue le système diapal, une montre plus équilibré ( le cercle dans le carré, sad18 ) et le prix !!!

B et R en fait trop et pas assez ...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 10:42

Bonjour Didier et bienvenue sur le forum ,

Effectivement la montre prend une tonalité d'Opérette ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 21:43

Je suis allé voir ce soir une vitrine de B & R , aucune BR 01 n'a les têtes de vis alignées...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 21:58

Bonsoir

Comment peut-on acheter de telles horreurs? C'est laid et bas de gamme. Je n'aime pas non plus le reste des modèles.
Mes excuses auprès des amateurs de cette marques.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 9 Déc - 22:05

Citation :
Quand on n'est pas foutu d'aligner les têtes de vis, c'est proprement scandaleux !
t'as pas compris?
c'est pour réhausser la mocheté Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Invité
Invité




Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptySam 10 Déc - 0:58

milwatch a écrit:
Citation :
Quand on n'est pas foutu d'aligner les têtes de vis, c'est proprement scandaleux !
t'as pas compris?
c'est pour réhausser la mocheté Mr. Green

Ce qui renforce le côté "artisanal et unique" de l'objet convoité Rolling Eyes

Reste à lancer une rumeur de pénurie, avec revendeurs hautains et liste d'attente, et c'est parti pour un nouveau "mythe horloger" en couv de ELLE dans six mois-un an. affraid

Le + fort, c'est qu'il semble bien en regardand les photos disponibles, que les têtes soient sciemment en vrac. Car des photos de différents "instruments de bord BRrrrr-0pointé" montrent plusieurs modèles de cadran avec les mêmes "qualités artisanales perceptibles" au degré prêt... What the fuck ?!?

Du beau boulot donc ! salut

Alain bigsmurf

lien sympa pour voir ces beaux objets et leurs utilisateurs potentiels:
http://forums.timezone.com/index.php?t=msg&goto=1352420&rid=5916#msg_1352420
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptySam 10 Déc - 1:08

Mais elle est vraiment rare avec ces des vis de forme... Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptySam 10 Déc - 1:16

ZEN a écrit:
Mais elle est vraiment rare avec ces des vis de forme... Wink

M'enfin Zen, un peu de respect pour les artisans planqués dans les caves du Byblos Rolling Eyes

Ca le fait grave, j'attends la montre "instrument de comptage électrique" avec le plateau tournant de + en + vite quand on remue la montre...
shakng2
... pour tous ceux qui sont des lumières Idea , ce sera LA montre tendance.

Il parait que l'on pourra revendre le courant généré à EDF.

Ca permettra de continuer à chauffer les employés à 10% du tarif...

Alain
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 15 Avr - 16:42

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. IMG_2899

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. IMG_3111

Moi je l'adore c'est la mienne en plus batman
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 15 Avr - 16:57

Qu'elle est belle... I love you
J'veux la même, mais en 01-97!
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptyVen 15 Avr - 16:59

Kronofred a écrit:
Qu'elle est belle... I love you
J'veux la même, mais en 01-97!
Mr. Green

Pas possible ! jte la vend si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
pompiecosse
Membre super actif
pompiecosse


Nombre de messages : 424
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/10/2009

Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. Empty
MessageSujet: Re: Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.   Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone. EmptySam 16 Avr - 23:56

ZEN a écrit:
Voici quelques autres modèles pris sur la chaine du sous-traitant chargé de fabriquer ces m....ontres

http://www.watchesplanet.com/cgi-bin/shop.pl/SID=PUT_SID_HERE/page=h_bell.htm?Brand=BELL&ROSS&Series=Instrument+BR+01-94

Très bon, Guillaume, d'avoir ressorti ce vieux message poussiéreux!

Comme quoi, il suffit d'habiller ces m...ontres de céramique noire pour que d'aucuns en soient bluffés!

Ahaha, elle n'est pas mauvaise, celle-là!

d:-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell & Ross - Br 01 or rose et finition carbone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome I
» Feu de vos bracelets Bell&Ross - Tome II
» bell & ross
» INVITATION !
» Bell & Ross "Café BROG" - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: