FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Bon rétablissement à Bruno Brazil

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

Bon rétablissement à Bruno Brazil Empty
MessageSujet: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:02

Bonjour

Je viens comme beaucoup d'apprendre que Bruno brazil administrateur de Chronomania avait subi un grave accident de voiture. Toute l'équipe de FAM lui souhaite très sincérement de vite se rétablir et de reprendre ses activités. La route reste l'un des dangers qui nous pend au nez à nous, sachons faire en sorte de rester sur la planète le plus longtemps possible .

Bon courage Bruno ! Wink

Dernière édition par ZEN le Dim 22 Juin 2008 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:08

Et une pensée pour le chauffeur du fourgon qui, s'il n'est pas blessé, doit être bien choqué.
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:09

Prompt rétablissement Bruno Brazil:cry:
dodginaldo
Permanent passionné
dodginaldo

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:10

effectivement j'ai suivi le post sur au bar d'en face et la vue des photos fait froid dans le dos. A premiere vue d'apres les gens qui le connaissent et qui ont pu prendre des news les nouvelles sont rassurantes... c'est une bonne chose et un sacre coup de chance quand on voit la tete de la porsche... Shocked Shocked
Bon retablissement.
Boogie
Membre référent
Boogie

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:18

Ouille, quel choc, dans tous les sens du terme !!
Bon rétablissement à Bruno, que j'ai eu l'occasion de côtoyé sur le défunt forum de Worldtempus
cisco
Puits de connaissances
cisco

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:22

Bon retablissement Chinois
fly back
Membre référent
fly back

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:26

Bruno, tu sembles revenir de très loin...

J'ai connu cela il y a 10 mois...
Voiture épave,toi aussi, mais le gars miraculé, l'essentiel.

Je pense que tu es un miraculé et que tu es entre de bonnes mains, qui te permettront de revenir parmis nous, au plus vite, avec ton sourire et ta bonne humeur.

Bon rétablissement et reviens vite

JF
crebillon
Membre très actif
crebillon

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:30

@ZEN a écrit:
La route reste l'un des dangers qui nous pend au nez à nous,

Oui, un danger en soi la route mais quand même…Sans vouloir être rabat joie, et bien évidemment en souhaitant à Bruno un prompt rétablissement, quand on lit les circonstances de l'accident, on se dit que la fatalité ou la malchance n'ont joué qu'un faible rôle la dedans et que le mélange vitesse + imprudence + non respect du code de la route tue ou blesse plus sûrement que le hasard. Et je n'ose pas imaginer si en face au lieu d’une solide fourgonnette s'était trouvé une simple berline avec une mère de famille et ses enfants....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:48

Que dire de plus qu'un retour rapide sur Chronomania!!!

Un bonhomme super, le BB. Un rigolo, une encyclopédie! Un mec super! Pour les dernières news, voir sur Chronomania, mais visiblement, il est sorti d'affaire et personne de blessé en face...

OUF Neutral
Olive
Puits de connaissances
Olive

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 11:58

J'ai eu son épouse au téléphone ce matin et tout va pour le mieux, si certains veulent de plus amples renseignements, ils peuvent me contacter par MP.
Bon courage Bruno et Cécile, on est avec vous !

Olive.
philou
Membre Hyper actif
philou

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:01

Bon rétablissement Bruno.
hippone
Puits de connaissances
hippone

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:04

@Olive a écrit:
J'ai eu son épouse au téléphone ce matin et tout va pour le mieux, si certains veulent de plus amples renseignements, ils peuvent me contacter par MP.
Bon courage Bruno et Cécile, on est avec vous !

Olive.
C'est rassurant merci Olive
fanf
Membre très actif
fanf

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:05

Bon rétablissement à BB et une grosse pensée pour Cécile...
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:08

Courage bruno remet toi vite ...
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:12

Prompt rétablissement Bruno.
Seal
Permanent passionné
Seal

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:25

M*rde...les photos font froid dans le dos .

Courage Bruno, nous sommes de tout coeur avec toi, ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir dans quelque temps .

Egalement, une grosse pensée pour Cécile et les garçons .

Reviens-nous vite en forme l'ami !
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:35

prompt rétablissement et reviens nous vite nous parler de montres....

Edit admin
cda
Animateur

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:40

En meme temps, meme si on est en droit de penser comme toi, je ne suis pas sur que ce commentaire soit bien placé ici.

Tous mes voeux de rétablissement à Bruno, c'est ce qui compte avant tout aujourd'hui

(je pense qu'il aura retenu la leçon sans qu'il soit besoin d'insister ni de faire la morale)
pmk
Membre référent
pmk

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:41

@crebillon a écrit:
Et je n'ose pas imaginer si en face au lieu d’une solide fourgonnette s'était trouvé une simple berline avec une mère de famille et ses enfants....
Je pense que même dans le cas présent, comme je l'ai dit plus haut, le chauffeur (et ses passagers) doivent être très choqué. Mais qui s'en soucie...

Je ne connais pas ce Bruno, je ne lui veux pas de mal et je lui souhaite même un prompt rétablissement, mais j'espère au moins que ça lui servira de leçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:46

@pmk a écrit:
@crebillon a écrit:
Et je n'ose pas imaginer si en face au lieu d’une solide fourgonnette s'était trouvé une simple berline avec une mère de famille et ses enfants....
Je pense que même dans le cas présent, comme je l'ai dit plus haut, le chauffeur (et ses passagers) doivent être très choqué. Mais qui s'en soucie...

Je ne connais pas ce Bruno, je ne lui veux pas de mal et je lui souhaite même un prompt rétablissement, mais j'espère au moins que ça lui servira de leçon.

Put..., il faut toujours des polémiqueurs à deux balles... Pas de mort dans le fourgon, BB bien amoché, ce qui compte, c'est son bon rétablissement et le soutien que nous lui donnons... Nous ne sommes pas des saints, et chacun à déconné un jour, de plus, aucune précision sur l'accident!!!! Bon rétablissement à Bruno Brazil 781367
le plombier
Puits de connaissances
le plombier

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:46

@simplicity a écrit:
prompt rétablissement et reviens nous vite nous parler de montres....
EDIT MODO

Bien d'accord avec toi pépéguy.
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:54

Soyons clairs entre nous . Chacun a un jour appuyé sur l'accélérateur et la morale n'est pas à l'ordre du jour. Bruno a cher payé cet accident, le reste est accessoire. Il souffre aujourd'hui et c'est de solidarité dont il a besoin.

bartabas
Animateur
bartabas

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 12:58

Bon rétablissement, Bruno, et courage. Une pensée à sa petite famille, le pire a été évité. Demain sera plus beau.
GUY J
Pilier du forum
GUY J

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:43

La route réserve souvent de bien mauvaises surprises....
Bon courage et prompt rétablissement BB.
De tout coeur avec ses proches.
Guy.
crebillon
Membre très actif
crebillon

MessageSujet: Re: Bon rétablissement à Bruno Brazil   Bon rétablissement à Bruno Brazil EmptyMer 4 Juin 2008 - 13:44

[quote="Caius Douglus Caligula"]
@pmk a écrit:

Put..., il faut toujours des polémiqueurs à deux balles... aucune précision sur l'accident!!!! Bon rétablissement à Bruno Brazil 781367

Salut douglas, loin de moi l'idée de polémiquer ou de faire de la morale à qui que ce soit, en outre, je réitère mes voeux de rétablissement à BB et j'apporte tout mon soutien à sa famille, je sais malheureusement ce que ça fait et dans quel désarroi on se trouve. Quand aux circonstances de l'accident, elles ne sont que trop claires, du moins si je lis bien l'article.

Et pour parler d'autre chose, merci pour ton contact, il m'a appelé et sans doute ferons nous affaire.
Amitiés

Bon rétablissement à Bruno Brazil
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant