FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 comment connaitre la renommée d'une marque?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldway
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008

comment connaitre la renommée d'une marque? Empty
MessageSujet: comment connaitre la renommée d'une marque?   comment connaitre la renommée d'une marque? EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:21

Ben oui, si vous les ultra passionnés vous les connaissez sans doute, mais pour un néophyte, comment savoir la renommée de marques et de leurs mouvement, etc...
En gros c'est un appel au secours pour se reperer dans toutes les anciennes marques.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

comment connaitre la renommée d'une marque? Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre la renommée d'une marque?   comment connaitre la renommée d'une marque? EmptyVen 6 Juin 2008 - 18:47

Bonjour,

La renommée d'une marque ?

Quel genre : horlogère, grand public, bling-bling, fashion ?

On peut penser que la lecture des différentes sections de Forumamontres peut donner une idée de ce qui est apprécié ici ?

Tant en matière de vintage que de montres neuves.

L'offre est exrêmement diversifiée, je ne pense pas qu'il existe de réponse toute faite.

Bonne lecture donc !
Revenir en haut Aller en bas
oldway
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008

comment connaitre la renommée d'une marque? Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre la renommée d'une marque?   comment connaitre la renommée d'une marque? EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:37

Je te remercie de ta réponse, et je trouve ta réponse très vrai! En fait!
Toutefois il y a certaine marque (et je parle de "vrai marque" que de celles qui font ou ont fait des mécaniques ou auto), comme TYPE ou encore OASIS.
Ca serait interessant mais très long une liste avec tout le modèles de toutes les marques Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oldway
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/06/2008

comment connaitre la renommée d'une marque? Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre la renommée d'une marque?   comment connaitre la renommée d'une marque? EmptyVen 6 Juin 2008 - 19:38

j'ai oublié une partie de ma phrase, les deux marques que j'ai cité c'est des marques que je ne trouve pas dans les messages!
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

comment connaitre la renommée d'une marque? Empty
MessageSujet: Re: comment connaitre la renommée d'une marque?   comment connaitre la renommée d'une marque? EmptyVen 6 Juin 2008 - 22:53

Bon, Oldway, il semble que tu sois à la quête d'information sur un Graal ou quelque chose d'approchant.

Type, c'est un type, un genre, un modèle. C'est pas une marque.

Oasis, c'est pareil. On t'a proposé le soda, il ne reste plus que le point de verdure au milieu du désert. Ce n'est PAS une marque de montre, pas plus que TYPE.

Personne ici ne connait ces marques. Et il y a quelques personnes un peu éclairées, même des professionnels, c'est pour dire.

Ce soir, je suis patient, je dépense un peu d' encre virtuelle,mais inutile de flooder tous les sous forums, elle ne se vendra ps dans les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
 
comment connaitre la renommée d'une marque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: