FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Louis Pion qu'est ce que ça vaut?

Aller en bas 
+6
M.DEL.
Volvoblues
cisco
FeNrIr1
thomasm
sam vintage 123
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:23

Je vais me faire conspuer me faire traiter de tous les noms mais je pose tout de même la question: qu'est ce que ça vaut ce genre de montre ?
http://ww17.powerboutique.net/L02858/boutique/images_produits/fC2691RA6_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:24

198e

ok, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:28

c'est du chinois de chine, les brothers Lambert font faire les LP la bas.
Revenir en haut Aller en bas
FeNrIr1
Animateur
FeNrIr1


Nombre de messages : 971
Date d'inscription : 14/11/2007

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:33

Ils ont quelques modèles sympatoches pour les vacances, du kouartZ certes, mais just for fun ça peut le faire, genre :

http://www.louis-pion.fr/collection/c271n.jpg

Mais en boutique y'a plus de choix, ce n'est pas celle ci que je recherchais Wink
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:37

Une honorable Li Piong Chinois
Je n aime pas du tout le style, en general c est une montre pas cher, et si tu aimes pourquoi pas.

Pour le meme prix j essairai de toruver mon bonheur dans une des inombrables Seiko5.

Personnellement pour une montre habille, j attendrai un peu de pouvoir me payer une Stowa ou une Nomos

Just my 2 cents

EDIT: sur le grill de Sissou
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:47

bien sûre c'est chinois ce qui ne veut pas forcement dire que ce soit de la mauvaise qualité.quelle durée de vie? objectivement c'est de la m...?
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:50

sympa seiko 5 mais franchement sportsware
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:57

effectivement stowa ou nomos font de belle montre un peu chère pour le prix que je veux y mettre puisqu'il s'agit tout juste d'une montre de remplacement pour ma bell& ross vintage 123 qui est partie en réparation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 22:59

achete une swatch alors.

antoine
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 23:23

aviator ça dis quelque chose à quelqu'un ?
trouvé sur poljot24.de
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 23:28

LP vaut pas tripette. Chinois vendu extrèmement cher. Si tu veux chinois pas cher toi aller voir chez Alpha 1993.
Si tu veux russe pas cher, toi aller voir cher Poljot. Toi avoir déjà choisi bonne adresse avec poljot24.de
Aviator monté en 3133 bi compax, remontage manuel de mémoire. Un bon tracteur, bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 23:33

c'est quoi le site pour alpha 1993 par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 23:37

en tout cas les montres vendu sur poljot24.de sont épatante et plutôt sympa si on fait abstraction du bracelet en simili cuir quelqu'un est déjà passé par ce site un conseil un avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 23:39

Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyVen 6 Juin - 23:56

Curieusement je préfère acheter russe que chinois vue ce que je viens ed voir! même question que pour poljot24 à propos de 1993watch des retours?
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptySam 7 Juin - 0:33

Je kiffe grave les montre aviator elles ont à la fois un look vintage et sobre j'adore! Et le prix reste super résonnable en comparaison de l'équivalent fonctionnel suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptySam 7 Juin - 0:38

bien
bon achat.
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptySam 7 Juin - 1:59

en fait je pencherait asssez pour ce modèle :Chronograph Pilot "Berkut-New" mais la mention chronograph veut elle dire que c'est remontage manuel?
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptySam 7 Juin - 2:39

est ce que quelqu'un a déjà eut affaire à ce magasin ?
http://www.aviation-time.com/en/web/index.php?id=75&s=shop

Il sont trés compétitifs niveau prix!
peut on avoir confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 64
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptySam 7 Juin - 2:39

comme d'habitude, on s'eloigne du sujet initial...louis pion presente l'avantage d'avoir des boutiques, un "horloger" sur place qui effectue les reglages immédiatement, un SAV rapide et efficace.Ok c'est pas du patek, il y a du quartz et du mecanique sympa pour un prix raisonnable EN BOUTIQUE.Dans une boutique, on decouvre bell et ross, omega, hamilton, eterna, longines et il y a souvent des promos...
Revenir en haut Aller en bas
sam vintage 123
Membre Hyper actif
sam vintage 123


Nombre de messages : 667
Age : 43
Localisation : Asnières sur Seine
Date d'inscription : 06/06/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptySam 7 Juin - 2:49

Faut pas prendre la mouche désolé en effet on à quitté le chemin ! Mais je suis novice et plus ça vas plus je découvre de truc de ouf ! sur des sites dont je ne soupsonnais jusqu'alors pas l'existance faut il donc que je créé un forum juste pour demander l'avis sur le vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
M.DEL.
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2013

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyDim 28 Juil - 8:58

Pour ma part, je n'ai pas eu une bonne expérience avec le magasin Louis Pion des Galeries Lafayette à Angers. 15 jours après mon achat l'écran de la montre était déjà cassé. Cela peut arriver mais je ne me suis aperçu d'aucun choc et j'ai pris le plus grand soin de cette montre. Au magasin le responsable n'a jamais voulu entendre que le verre avait peut être un défaut et ne peut rien faire pour moi à part me présenter une facture. C'est très désagréable donc je ne peux malheureusement absolument pas recommander l'enseigne Louis Pion. Il y a un service pour vendre mais plus personne pour assurer le service après vente. J'ai tenté de discuter avec le responsable mais c'était comme être face à un mur, la discussion s'éternisant j'ai tenté de demander l'avis d'un autre client. Et voilà que le responsable a appelé la sécurité pour me faire mettre dehors. Autant dire que c'est pire que tout service après vente. D'ailleurs l'extension de garantie ne couvre rien de plus, a déconseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyDim 28 Juil - 9:33

Bonjour et bienvenue !
 
Revenir en haut Aller en bas
edesse
Membre Actif
edesse


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : MULHOUSE
Date d'inscription : 06/07/2013

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyDim 28 Juil - 23:44

sam vintage 123 a écrit:
est ce que quelqu'un a déjà eut affaire à ce magasin ?
http://www.aviation-time.com/en/web/index.php?id=75&s=shop

Il sont trés compétitifs niveau prix!
peut on avoir confiance?

Boutique situé a Basel en Suisse.
J'ai récemment acheter une Traveller 5.
Discussion et post ICI
Vendeur trés sérieux, il ma fait un certificat d'authenticité avec une garantie de 2 ans.
Donc tu peut y aller les yeux fermé, si tu trouve ton bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15972
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Louis Pion qu'est ce que ça vaut? Empty
MessageSujet: Re: Louis Pion qu'est ce que ça vaut?   Louis Pion qu'est ce que ça vaut? EmptyLun 29 Juil - 1:22

edesse a écrit:
...Donc tu peut y aller les yeux fermé, si tu trouve ton bonheur. Wink
la question de sam vintage a 5 ans Wink 
  
lire ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Louis Pion qu'est ce que ça vaut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Pion
» Orient vs Pulsar vs Louis Pion
» LOUIS PION AXEL XC4251IB\5
» La marque Louis Pion (Automatiques)
» Louis Pion un peu cavalier (echec et mat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: