FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !

AuteurMessage
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !   Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end ! EmptySam 10 Déc 2005, 17:52

Ce matin de bonne heure j'ai fais une virée sur Paris Smile

Entre autre pour des fringues et des belles vitrines ..
Bref, direction galerie Lafayette et printemps boulevard Hausseman.
J'étais accompagné donc .. pas question de faire les magasins de montre dans les rue voisines...

J'ai donc décidé entre 2 fringues d'aller faire un tour au premier étage du printemps, direction les vitrines de montre !

J'ai fais le tour de l'etage en 5min, puis, j'ai passé 1/2 heure sur le stand Jaeger voir les merveilles !

Sur le stand Jaeger, vu j'ai très vite compris l'état d'esprit (et de compétence ) des vendeuses, j'ai donc décidé de ne pas essayer de montre pour ne pas les embeter ...

Je leur ai juste demandé de me faire sonner l'AMVOX-1 pour ne pas repartir bredouille de souvenir.
La dame prend la montre touche a tous les bouton et au bout de 5 min me dit :
"ca marche pas elle doit être cassée, je comprend pas des fois ca sonne des fois ca sonne pas "
Shocked

Je lui propose gentiment de l'aider et surtout de lui montrer comment marche le mécanisme.

Elle me dit texto :"Non interdit de toucher, je ne veux pas qu'on me l'abime"

Je lui réplique, pardonnez moi mais à 7000 euros j'aimerais tout de même pouvoir l'entendre !!!
Et si une montre que personne n'a pu manipuler est cassée, vous avez un gros probleme !

C'est simple me dit elle si vous l'achetée vous aurez tout le loisir de la faire sonner !
affraid

Bilan j'ai du lui expliquer "sans toucher" pour enfin pouvoir l'ecouter.
Lorsque un ami vient 10 seconde apres pour l'entendre lui aussi (il etait parti, pensant qu'on ne l'entendrait jamais)
elle a refusé de la faire sonner une seconde fois
bref il a raté la séance ... c'est con pour lui !

J'ai ressenti ce que doit sentir une cocotte minute quand la pression est au maimum mais on ne peut pas ouvrir les valves ...
J'ai vraiment du me retenir pour ne pas etr méchant, mais je le regrete...
Je n'ai pas eu le temps et ce n'etait pas le moment mais j'aurais du taper un scandale ou au moins expliquer à cette dame à quelle point son incompétence était néfaste ...

Je suis vraiment dégouté.

Bon a part ca je me suis consolé sur la derniere master calendar, qui est vraiment chouette. L'aiguille de date est beaucoup plus réussie que celle des anciennes série moon et date. (sur celles ci l'aiguille semble mal finie, bizarement brossée.
J'ai vu une reverso grande date ! et surtout une master perpetuelle fond bleu tres sombre = magnifique !
La nouvelle master control, une ultra thin etc ...

y a pas à dire, sur photo j'ai des préférences mais en vrai ... je les veux toutes !
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN

MessageSujet: Re: Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !   Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end ! EmptySam 10 Déc 2005, 17:55

On comprend pourquoi ces magasins font des soldes... Il n'y a rien qui marche Wink

Beotien 1er
Membre super actif
Beotien 1er

MessageSujet: Re: Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !   Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end ! EmptySam 10 Déc 2005, 18:13

Il ne faut pas se fâcher: les pauvres vendeuses ne sont pas pour grand chose dans cette situation. C'est à ceux qui les ont mises là, avec ces consignes là, qu'il faut en vouloir.

Ceci étant dit, d'une part, la boutique JLC place Vendôme n'est pas loin et, d'autre part, je ne vois pas bien pourquoi perdre son temps un samedi avant Noël pour "découvrir" une montre.
milwatch
Puits de connaissances
milwatch

MessageSujet: Re: Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !   Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end ! EmptySam 10 Déc 2005, 18:22

il faut la muter chez yves rocher dwarf
http://militarywatch.over-blog.com/
InsomniaK
Membre super actif
InsomniaK

MessageSujet: Re: Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !   Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end ! EmptySam 10 Déc 2005, 18:22

Je ne voulais pas perdre mon temps.

Juste flaner ...
Et en passant devant une Amvox j'ai juste eu envie de l'entendre sonner. Mais appremment c'est du domaine de l'impossible pour ce magasin.

Le plus étrange c'est le discours :
"faut l'acheter pour pouvoir la manipuler et l'ecouter". Mr. Green
C'est d'une betise à toute épreuve je trouve.
did
Passionné de référence
did

MessageSujet: Re: Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !   Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end ! EmptySam 10 Déc 2005, 19:45

La dernière fois où j'y suis allé, en 30min, une tag et une breit de vendu.
J'ai la sensation que les ventes fonctionnent bien.
Bon, c'était un samedi.
did

Coup de gueule ! elle m'a gaché mon week end !
Page 1 sur 1