FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Montre Lecoultre/Blancpain

AuteurMessage
vidal
Nouveau
vidal

lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain Empty
MessageSujet: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyDim 8 Juin - 23:08

Bonjour, je suis noveau dans le forum, mais depuis quelques temps je regard le forum et comme les montres anciennes me intéresse beaucoup, je me suis enregistré. Et comme de habitude (Chez les noveaux) je commence pour poser une question aux forummonteurs, et je remercie d'avance toute éclairicement sur la question, j'ai une petit montre de femme que marche à 100% sans marque dans le cadran seulement marqué "SWISS" mais le movement est de trés bonne manufacture 15 pierres, ajusté à 3 positions et signé dans le pont par A.Lecoultre et dans la platine par E.Blancpain Fils, quelquen peuve me elucidé sur la association Lecoultre-Blancpain et à quel époque, merci d'avance, veuillez me excuser pour le mauvais Français, mais je suis Portugais
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyDim 8 Juin - 23:21

Bonjour et bienvenue.
Une petite photo du mouvement?
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 9 Juin - 0:01

@thomasm a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Merci, j'ai de problemes à poster images, pouvez vous m'aider svpl?
montecristo
Passionné absolu
montecristo

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 9 Juin - 1:21

Rien de plus simple. Tu vas ds "heberger une image" puis tu crées un compte chez servimg et le tour est joué, plus qu'à envoyer tes photos.
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 9 Juin - 1:25

encore plus simple et sans inscription : vous allez sur ce site http://www.tinypic.com/ et prenez les photos que vous voulez poster (sans oublier d'en réduire la taille)
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 9 Juin - 4:10

@chronofolie a écrit:
encore plus simple et sans inscription : vous allez sur ce site http://www.tinypic.com/ et prenez les photos que vous voulez poster (sans oublier d'en réduire la taille)

Vous ete trés gentil, mais je n'arrive pas à poster l'image, dommage
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyMar 10 Juin - 1:12

[img]http:/i28.tinypic.com/15ehf6q.ipj(/IMG)
(img)http:/i29.tinypic.com/351fwib.jpg(/IMG)
dodginaldo
Permanent passionné
dodginaldo

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyMar 10 Juin - 1:15

comme ca...
lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain Image110
lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain Image210
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyMar 10 Juin - 1:47

@dodginaldo a écrit:
comme ca...

Merci, dodginaldo
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyMer 11 Juin - 8:57

@thomasm a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Bonsoir, le image c'est deja poste, mal ou bien elle la, mais de réponses au sujet de la montre, personne sa dignée de repondre, c'est ça un forum? Amicalment
fanny1104
Membre Hyper actif
fanny1104

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyMer 11 Juin - 9:08

Je n'ai rien entendu....

Fanny

ps: Bonjour
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptySam 14 Juin - 6:42

@fanny1104 a écrit:
Je n'ai rien entendu....

Fanny

ps: Bonjour

fanny, fanny, super con!...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptySam 14 Juin - 7:05

Bien !

Le ménage est fait, un post au lieu de trois, suppression des doublons, tout ça. Reste 2 soucis.

Le premier :
@vidal a écrit:

Bonsoir, le image c'est deja poste, mal ou bien elle la, mais de réponses au sujet de la montre, personne sa dignée de repondre, c'est ça un forum? Amicalment

???

Le deuxième :

@vidal a écrit:

fanny, fanny, super con!...

Une explication s'impose. What the fuck ?!?

A moins d'avoir les portugaises ensablées, ça doit être une erreur de traduction.

Shit
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptySam 14 Juin - 10:27

écoute vidal:

d'abord bonsoir, et te rends tu compte que plusieurs membres t'on aidé en te remettant tes photos en place... (je sais que ce n'est pas simple quand on débute) mais la moindre des choses est de dire merci à ceux qu'ils le font... car ils ne sont pas obligés de le faire, (même les modos...) et ensuite, il est par ailleurs malpoli de dire:

citation
: Bonsoir, le image c'est deja poste, mal ou bien elle la, mais de réponses au sujet de la montre, personne sa dignée de repondre, c'est ça un forum? Amicalment

surtout écrit de cette façon, (en fait, essayes de te relire d'abord, avant de poster, tu a une touche prévisualiser pour ça)

bref... les modos on fait leur boulot...(merci modo) mais je pense que tu pourrais nous éclairssir les choses, d'abord en fournissant des excuses aux membres concernés, et en reformulant ta requête, qui n'avait pas l'air désinterressée, mais seulement que les membres les plus aguérés, n'ont pas eu le temps de lire...!

(nous ne sommes pas là pour empêcher la discution, ni pour freiner les débutants, mais il y a des règles sur FAM et elles sont les mêmes pour tout le monde)

voilà!

bonne soirée!
Charlie
Passionné absolu
Charlie

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptySam 14 Juin - 22:15

Encore un qui croit avoir fait la trouvaille du siècle clown ...

la qualité du mouvement est mauvaise (même si il est signé lecoultre, au début du XX° lecoultre faisait même des cylindre, il fournissait un large pannel de gamme et d'emboiteurs divers, idem pour Blanpain dont les mouvements n'avaient pas grand chose de spécial...à choisir je prends un tavannes ou longines de la même époque) valeur zéro, en plus c'est une montre femme : valeur double zéro.

Résultat zéro (comme votre comportement)

"um grande bem e sobretudo não em breve"

De rien je vous en prie !
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 7:32

@Charlie a écrit:
Encore un qui croit avoir fait la trouvaille du siècle clown ...

la qualité du mouvement est mauvaise (même si il est signé lecoultre, au début du XX° lecoultre faisait même des cylindre, il fournissait un large pannel de gamme et d'emboiteurs divers, idem pour Blanpain dont les mouvements n'avaient pas grand chose de spécial...à choisir je prends un tavannes ou longines de la même époque) valeur zéro, en plus c'est une montre femme : valeur double zéro.

Résultat zéro (comme votre comportement)

"um grande bem e sobretudo não em breve"

Charlie, tout d'abord tu devez te excusez, de écrire mal le "portugais" comme mois j'me excusez de écrire mal le "français". Depuis sur la montre et son movement je connais tout, pourtant tu ma rien apris meme de le haute de ta cathedre, dans mon post j'avais demande seulement sur la association Lecoultre/Blancpain, c'est tout. Cordialment

De rien je vous en prie !
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 7:49

Charlie, tout d'abbord tu devez te excusez de mal écrire le "portugais" comme moi je me escusez de mal écrire le "français" et je cotinue à me excusez, sur la montre, la je comprend pas, puis que je connais bien la montre et son valeur, etc...I'l faux rapeller que je demandais seulement sur la association entre Lecoultre et Blancpain, il faut pas me donnée des opinions de le haut de cathedre, comme ça vaut rien en c'est une montre de femme = 0 plus 0, etc...Cordialment
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 9:00

Citation :
Charlie, tout d'abbord tu devez te excusez de mal écrire le "portugais" comme moi je me escusez de mal écrire le "français" et je cotinue à me excusez, sur la montre, la je comprend pas, puis que je connais bien la montre et son valeur, etc...I'l faux rapeller que je demandais seulement sur la association entre Lecoultre et Blancpain, il faut pas me donnée des opinions de le haut de cathedre, comme ça vaut rien en c'est une montre de femme = 0 plus 0, etc...Cordialment

affraid
vidal
Nouveau
vidal

MessageSujet: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 9:19

@chronofolie a écrit:
Citation :

affraid

chronofolie, l'art du mime à Marceau, pas de Smiles, svpl...
cda
Animateur

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 9:56

@vidal a écrit:

Incompréhensible
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 11:29

Citation :

Dites, cela commence à bien faire, cette ambiance de méthane
On peut clore cet égarement, modo and co ?
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 22:06

Bravo à tous, une belle démonstration d'ouverture d'esprit. confiused

Vidal demande simplement quelques éclaircissement sur une montre qui porte 2 noms de marques prestigieux. Il ne demande pas d'évaluation et n'ai pas là pour faire la promotion de quoi que se soit.

Il galère pour poster des images mais fait quand même l'éffort d'heberger ces photos et éssaye de les poster (tant bien que mal).

Il galère pour faire des phrases compréhensible en francais mais fait quand même l'éffort d'éssayer.

Il se fait rembarrer 3 posts d'affilé mais continue d'éssayer de s'éxpliquer et de faire des éfforts.

Et là on ne fait que lui rentrer dedans et lui répondre de manière agréssive, ironique ou à base de smiley.

Franchement si je me fais recevoir comme ca sur un forum étranger j'aurais pas une super impréssion sur ses membres.

Bref ce n'est que mon avis de rabat-joie...
cda
Animateur

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyLun 16 Juin - 23:25

@Tic&Tac a écrit:
Bravo à tous, une belle démonstration d'ouverture

[...]

Franchement si je me fais recevoir comme ca sur un forum étranger j'aurais pas une super impréssion sur ses membres.

Et si tu insultais directement un membre à ton 4eme message comme l'a fait notre nouvel ami, penses tu que les contributeurs du dit forum auraient une meilleure impression de toi et qu'ils auraient envie de t'aider ?
Tic&Tac22
Animateur
Tic&Tac22

MessageSujet: Re: Montre Lecoultre/Blancpain   lecoultre - Montre Lecoultre/Blancpain EmptyMar 17 Juin - 1:51

Tu parles de son cinquième méssage où il dit :
@vidal a écrit:
Merci dodginaldo

ou du septième où il dit :
@vidal a écrit:
Fanny fanny super con
Je doute fort que se soit volontairement une insulte, mais je peux me tromper. Tout est une question d'interprétation.

En portugais con veut dire avec, ce qui donne :
Citation :
Fanny, fanny super avec (sous entendu les images)...

En changeant une lettre on peut aussi avoir :
Citation :
Fanny, fanny surper bon (synonyme de bien ?).

M'enfin c'était mon coté "avocat du diable" de toute manière je pense pas qu'on le reverra...

Montre Lecoultre/Blancpain
Page 1 sur 1