FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignements sur Olivine

Aller en bas 
+24
roupougnouf
herge81
lehmann
benboo
john.kirch
TechTime
OSS117
mygal
EdouardG
PIFPAF
Himal
NISCAYAH
Did666
nordmann
Maset
Vulcain
ximun
GUY J
nano
Flex99
Arno
manhatan
thomasm
rav6en
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
john.kirch
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/03/2010

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyDim 07 Nov 2010, 16:42

Bonjour,

Un petit UP pour vous dire que j'ai acheté une reverso hier chez Olivine et que j'ai été ravi du contact.

C'était un samedi soir, il y avait du monde, c'était ma première visite et pourtant l'employé et le patron ont été très courtois. On a discuté ensemble longuement sur les montres et j'ai même obtenu une remise très sympathique sur la montre que je désirais.

Je recommande donc !
Revenir en haut Aller en bas
benboo
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2012

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptySam 16 Mai 2015, 09:18

Bonjour à tous,

Je m'intéresse de plus en plus "aux jolies montres", et Google m'ayant dirigé vers le site D'Olivine, j'ai immediatement fait une recherche sur les avis le concernant, et, il faut l'avouer, je suis bel et bien consterné.

Nous parlons d'un marché luxe/passion et je dois reconnaître que je ne comprends comment on ne peut pas être plus "ouvert".

L'histoire de la Rolex est édifiante, la condescendance en prime.

Travaillant dans le commerce mes 3 maîtres mots sont service, honnêteté et satisfaction du client.

Le fait que la Rolex ait été reprise, peut, pour certains être gage de sérieux, pour ma part cela sonne plutôt comme la reconnaissance, l'aveu même, d'une arnaque échouée.

Désolé pour le deterrage.
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2015, 21:30

Des avis récents?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyJeu 03 Nov 2016, 16:13

lehmann a écrit:
Des avis récents?

Je me permets de remonter un article posté sur leur site:

http://www.olivine-prestige.com/L-horlogerie-Suisse-devisse_a1774.html

J'aime bien la phrase: Jamais Rolex ne solde.... Mais bien sur, c'est pour cela que les ventes sur le marché gris explosent et il y a des Rolex sans problème (évidemment pas des daytona acier avec lunette céramique). J'ai bien aimé la conclusion qui flaire l'argument commercial un peu faiblard: mes amis, vous êtes au bon endroit.
Par ailleurs, le parallèle avec l'art est osé, ils devraient aussi savoir dans ce secteur, la spéculation va bon train...
Je suis passé dans la boutique avant l'été et bof bof, ils ont une fâcheuse tendance à exagérer leur prix.
Revenir en haut Aller en bas
roupougnouf
Membre Hyper actif
roupougnouf


Nombre de messages : 665
Age : 46
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/01/2017

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyJeu 07 Fév 2019, 14:54

Pour déterrer le sujet, j'ai deux amis qui lui ont pris des bretling navi timer, une sub rouge et d'autres pièces.
Pour avoir grandi dans le quartier, c'est effectivement le bijoutier du quartier.
Je n'ai pas d'avis tranché, pour les pièces rares effectivement je recommande après M. Vautrin est un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Soulky
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/09/2010

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptySam 23 Mar 2019, 11:49

Bonjour, je fais entretenir ma SD là-bas depuis plus de 10 ans et j'emmène une Tudor Lollipop bientôt. bonne adresse, tarifs normaux et très pro.
Revenir en haut Aller en bas
zizou73
Membre Hyper actif
zizou73


Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024, 08:37

Bonjour,
La boutique Olivine propose un service d’expertise / authentification de montres. 
C’est dans ce contexte que j’ai découvert cette boutique récemment. 
Concrètement, pour 100 euros, Mr Vautrin ouvre la montre pour valider le mouvement, enlève le bracelet pour valider le numéro de série, vérifie l’authenticité sur la base d’un check général de la montre, vérifie l’authenticité des papiers, donne son avis général sur l’état de la montre et sa cohérence avec le prix de vente. Dans une ambiance détendue, et en 5 mn chrono. Il a aussi fait la mise à la taille du bracelet.
J’étais le vendeur et mon acheteur  souhaitait cette expertise. 
À la fin, chacun de nous 2 était rassuré et ça a permis une transaction sereine. Je recommande donc. 

Sinon, comme dit plus haut, la boutique est pleine de Rolex Pro en bel état. Ca vaut le coup d’œil. Mais avec des prix XXL.
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 20/12/2022

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024, 10:40

zizou73 a écrit:

la boutique est pleine de Rolex Pro en bel état. Mais avec des prix XXL.

l'un ne va pas sans l'autre. Mr. Green

(avec des prix xxs elle serait vide).
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2191
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024, 10:55

Fats a écrit:


l'un ne va pas sans l'autre. Mr. Green

(avec des prix xxs elle serait vide).

Bien vu !!!!  clown
Revenir en haut Aller en bas
zizou73
Membre Hyper actif
zizou73


Nombre de messages : 647
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/05/2008

Renseignements sur Olivine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements sur Olivine   Renseignements sur Olivine - Page 3 EmptyJeu 29 Fév 2024, 13:29

On peut le voir comme ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements sur Olivine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Olivine braqué : les braqueurs repartent avec 150 000 euros de montres
» renseignements
» renseignements
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
» renseignements ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: